Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Presentation Aemaru

Démarré par aemaru, 12 Mai 2012 à 20:36:29

« précédent - suivant »

aemaru

12 Mai 2012 à 20:36:29 Dernière édition: 12 Mai 2012 à 20:38:17 par aemaru
Hello

Je suis passé dans le coin m'inscrire car le jeu infinity m'a pas mal attiré par la qualité de ses figurines et son système de jeu qui me parait de loin (j'attends le livre de règle avec impatience)

J'ai joué (il y a très longtemps) a necromunda et a warhammer 40000 ... j'aime bien l'atmosphère qui se degage de ce jeu. J'attends d'avoir le background complet sous les yeux pour mieux en juger. J'adore peindre et je trouve qu'avoir un nombre de figurines plus restreint me permettra de passer plus de temps a les peindre, à ne pas faire de peinture répétitive (ce que je trouve un peu lassant avec w40k par exemple)

Je n'ai pas arrêté de choix sur la faction qui m'intéresse, ça se jouera sur le style et la manière de jouer entre les nomades, l'armée combinée, les yung jing ou les aleph... N'étant pas familier du tout aux règles, possibilités tactiques de chaque factions je déciderai plus tard

Si jamais vous avez des conseils pour débuter (autres que ceux directement postés en post it bien entendu) ou encore des choses a dire sur ces factions qui m'intéressent je serai clairement preneur !

Dernier point : le site du jeu infinitythegame.com est HS partout sauf pour nos amis les russes ? Est ce que ce blocage date ?

En espérant de bons échanges constructifs avec vous autres membres du forum,

Bonne soirée a vous !

PS : si des joueurs parisiens connaissent de bonnes adresses de magasins ou de club de jeu je suis aussi preneur :)

sco

Bienvenue
CitationJe n'ai pas arrêté de choix sur la faction qui m'intéresse, ça se jouera sur le style et la manière de jouer entre les nomades, l'armée combinée, les yung jing ou les aleph... N'étant pas familier du tout aux règles, possibilités tactiques de chaque factions je déciderai plus tard
Les règles ne t'éclaireront pas vraiment sur les factions.
Les factions peuvent être jouées de multiples façons.
-Les nomades ont un large choix d'infanteries moyennes et drones. Ils ont peu d'infanterie lourde et comptent sur leur camouflages pour survivre. Ils ont d'excellents hackers.
- Yu jing aligne beaucoup d'infanteries lourdes et possède une très bonne technologie.
- L'armée combiné a un choix très large de troupes, meilleures que les autres dans toutes les catégories. Mais ils le payent cher et alignent rarement beaucoup de troupes.
- Aleph est une armée hautement technologique, résistante et très chère. (Comme l'AC, mais différent )

Mais rien n'est vraiment tranché... Généralement, ce sont les figs que tu aimes qui décident de l'armée... Ensuite, tu explores les possibilités.


CitationDernier point : le site du jeu infinitythegame.com est HS partout sauf pour nos amis les russes ? Est ce que ce blocage date ?
depuis quelques jours, le site officiel est instable.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !