Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Par quel scenario commencer ?

Démarré par Aymeric, 30 Mars 2012 à 11:55:29

« précédent - suivant »

Néo sinister

Désolé si le rythme c'est taris, mais avec les vacances... Et puis la sortis du nouveau supplément ne vas t'il pas rendre ces scénario caduques ???

Si c'est toujours bon je recommencerai à en rajouter d'ici peu, mais ce sera surtout à la rentrée que je pourrais en mettre d'avantage.
Et si vous voulez continuez ce que j'ai commencé sur le recueil, allez y !

Cedwfox

Bah le bouquin ne nous empechera pas de jouer nos scenars ;)
Si tu veux continuer pas de soucis. En fait on avait eu vent que le supplement à venir pourrait proposer un format de presentation des scenars. Si deja tu les listes, on pourra les adapter plus facilement ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Gryff

Ah bah oui, faut pas laisser tomber pour si peu, c'est toujours si bon de voir toutes ces nouvelles idées originales à chaque fois...un seul bouquin de scenar sera loin de tout couvrir! ^^

Vounchiz

Je découvre seulement maintenant cette excellente initiative.

Tous les scénarios mentionnent des points de victoire. Question : gagne-t-on également des points pour les figs adverses tuées, à hauteur de leur valeur ? Ou bien le seul moyen de gagner les points est-il de remplir les objectifs ?

La question est peut-être saugrenue, mais si je la pose c'est que la réponse ne va pas de soi  ;D


Sinon, quand je m'occupais de la fédé Rackham, nous avions lancé un concours de scénarios pour enrichir le panel de scénarios de tournoi.
Sur une cinquantaine de propositions, nous en avions écarté une vingtaine à la lecture, testé la trentaine restante, et désigné une demi-douzaine de vainqueurs qui avaient intégré le pack officiel. Toutes les contributions avaient été remises en page et publiées sur le site de la fédé.

Bref ça demande un peu de temps, mais je pense que c'est effectivement le travail d'une asso représentative des joueurs comme le Bureau Aegis.

Tinkou

On ne marque de points qu'en remplissant des objectifs (donc sauf si c'est l'objectif, tuer une figurine ennemie ne rapporte rien, en point ^^).

L'idée est pas mal. Maintenant entre la multitude de scénario plus les scénarios ayant divergé en plusieurs moutures, ça demande réflexion pour obtenir un truc lisible.