Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Sangarn

04 Août 2013 à 16:00:33 #60 Dernière édition: 07 Août 2013 à 00:58:57 par Kawal
Jezebel !







Au cours d'une mission d'exfiltration sur une station pénitentiaire qui a viré au désastre, TriumCorp c'est retrouvé avec une prisonnière cadavérique, muette et borgne sur les bras.
Mais son intervention à permis aux survivants du commando de s'exfiltrer, et ses capacités et son entrainement militaire lui on permis de payer sa dette et d'avoir sa place au sein de la section d'élimination de TriumCorp ...
... Aujourd'hui on ne connait que son nom: Jezebel, grâce au code barre tatouée sur son épaule et la base de donné de la station pénitentiaire, et quelle est recherchée, morte ou vive.

Qu'importe, tant quelle fait le boulot sans poser de question. C'est tout ce qu'on demande.

PS: Je suis assez fan du rendu des pompes compenssé, je crois que je vais peindre plus de nomade a l'avenir  ;D

Grognon

La orco HMG a une armure lourde à talons aussi...

Cedwfox

l autre partie etait donc un sergent de l ordre. Belle conversion et belle peinture ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Sympa toujours...
Ton orange est devenu rouge? ou c'est la photo? ou c'est simplement parce que c'est un type de troupe différent?

Volgogronz

Très chouette et rendu bien efficace!
Sinon, comme Grognon, orange ou rouge?

Encore!

Sangarn

Bah honnêtement mon orange est limite magique  ;D, je comprend pas trop :p en fonction de la lumière il varie du rouge au orange
Je me répète:
1:sous couche noire
2:rouge sombre couvrant GW
3: le même rouge avec 1/3 de orange
4:rouge/orange/elf flesh GW
5:je rajoute a la sauce de l'elf flesh

-étape 5 moulte fois-

6:elf flesh GW/blanc puis je finit au point blanc

Donc au final l'orange n'a jamais été la couleur principale du mélange, et j'ai gardé le même truc tout du long (sauf l'orange de kate le fusillière, c'étais la fig test)

S'il est a l'ombre il fait franchement rouge et comme sur cette fig (a part la tête) la plupart des zone orange sont "à l'ombre" bah elle parait plus rouge globalement.
Mais j'ai aussi changé d'APN et j'y suis allé molo sur le vernis mat en bombe pasque avec la chaleur c'est risqué.
Je referais des photos de famille que je serais arrivé a 9 fig ;)

PS: la dif viens du vernis mat a mon avis, ce truc écrase tout

pandera

Une conversion qui fonctionne encore vachement bien. Et une peinture soignées, on sent que tu t'amuses...
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

06 Août 2013 à 22:20:15 #67 Dernière édition: 06 Août 2013 à 22:28:25 par Sangarn
Merci Pandera !
Encore heureux que je m'amuse !   :D

Bon sinon puisque vous etes pas tres joueur sur ce forum, je post toute mes conversions WIP;
ca va me motiver  ;D



On commence par ma future Nisse; depuis que l'ai test en jeux et quelle (en temps que trauma doc) ma tué 2 fig et consommé une tonne d'ordre ..... pour rien
bah j'ai refilé son flingue de doc à Erzbeth qui devenue le Doc' officiel de Trium (au moins en compte comme hospitalier, ELLE elle va pouvoir soigner quelque chose et être utile  ;D)
et comme la moumoute de la fig de nisse me branche moyen pour ma corpo et bien hop! conversion  ;D
la fig du trauma doc colle bien a la nisse; les deux fig ont la même machinerie dans le dos étrangement.
J'ai juste ajouter les bras costaud du spec ops pano avec la mitraileuse (gros bras=mitrailleuse a une main)
Et je vais peindre les yeux bleu lumineux genre ALEPH pour représenter la VMS2








J'adore la fig du spec ops d'ALEPH, donc conversion; elle sera mon compte comme kaplan ingénieur (IL+flingue aleph+sac a dos=mimetisme+sacoche=ingé)=win \o/








Deux conversions simples: ajout des nouveaux combi Pano (avec viseur qui visent pas le chargeur  r))









Je me suis retrouvé avec un deuxième suisse lance missile; ca m'a permis de faire la conversion du fusilier lance missile ... si un jour je joue néoterra ...




la goule

rahh c'est vraiment sympatoche tout ça!

la taille du lance missile...

Volgogronz

Elle a le droit d'aimer les gros tubes (pardon aux familles, tout ça...)!

Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les figs de fusilier.

En tout cas, tes conversions sont vraiement bien. Plus qu'à les peindre...  ;D

Ghost

Sur le forum international u joueur demande des conversions avec LM PanO... je peux poster ta photo ?

Sangarn

Yep ok,
si ca te dérange pas, ajoute un link vers ma galerie dakka (fofo anglo) comme ca il pourra éventuellement poser des questions la bas :p
http://www.dakkadakka.com/gallery/images-51229-29135_Triumcorp%20%22panoceania%27s%20Finest%2C%20At%20Your%20Service%20%21%22.html

Ghost

Sangarn

10 Août 2013 à 12:54:43 #73 Dernière édition: 10 Août 2013 à 12:59:39 par Sangarn
Maj avec du WiP:
Bras, arme, haut du manteau pas commencé







j'ai cherché a avoir un rendu latex pour le manteau en espérant qu'il ce détache bien des pièce d'armure noire, je vais passer une couche de medium pour avoir un rendu satiné je pense. Ou pas, je sais pas trop en fait :p

PS: vous noterez la tentative de peinture de mon logo sur la casquette >< mes yeux ne suivent plus je pourrais pas faire mieux.

Vounchiz

Très beau travail de peinture comme de conversion.

On voit beaucoup de conversions malheureuses, qui ne sont pas cohérentes en terme de position du corps, et ce n'est pas le cas des tiennes, qui sont tout l'inverse. Chapeau !

Bravo également pour tes textes d'ambiance, travaillés, bien écrits, cohérents et prêtant à sourire.

Bref un sans faute !  O0

Sangarn

Bon je peut toujours pas trop peindre (mes VMS bug grave)
mais je peut charcuter du scalpel !

Prototype expérimental Trium. ILO avec super saut et hyper-dynamique


Sauriez vous deviner combien y a t'il de figurines différentes dedans ?  ;D
je peut vous dire qu'il y a pas loin de 2 cm de trombone !  :o
conversion de malade j'ai encore du sparadra sur les doigts !

K@w@l

Pfffff!!!!

Je ne vois que le profil (le pb vient de mon matos).
Jambe - bras - avant-bras - arme pour ce que j'en vois.

J'aime bien ton désinfectant  ;D  r)

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Volgogronz

Waou! Merci de souffrir pour le plaisir de nos yeux!  ;D

Je suis quasi sûr qu'il y a de l'Orco dedans, pour le reste... je cherche encore un peu.

darkdoji

orco, kodali, garde suisse, et peut être bien kamau pour les tibia et pied?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...