Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'infinity d'Erandorn

Démarré par erandorn, 15 Mai 2012 à 18:29:05

« précédent - suivant »

erandorn

Non du tout, je bosse dans les travaux publiques.

Ghost

Dans tout les cas, t'assures.

;D

erandorn

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

erandorn

Ce soir pas grand chose, quelques retouches par ci par la.
J'ai fais de léger éclaircie sur le casque.

J'ai aussi tenté  un tatoo Maori sur l'épaule et la nuque.

Rien de bien folichon, je trouvais pas une bonne couleur pour faire le tatoo, et même avec des glacis de la couleur de peau de base, je le trouve encore trop foncé...




J'ai trouvé  une option sur  mon Iphone4 pour rogner l'image (j'ai pas d'appareil photo, c'est tout pris avec  mon téléphone), mais elle est toujours aussi lourde 1,67Mo.

Normalement demain soir, je devrais posté des photos de la fig fini et soclé.

Bonne soirée :)

erandorn

Bonsoir  à tous

Voila fig fini.
Me reste à retoucher le socle.

Les photos sont prises de trop près, c'est moins net du coup, mais tant pis lol.






Pierro

Entres autres, le rendu de l'arme est assez bluffant !!!! Chapô !!  :o
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

gus

Rien à dire, cette figurine est magnifique, ta peinture lui fait honneur et je comprends les spéculations sur ta profession ;)

Ta plus belle réalisation à mes yeux, le tatouage en plus d'être réussi a été très bien réalisé niveau couleur en tirant sur le bleu.

Joli schéma également bref, topic à suivre!

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

erandorn

Merci à vous :)

J'attaque donc Van Zant, mais je  suis pas spécialement convaincu , j'ai l'impression d'avoir foiré ma peau ...





Néo sinister

J'adore ce que tu fait, tes figs sont vraiment superbe, ça doit être un vrai plaisir de les affronter.

Pour l'instant, le peau ne parait "foirée" mais bon...

Hate de le voir fini, j'aime beaucoup la fig !

Par contre le dessus du canon semble avoir une texture bizarre, et il me semble qu'il reste un bout de métal malvenu sur la pointe de la hache.

erandorn

Merci Néo, j'ai jamais joué à ce jeux donc je peux pas te dire héhé :)

Pour l'embout de la hache j'avais zappé, j'ai corrigé ça merci :)

Pour l'embout du fusil par contre, c'est des sortes d'encoche sur le dessus du silencieux.

erandorn

Bon j'ai tout retouché. J'ai aussi fais les yeux bleux, mais ca se voit pas ...

La première photo est avec mon éclairage pourri habituel, la seconde avec la lumière naturelle (mais elle est légèrement flou)




Voilà, j'attend vos avis ... mais la je pense qu'il va faire  un plouf dans l'acétone si ça continue ...

Darius

Couleur du crane rasé top et bronzage pas mal pour moi :)

j'aurais éclaircis la collerette pour faire ressortir la tête :) non ?

Cedwfox

Perso, je trouve ta peinture geniale !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

erandorn

12 Juin 2012 à 17:46:33 #55 Dernière édition: 12 Juin 2012 à 18:00:18 par erandorn
Merci Darius et Cedwfox :)

Le chèche est plus clair que la fourrure, mais j'essaye de me tenir aux couleurs du personnage du film, qui dans l'ensemble est assez sale.

Je vais juste éclaircir les bords de la fourure.

edit: une photo de l'avancement du bousin

Matdub

bon et bien je vais apporter ma pierre a l'edifice avant toute chose: encore une réalisation d'un haut niveau
mais deux petites choses me gênent: ta peau ( et ça peut venir de la photo) semble avoir etait traitée avec des ombres d'une peau de metisse ( tirant sur un marron rouge) et ton traitement du crane rasé et si c'est le cas cela soulève deux remarques:
- est ce un choix d'avoir choisi une pilosité du visage dans un ton blond châtain? si oui et si la peau et effectivement metisse
- ne penses tu pas alors qu'une pilosité sombre aurait ete plus juste et raccord avec ton traitement du crane rasé d'un cheveux sombre

erandorn

Coucou Matdub et merci de l'attention que tu portes à mon sujet :)
Pour répondre à tes questions, la barbe est un blond foncé, la peau n'est pas métissé mais plutôt bronzage intensif (comme quelqu'un étant souvent sous le soleil) d'où le marron rouge qui pourrai refléter des légers coups de soleil.

Pour le choix du crâne rasé, j'ai utilisé Google entre autre pour voir de zolie tête blonde razé, et force est de constater que le poil qui repousse sur la tête n'est pas blond, mais plutôt gris (tu auras des images flagrante en regardant David Beckham entre autre, ou Matthew mcconaughey).

J'espere que la suite te plaira tout autant, et encore merci pour les points relevé ;)

Aymeric

Tes figurines sont vraiment superbes ... A quand le tutoriel ??  ;D 

erandorn

Merci Aymeric :)

Pour le tutoriel, c'est pour la fig entière, ou quelquechose  en particulier?