Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes Ptitbonhommes

Démarré par Ptitbonhomme, 29 Août 2012 à 22:13:00

« précédent - suivant »

Ptitbonhomme

Salut à tous,

Après une très longue absence, je me suis remis à Infinity. Je poste donc deux personnalités mercenaires fraîchement peintes :









Dés que j'aurais pris des photos, je posterais mes nomades resoclés et augmentés de quelques renforts.

jabberwock

VinZ

Ouais c'est clair, magnifique

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Drakaa

Arrrrgh! Mais c'est beaaaaau!... Ahem, non franchement heureusement que je suis déjà assis sinon je me ferais mal en tombant! Très jolis rendus des lumières, ombres et de mise en valeur des reliefs. Et je parle pas des dégradés et le camouflage de saïto!

Très bien joué!

k1

zugerland

Très très sympa!!!...
Même d'aussi près elles rendent bien !!!! La classe!!!....

Alliance

Oui, belles figurines! Elles sont bien propres et lisibles.
J'aime bien le choix des couleurs également et les effets de lumière
Ca doit être super efficace sur une table de jeu, ça!  :D

Tibo Dingo

Bonsoir .
J'adore tes socles et ce choix de couleur !
A suivre  ;)

Ptitbonhomme

Merci pour ces commentaires  :)

Comme promis voilà mes nomades resoclés :






jabberwock

Le niveau est la, par contre je trouve ca trop bleu...... c'est pas le bleu qui me gene mais la monoteinte...

Darius

Le bleu est maitrisé :) vu la quantité :) ça permet de s'entrainer :)

Par contre, d'acc avec Jabb, un peu trop bleu, sauf la gardien qui fait "dessinée" et j'adore, et le spectre en camailleu :) (je dois faire de même pour un Kamau panoc :)

Mais c'est chouette

Selendys

je trouve tes visages très reussis! Pourrai tu partager ta technique pour les faire svp? Si il y a bien une chose que je ne maitrise pas ce sont les visages, et les tiens sont magnifiques! Comment t'y prend tu pour faire les yeux?

zugerland

Même si c'était moins passe partout ,je trouvais les socles neige plus sympa et plus approprié à ton schémas de couleurs...Mais bonne prestation quand même !!!...