Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] Toshi

Démarré par Toshi, 09 Janvier 2008 à 11:56:28

« précédent - suivant »

Toshi

Bonjour,

Et bien voilà, nouveau joueur ... avec .... 2 parties de test à son actif=. J'ai acheté les CA il y a ...pfuiiii plusieurs mois tout comme mes collègues (3 autres factions différentes).

Joueur de warmachine et hordes. Nous avions mis infinity en stand bye ... une découverte de site de décors (et le fait d'avoir fini de peindre les références warmachines  ;D ) nous ont remis sur le chemin d'infinity ...

donc relecture des règles au programme, peinture :) et ensuite décors !! (je posterais des liens qui nous sont utiles dans la section apropriée ... )

voilà, j'habite à Bourg en bresse (01) et je travaille à Lyon.

que dire d'autre .... : sanibroyeur .... :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

reptor

Cool et bien bienvenu à toi sur le Fofo !!!! ;)

Tono

Citation de: Toshi le 09 Janvier 2008 à 11:56:28
voilà, j'habite à Bourg en bresse (01) et je travaille à Lyon.

Ahahahah, on va donc pouvoir jouer ensemble. j'habite Villefontaine (Nord Isère) et je travaille aussi à Lyon.

Bienvenue donc sur le forum et plus généralement dans la petite (mais prestigieuse :o)) communauté Infinity...
Tono / Boll's