Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Quelques figs...

Démarré par Durutti, 06 Juillet 2012 à 13:38:13

« précédent - suivant »

Murmure

Joli comme tout.
J'adore les schémas bi-colore, je trouve que ça en jette.

ZARAKI

Jolie photo de famille, j'aime le coté BD qu'ont tes figurines  ;)

Durutti

Et ben, ça sent le renfermé par ici  ;D...
De passage pour me rincer les mirettes sur les travaux des uns et des autres, j'en profite pour poster une petite MAJ avec deux autres figs de Nomads.






Darius

25 Mai 2015 à 10:05:13 #103 Dernière édition: 25 Mai 2015 à 10:14:48 par Darius
sympa comme tout :) j'aurais juste poussé vers le blanc sur le casque pour donner un aspect métallique  :)



Un peu comme ça en vite fait ^^

Arphyss

z'ont un petit côté X-men oldschool très sympa. Très joli travail !

Ghost

Vraiment classe. Tu vas peindre les optiques du spectre ? C'est pas nécessaire, c'est top en l'état, juste que je vois pas en quelle couleur tu pourrais les faire...

Gorzyne

Vraiment jolie, as tu d'autres images d'ariadnais ? :D Je cherche un peu d'inspiration notamment pour les moblots.

Et sympas la jaune et bleu, ça fait très Eldar de 40k :) j'aime bien ^^.

Durutti

Merci à vous.
@ Darius : oui, en effet, je pourrais pousser jusqu'au blanc, le rendu serait meilleur.
@ Ghost : je ne pense par retoucher les figs sauf, du coup, pour pousser les éclaircissements jusqu'au blanc...
@ non, désolé, pas d'autres photos  :-[

Durutti

Salut à tous.
Je ne savais pas trop où poster du coup, je mets ça là pour pas polluer...
J'ai récupéré un petit lot de figs dont certaines que je n'arrive pas à identifier. Je ne sais âs trop si ce sont des Nomads ou des Haqqislam.
La photo en gros pour bien voir.

Ghost

En haut à gauche : Jannissaire Haqqui
En haut à droite : Deadpool mercenaire
En bas : Hassassin Ragik Haqqui

;)

darkdoji

deadpool c'est senor massacre ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Vounchiz

Plus précisément, le Janissaire est celui avec fusil en nouvelle sculpture, et le Ragik est hacker.

Durutti

Merci à vous pour vos réponses. J'y vois un peu plus clair !

Durutti

27 Octobre 2015 à 09:47:45 #113 Dernière édition: 27 Octobre 2015 à 09:53:51 par Durutti
Salut à tout le monde.
Après une longue période sans peindre pour Infinity, je m'y suis recollé. Voici donc le retour des Nomads Ikéa.



Plus de photos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Cedwfox

Pas mal pour mettre l'adversaire en kit :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Knil

Citation de: Cedwfox le 27 Octobre 2015 à 10:33:24
Pas mal pour mettre l'adversaire en kit :D

C'est ce qui s'appelle meubler la conversation!!! ;D

Jolies figs en tout cas! Il manque peut-être juste quelques éclaircissements intensifs sur les arrêtes pour la lisibilité des figs.

hiso

Tellement xmen!

C'est super propre j'adore!

Y'a juste le palbot qui fait un poil trop bleu, non?

Durutti

Merci à vous pour ces retours... en plus, j'ai ri...

Bref, un peu de nouveauté, toujours du Nomads suédois. La fig de droite n'est pas une référence de chez Corvus Belli mais une Hasslefree.



Et pour les curieux, j'ai pondu un tuto pour ce schéma jaune/bleu... : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Durutti

ben_the_diud

ton bleu est très joli  8), tu devrais éclaircir jusqu'au blanc pour avoir un rendu métallique (amha)