Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Néoterrien un jour, néoterrien touj...ah bah non !

Démarré par Ghost, 12 Avril 2012 à 17:29:48

« précédent - suivant »

Ghost

Merci pour ton commentaire !  :)

J'ai bien peur que le côté désaturé viennent de mes éclaircissements ! Vu que j'assombris/éclaircis mes teintes au blanc/noir, je perds en chaleur... Après, j'aime bien ce côté plus réaliste et usé.
Le cuir n'est pas encore traité, je note l'idée d'un jus rouge... Je suis aussi très content des cheveux et de la peau ! Par contre, je ne pense pas faire les yeux, je déteste louper une fig à cause de ça !
Pour le pantalon beige, c'est prévu, lavis marron et éclaircissements sur les fesses et les cuisses. Enfin, le noir des bottes ne me convient pas, faut que je le retravaille..

Par contre, qu'est ce que du "Smoke" ?  ???

Grognon

c'est un type de peinture...
qui patine en gris noir tes figurines...
LOP se réfère au Smoke Tamiya X25 qui donne un aspect huile (si utilisé peu dilué) et vernis au passage (satin) dilué il tend vers le marron et satine ta pièce...

Le smoke PA est granuleux et tend vers le marron rouille noir... plus ardu à utiliser et notamment parce qu'il est un chouilla métalique...
Le "smoke" citadel est l'ex devlan mud qui est énorme (la nouvelle a juste changé de nom je crois...) pour ombrer littéralement ta pièce et lier tes teintes...

Ghost

Oki... tombe bien, y m'en reste du Dvlan Mud !

Et sinon Grognon, un avis sur mon wip ?  :)

Lord of Plague

En effet, je faisais référence au Smoke de Tamya!!! J'aime bien l'effet vernis qu'il donne.
Le Devlan Mud sinon est un grand (et indémodable!) classique.  ;)

Sinon pour les yeux, si tu ne le sens pas, alors ne risque pas, mais au contraire, si tu es motivé, n'hésite pas à te lancer. Moi aussi, j'ai toujours un peu peur quand il s'agit de les peindre, mais avec l'aide d'une loupe et surtout d'un pinceau avec une pointe fine, tu ne devrais pas avoir trop de soucis!  ;)

Ghost

Je vais partir sur le Devlan Mud je pense...

Donc demain normalement, la miss est finie et j'attaque Miranda avec un schéma inspiré d'une couverture de Human Sphere.

Grognon

Citation de: Ghost le 18 Septembre 2013 à 20:11:40
Oki... tombe bien, y m'en reste du Dvlan Mud !

Et sinon Grognon, un avis sur mon wip ?  :)

Oui, la conversion est bien sentie... et efficace...
Pour ce qui est du pantalon, un kaki ou un "tan".
Ton vert devrait recevoir plus de contrastes du sombre à du "vif"... mais sinon, ça part bien bien!!!!

Ghost

Bijour !

Je posterais bientôt les photos de la Naga terminée mais en attendant, voici Miranda Ashcroft (méga WIP) :





merci de votre intérêt !  ;)

la goule

Grognon

J'aime beaucoup les cheveux!

J'ai failli craquer et la commencer à la Toshi/Myrddin... mais finalement, j'ai été sage et j'ai tenté de finir des WIP...
A ce propos d'ailleurs: FINIS TA NAGA!!!

Ghost

Hé ho ! T'es même pas capable de finir de commencer tes japonais alors pouet pouet !  ;D

Je pars cette semaine faire un raid donc pas de news avant vendredi je pense, à très bientôt !  :)

le caillou

Citation de: Ghost le 23 Septembre 2013 à 06:10:35
Hé ho ! T'es même pas capable de finir de commencer tes japonais alors pouet pouet !  ;D
J'adore cette ambiance de petit village gaulois, quand les poissons commencent à voler !  ;D

Bon début sur Miranda.
Mais j'ai quand même un petit doute sur le choix de couleurs entre l'épée et les cheveux. J'ai peur qu'au rendu final, ça soit un peu trop proche...

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Grognon

Citation de: le caillou le 23 Septembre 2013 à 07:14:47
Citation de: Ghost le 23 Septembre 2013 à 06:10:35
Hé ho ! T'es même pas capable de finir de commencer tes japonais alors pouet pouet !  ;D
J'adore cette ambiance de petit village gaulois, quand les poissons commencent à voler !  ;D

Bon début sur Miranda.
Mais j'ai quand même un petit doute sur le choix de couleurs entre l'épée et les cheveux. J'ai peur qu'au rendu final, ça soit un peu trop proche...

Quoi il est pas frais mon pinceau? >:(

VinZ

:D

Moi je trouve que c'est carrement "frais" ce que tu fais

Ghost

27 Septembre 2013 à 06:34:56 #54 Dernière édition: 27 Septembre 2013 à 10:57:55 par Ghost
Bijour !

De retour après un trail de 5 jours, j'ai eu la force de prendre des photos avant de m'effondrer... elles sont sur exposées mais on voit bien les petites erreurs donc ça va (le but d'une photo est de rendre compte de la réalité, pas de faire paraître la fig plus belle qu'elle ne l'est !).

Here we go !









Voilà, à vos claviers ! ;)

Volgogronz

ta Naga est vraiement chouette! Peinte comme ça, elle s'intègre super bien à la secto ASA, je trouve.
Pour Miranda, je trouve que le flash bouffe beaucoup les teintes blanc/noir/gris, du coup, j'ai du mal à me prononcer. elle à l'air sympa, j'aime bien le bleu mais difficile d'en dire plus.

K@w@l

Alors... Chouette peinture ! Bon je ne critique pas plus parce que j'ai pas fini mes japs, j'ai peur de me prendre un pinceau volant  ;)

Par contre, je peux corriger les fautes en anglais ? Here i go!
Donc vous remarquerez que nos amis americano-anglais ne ponctuent pas de la même façon que nous  ;) ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ghost

Corrigé : Here I go ! Toujours en majuscule !  :P

Y a des pinceaux volants qui se perdent, non mais !  ;D

Que pensez vous de la ceinture couleur bordeaux ?

K@w@l

Non !
Here I go! c'était pour moi ! Tu peux garder ton "Here we go!"

Bordeaux, mais tu aurais pu utiliser le terme grenat, pourpre, amarante...

Bordeaux, pfff, un alsacien qui s'exprime ainsi... Pinot Noir !

Sinon, elle se voit, sans être tape à l'oeil elle met une touche colorée joyeuse qui sied bien à la Miranda.

Oui, je parle bien de la ceinture escarboucle  ;) ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""