Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mes petits néoterras

Démarré par Anakin83136, 21 Avril 2012 à 12:50:30

« précédent - suivant »

Anakin83136

21 Avril 2012 à 12:50:30 Dernière édition: 21 Avril 2012 à 13:01:02 par Anakin83136
Voici les figurines de ma sectorielle Néoterra. J'ai pris pour parti de les peindre suivant un schéma de couleur faisant penser aux trois troupes typiques de cette sectorielle : les auxilias, les hexas et les Uhlans. Le point commun du schéma de couleur de ces trois troupes est la prédominance du rouge, surtout au niveau de la tête. A vous de me dire si le pari est réussi ou pas !


Tous mes Fusiliers, une photo de famille on va dire ^^


Le Squalo


Les Auxilias, sur lesquels je me suis inspiré pour le schéma de couleur de toute l'armée


Un Armbot Peacemaker


Le pack de soutien ^^ Un Traumadoc, un Machiniste et leurs deux Palbots respectifs


Un Garde Suisse et un Garde Aquila


Deux Hexas


Un Deva Hacker, à partir d'un Croc-man ^^. Aucune conversion, juste un schéma de couleur différent !

Camthalion

Bah mon cochon, un sacré niveau de peinture!

Faitek

J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout au niveau des yeux. Le seul point "négatif" c'est la couleur du socle trop proche parfois de tes figurines, du coup pas assez de contraste. Mais bon, c'est de l'ordre du détail tout de même :)

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Néo sinister

Très beau rendu final, et excellente cohésion d'ensemble.
Pour pinailler:
Le blanc du squalo aurait mérité un petit jus/lavis/glacis pour faire un peu de profondeur. Mais les freehand sont vraiment bien.
Le noir du manteau de la Hexas ne rend pas terrible. La photo a peut être bouffé tout les dégradé, mais en l'état elle est un bon cran en dessous du reste.
J'aime beaucoup le Deva maison, le schéma de couleur rend bien. Par contre la super glue a blanchie. Pour y remédier, utilise du Klir (produit d'entretien) regarde là pour les détails : http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm

Anakin83136

En fait j'utilise la technique de l'éclairage zénithal à la bombe blanche (certains d'entre vous connaissent...)
Pour l'hexa c'est vrai que je me suis pas foulé pour l'intérieur de la cape, je me suis limité à un brossage à sec de gris sur une base noire.

tarlcaster

Bo hé. Je me suis fait oter les mots de la bouche... Le blanc fait un peu trop lisse sur les photos. Mais c'est une couleur dure à obtenir correctement finalement, en plus de prendre la moindre mini goute de couleur pour une amie fidèle.

À part ça, bien classe les pano. Ça me donne envie des les tuers à coups de moires tiens loool  ;)  Voui j'aime bien tuer les pano, mon passe temps favoris. Bien sûre dès fois, je les laissent gagner, pour pas les décourager... ^-^

Tibo Dingo

J 'adore ton travail (surtout l'arme du TAG) . Ca ne déborde pas , rien à dire . O0