Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[présentation] Kelzaral

Démarré par Kelzaral, 09 Janvier 2008 à 20:09:55

« précédent - suivant »

Kelzaral

salut, bon on vas quand même se présenter.

Jérôme, joueur a pas mal de jeu différents, mais a ces petits préférés de jeu, comme infinity  ;D
sinon joueur de L'arbresle (25km de Lyon), dispo pour jouer sur Lyon, enfin faut voir après, j'y suis pas toujours non plus.
Joueur de la seule vraie puissance a infinity : La panoceanie
On essaye de convertir les joueurs du club de "l'arbre de guerre" a infinity (ça vas se faire tranquillement, faut juste qu'on y aille light sur les listes d'armées, histoire de pas les dégoutés avant qu'ils commencent  ;D ;D )

voila !!!
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

reptor

Cool bienvenu à toi ! pour les listes commence en 150pts histoire de ... ;)

Kelzaral

150pts, ouais c'est jouable, bon ça fait 1 jotums lt et 4 fusiliers, et encore je fait light, ça vas comme ça Mr Reptor  :P :P

et a 150pts, c'est difficile de sortir 3 Ilo avec un petit peu d'ordres, alors on vas dire que je commence a 300pts  ;D ;D ;D
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

reptor

No problème, la version 150 pts permet juste d'avoir un petit aperçu des possibilités du jeu !, effectivement, pour pouvoir sorti 3 ilo ça le fait pas  ;D

LDreaver

Moi je te conseille de commençer en starter, et de passer très vite à 200 pts, puis 250.. A partir de 300 pts ça commençe à devenir difficile pour gérer les groupes etc.. Et au delà, ben... Faut tester ;D

secryde

salut !

éffectivement en plus de 300 pts...j'ai jamais fait.Je pense que 300 pts c'est bien et cela fait quand même pas mal de figs !

Kelzaral

non mais vous inquieter pas pour moi, j'en suis plus vraiment a mes 2-3 premieres parties  ;D ;D

c'était de la blagounette avec Reptor  :D

mais il est vrai que j'ai pas tester a plus de 300pts encore, mais pour faire de la liste a 300, et qui tourne, faut pas s'en faire.

j'ai juste mis longtemps a me presenter  ;)
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

LDreaver

ORA permet de faire des listes de 1200 pts.. Ah, je testerais un jour, avec des proxys.. ^^