Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: Infinity pour TOUS !  (Lu 957 fois)

Dudu

• Invité
Infinity pour TOUS !
« le: 17 août 2012 à 20:01:27 »
ou l'infinity en carton...

Bonsoir,

Je tiens à préciser pour certains, je ne poudre pas le nez  O0. Voici le nouveau projet que je me suis lancé, je tiens à remercier Demielfe du forum de la boite à figurine (Club de Chambéry) qui m'a soufflé l'idée et l'aide.

Ce monsieur organise des régulièrement des initiations dans son asso'. Voyant cela, je lui demande si il peut venir apprendre au ignare au haut-savoyard que nous sommes. Hélas, la vie est difficile et le destin s'acharnant sur notre club, le sieur ne peut participer à cette journée. En contre partie, il m'a donné toutes les ficelles de ses initiations dont une que j'ai retenu tout particulièrement.

Les troupes en papier !

Le premier intérêt est d'avoir énormément de choix d'armée et de tactique, le second, c'est que l'initié ne risque pas d'abimer malencontreusement vos belles figurines d'amours et le troisième, cela peut servir pour un scénario dans un camps d'entrainement pour Ariadna ;D ;D .
C'est sur que ce n'est pas la panacée mais offre un première aperçu de l'univers et du jeu infinity sans dépenser un rond.

Voici les 2 planches qu'à fait demielfe et que je viens de nettoyer (Normalement tout est à peu prêt à l'échelle):

Je rappel que ceci n'a pour but que de rejoindre le quickstart rules ou les parties d'initiations.

Dites moi ce que vous en pensez ?

Ciao

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Infinity pour TOUS !
« Réponse #1 le: 17 août 2012 à 20:16:53 »
tres sympa pour ceux ne pouvant pas se permettre de faire des démos avec des figurines, perso je préfère avoir quelques figurines de côté pour les démos, que des silhouettes

bonne idée
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Dudu

• Invité
« Réponse #2 le: 17 août 2012 à 21:32:33 »
perso je préfère avoir quelques figurines de côté pour les démos, que des silhouettes
Bien entendu.  ;) Cela rentre dans la démarche aide au nouveau (quickstart, liste, etc).

Hors ligne sakurazuka38

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #3 le: 17 août 2012 à 21:41:00 »
Tiens y'aurait peut-être de quoi faire des holoprojecteurs!

édit : ah mince y'a pas le père lulu! (bon en même temps il est un peu dans un marché de niche (mercenaire dans une sectorielle) pour être joué en initiation!
« Modifié: 17 août 2012 à 21:43:20 par sakurazuka38 »

Hors ligne Darius

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #4 le: 18 août 2012 à 09:06:00 »
Perso j ai fait pareil autrefois pour des fit afin de les emmener en camping :) sur un plateau pliable en imprimer, mais c était pas pour infinity

Ça marche plutôt bien bravo.

Dudu

• Invité
« Réponse #5 le: 19 août 2012 à 12:22:17 »
Je viens de le refaire en plus pro ! Spécialement dédié au liste du QSR, cela accompagne le boulot de Thethigre !
C'est par là !

Aperçu des planches :

« Modifié: 21 août 2012 à 09:14:49 par Dudu »

Thethigre

• Invité
« Réponse #6 le: 19 août 2012 à 18:59:05 »
C'est vrai que ça fait tout de suite beaucoup plus propre, même si je préfère avoir mes figurines (bien que non peintes)

Dudu

• Invité
« Réponse #7 le: 21 août 2012 à 09:19:11 »
même si je préfère avoir mes figurines (bien que non peintes)
Cela va de soi !  ;) :P Mais cela permet de faire des ini avec plein d'armée sans acheter/peindre X figurines. Là, tu as à disposition les 7 armées du jeu.

Je suis un peu une buse car les illustrations n'étaient pas à l'échelle ( :-\ ) donc j'ai retravaillé la taille et transformé cela en pdf, donc suivez ce lien plutôt que de faire un glissé/déposé des photos.

Voilou !

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?