Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Y a pas a dire, ça pète grave de la mort qui tue la race de sa grand-mère la p... (poésie quand tu nous tiens  r))

Volgogronz

La figurine est déjà magnifique, mais en plus la carte est superbe et bien pensée.
Un gros sans faute, bravo!

Sangarn

06 Février 2016 à 23:27:35 #282 Dernière édition: 07 Février 2016 à 00:33:46 par Sangarn
Moar Statcard:

EDIT: raaah y a une erreur sur le pistol de Lucy ><

et je profite de l'exercice pour reprendre des photos, maintenant que je sais mieux comment faire :p:


Bon aller demain je peint !!!

la goule

Sangarn

merci la goule :p

allez ! Vous allez bouffer du TAG c'mois ci j'vous dit !

Encore WiP le TAG mais ca avance lol


Reste trois fois rien, les mains, les pieds les antennes et le bout du flingue, ah oui 2 3 loupiotte également
4-6 heures de boulot quoi  ;D

Ryuken

Woow c'est le Marut?
Je l'avais même pas reconnu, terrible la conversion 8)!

Sangarn

Merci ! Yep c'est un marut allégé: 2 bras au lien de 4, des plus petite noreilles (en tout cas pluS PanO ... même si c'est des morceaux AC xD) et moins de bidule sur les genoux .. ah oui ! Sans les apaulière heroic fantasy également :p

ben_the_diud

je me rend pas trop compte de l'echelle  :-[ (ça fait la taille d'un Ajax ou plus grand?)

Volgogronz

Il déchire ton TAG. Je suis toujours autant fan de ton travail!

Sangarn

Citation de: ben_the_diud le 12 Février 2016 à 12:47:38
je me rend pas trop compte de l'echelle  :-[ (ça fait la taille d'un Ajax ou plus grand?)


je crois que c'est plus grand qu'un Ajax, le socle c'est du 40 mm

ben_the_diud

En effet belle bête, merci  ;).

ton mnm est toujours aussi propre.

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

24 Février 2016 à 18:58:00 #292 Dernière édition: 26 Août 2016 à 11:17:19 par Sangarn
Citation de: Pitaine le 24 Février 2016 à 10:18:39
Classe le bestiaux!
^

J'oublie toujours de mettre ici la photo du concours:

La bête terminé, y a deux truc moyen c'est le dégradé sur les joues qui sont dans le mauvais sens (lumière en bas) et la poitrine qui est globalement trop claire vu qu'elle à l'ombre totalement (mais ca on le vois pas trop sur les photos  ;D)

THE ABBALON PROJECT
Le Projet Abbalon a commencé sur la base d'un prototype de version antérieure au MARUT, développé à l'époque par des ingénieurs Panocéen, avant bien-sur qu'ALEPH ne prenne totalement le contrôle de la R&D du projet MARUT.

Avant cette prise de contrôle par ALEPH, grace a un savant mélange de menace et de pot-de-vin, TRIUM corporation a discrètement contacté et recruté des ingénieurs du projet et les a fait faire exfiltrer des pièces. Certaine devait être détruite pour dysfonctionnement ou ... devenait manquante des inventaires. Dans le but de re-assembler le prototype, au mieux partiellement, malheureusement.
De nombreuse pièces était manquante et donc devaient être soit re-créées grace a des méthodes de retro-ingénierie depuis des fragments de donnés; soit des pièces de la version finale du MARUT étaient achetées au marché noir de la flotte
nomade, pour substitution.

Ce processus s'étala sur de nombreuses années, avant d'arriver a quelque chose qui pouvais enfin, être véritablement nommé: un TAG.
Néanmoins, il restait un problème de taille: le prototype était impossible à piloter ! Car il était totalement incompatible avec les interfaces de TAG standards Panocéenne utilisées par TRIUM.
Toute les tentatives de standardisation du software de pilotage se soldairent par un échec. Les meilleurs ingénieurs en Robo-Informatique de TRIUM était sur le dossier et il fût même envisagé un temps d'utiliser des routines de DCD pour le pilotage. Mais la complexité du prototype nécessitait plus qu'une simple IA primitive de DCD, il fallait ... une IA totale, et donc qu'une seule solution: se procurer une IA rogue !

Pitaine

Ho putain, ils sont encore plus pourris que les miens! ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

Nouvelle conversion qui jouera le role d'un bulleteer:

ben_the_diud

vivement la peinture  :P

joli le pitou !

takezo

Hâte de le voir peint aussi, le design est bien classe!

Brepost

Meilleure pose que tous les DCD du commerce, et super design, j'ai hâte de voir la peinture !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sangarn

Bon difficile reprise en peinture, je suis néanmoins lancé :p

pas grand chose de fait ^^