Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

l'AC d'Exar

Démarré par Exar_Cun, 23 Août 2012 à 09:06:07

« précédent - suivant »

Exar_Cun

Après une looooongue période de pause, je me remet tranquillement à Infinity (un jeu qu'il est bien, avec des figs qu'elles sont bien). Et histoire de commencer, voilà un hacker Morat:



Désolé pour la qualité de la photo, c'est du pris vite fait sur un coin d'établi.

à vos cailloux...

jabberwock

beau boulot ;)
tres (trop) pastel pour moi, mais le niveau est la...

Tinkou

La photo est un peu loin, mais j'adore les dégradés.
Et contrairement à Jabb', j'aime bien ces teintes pastelles.

lobo

Fumier va! Il est top ton hacker je suis jaloux.

Faitek

J'aime beaucoup!! Mais alors t'es pas photographe :p

Tibo Dingo

Salut . J'aime bien , mais j'attends un peu plus gros comme photo , et surtout la suite ! :P

Exar_Cun

Bon allez, je vous remet une photo un peu plus nette du Hacker:



et pour la noouveauté, un Suryat HMG:





à vos cailloux.

Tibo Dingo

J 'adore . Le suryat mériterai plus de plaques d'armures en jaune selon moi , mais c'est beau est surtout ; original .

Darius

Excellent, le suryat est gauche si je ne me trompe...si vois ou je veux en venir ;-)

Exar_Cun

@Darius: ha oui pas bête, d'ailleurs, tous les morats sont gauchers ^^

Tibo Dingo

Citation de: Exar_Cun le 15 Septembre 2012 à 14:32:16
@Darius: ha oui pas bête, d'ailleurs, tous les morats sont gauchers ^^
La zerat déjà ne l'est pas . Le sogarat non plus et aussi 2 ou 3 profils yaogats . Personnes n'est parfait , même chez les morats .  ;D

jabberwock

Les yaogats ont le panzer dans la main gauche...

Le sagorat par contre, oui, sa hache est dans la main gauche...Et donc la hmg dan df la droite.

La zerat, la sniper tiens l'arme de la main droite, mais de la maniere dont elle le tiens elle utilisera la main gauche pour tirer... Bref seul le sogarat est une erreur...