Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Kawal

Démarré par K@w@l, 09 Mai 2012 à 10:00:40

« précédent - suivant »

K@w@l

09 Mai 2012 à 10:00:40 Dernière édition: 10 Mai 2012 à 09:11:53 par Kawal
Bonjour à tous,

Je débute dans Infinity. Le gameplay me plait  O0.

J'ai un gros passif de joueur ; jrtm et quelques autres ;  lan ; AT43 ; Necromunda ; j'ai tâté du Warhammer et du 40K (il me reste quelques Soeurs de Bataille de cette époque...) sans accrocher ; Demonworld ; Formule Dé ; du starwars collectible... ; et nombre jeux de société...

Je n'ai pas d'armée pour l'instant. A la lecture des règles et du forum, une secto Japon me tenterai bien. Mais je vais m'orienter vers de l'"occasion" faute de temps pour peindre (et de budget et vice et versa) dans un premier temps.

J'aurai sûrement besoin de vos avis avisés et de votre précieux temps pour des parties d'initiation sur Paris et l'Est parisien.


Enjoie

Kawal
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

sco

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

tarlcaster

Bienvenue à toi.

Pour une démo, sur paris il y  a pas mal de clubs en week-end, sinon en semaines je t'invite à  jeter un oeil dans la section "manifestations". Je me ferais une joie de t'initier avec les haqqislams qui te font de l'oeil.

K@w@l

 Avec plaisir  ;)

Foqjpotass foqjpotass foqjpotass  O0

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Tinkou

Bienvenue au plaisir de te croiser sur Paris ;)

K@w@l

C'est noté.


Merci pour votre accueil
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

Citation de: Cedwfox le 09 Mai 2012 à 11:07:36
Bienvenu sur le forum !

Tu as oublié le smiley dans ton copier/coller  ;D

Je vais le faire à la Douille  O0  Muhahahah
(oui certes la copie ne vaut pas l'original)

Euh patapé patapé
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

je ne fais jamais de copier/coller pour souhaiter la bienvenue, je tape le texte a chaque fois. Par contre, je ne suis pas original, il faut le reconnaitre :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

C'était de la blague  :-[ Désolé
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

16 Mai 2012 à 20:46:20 #11 Dernière édition: 07 Août 2012 à 02:55:18 par Kawal
 ;D


Au fait, je joue Haqqislamiste (fou!!!)  :D


Merci à Tarlcaster pour l'initiation au pied levé  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

tarlcaster

De rien monsieur ce fut un plaisir d'envoyer des pan-o qui ne sont pas à moi se faire "haqqislamiser"  O0

Une chance que les "magic" avaient école hier  :D

En espérant pouvoir rapidement te corriger, euh, perfectionner ton initiation !

K@w@l

Citation de: tarlcaster le 17 Mai 2012 à 05:48:52
En espérant pouvoir rapidement te corriger, euh, perfectionner ton initiation !

Pas de soucis...

Je viendrai avec le frère jumeau du Djanbazan HMG...   ;) et le Djanbazan HMG 1er du nom...  >:D  ;D

Puis je penserai au nanopulseur la prochaine fois... Na !



"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

Citation de: Kawal le 16 Mai 2012 à 20:46:20
;D


Au fait, je joue Haqqislamiste (fou!!!)  :D


Merci à Tarlcaster pour l'initiation au pied levé  ;)


Juste une précision  O0


Je joue Haqqislam et bientôt je tombe dans le Pano... (juste le temps de finir la peinture de ma première faction, c'est que je suis lent du pinceau :P).

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

tagada

Bienvenue dans la sphère !

Pour les figurines, l'occasion c'est bien, mais les nouvelles réduc' chez Corvus peuvent te plaire, va donc jeter un oeil.