Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'infinity d'Erandorn

Démarré par erandorn, 15 Mai 2012 à 18:29:05

« précédent - suivant »

erandorn

Double post pour  montrer la fig finie et soclé (malheureusement légèrement sur-exposé). J'ai légèrement foncé le vert du plastron aussi. J'ai aussi rajouter des points de lumière en blanc pur, par ci par la.









Prochaine fig ... Haqqislam djanbazan sniper  ;D

Lilliputien

Bonjour,

J'aime un peu moins ta dernière réalisation. Le sac à dos fait un peu trop cartable à mon gout... mais les couleur sont toujours bien gérées...

Pour lier définitivement les pigments, il est possible de passer une couche de vernit mat à l'aérographe. Attention toutefois sur les métaux, car le vernis mat casse l'aspect brillant du métal, il est donc nécessaire de reprendre certaine lumière...

erandorn

Pour le sac, il est pas de la même gamme, donc pas la même qualité ...

Petit WIP du sniper:







Et WIP du socle:



Désolé  pour la qualité des photos.

erandorn

Etant donné que je bosse pas aujourd'hui (vive la pluie), j'en profite  pour faire un double post pour  mon Sniper fini:







Voila j'espère qu'il vous plaira :)

Les photos sont un peu sombres, c'est parce que je me suis crée un petit labo photo, et je maîtrise pas encore le truc.

erandorn

Coucou à tous :)

après ce bon week end de 3J + le boulot, j'ai enfin p m'atteler à Raf'.

Voici donc le WIP de la peau:






Selon vos avis sur la peau, je pourrais commencer les tatoo ;)

En prime, une photo des 3 figs réuni:

Darius

Pour un gars tout le temps en teeshirt, je le trouve pas assez bronzé :) mais c'est personnel :)

le visage à l'air classe :) avec le mal rasé :)

jabberwock

moi je la trouve nickel...

erandorn

J'ai retouché la peau.

WIP2 de la peau:






c'est mieux la non?

jabberwock

Cedwfox

Et bin pas moi ! On aurait presque envie de tater le muscle pour voir si c'est du vrai :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

jabberwock

Je trouve le blanc trop marqué...

Darius

Quand on voit la blancheur du blanc plus blanc que blanc, je me dis que la lumière doit y être pour quelque chose et que les teinte sont donc moins prononcées...ou pas :p

Tibo Dingo

Moi j 'adore !
Princess' , toujours aussi constructive ! ;D

Ghost

C'est la sous couche blanche qui fait tout, na !

Nan je plaisante, superbe mais je préfèrais le premier traitement du visage..  ^-^

gus

complétement conquis pour la seconde version, l'effet lumière plus intense rend le contraste de la peau plus profond, et le duvet ressort d'autant plus. Bref au top, je sens que j'aurai mon coup de coeur pour lui.

Matdub

oui ton travail de peau est super chouette meme si j'aurai ajouté un peu de rouge sombre dans tes ombres mes le rendu avec le crontraste au blanc est tres tres bon

erandorn

Merci à tous pour vos commentaires :)

WIP3:








Encore beaucoup à faire, mais ça avance :)

Pas encore de tatoo, je me tate sur les motifs.

Pierro

Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu