Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Ravageur

Ton DCD est une super conversion! J'adore  :)

Sangarn

Bon encore une fig je vais jamais finir:

impossible d'avoir la fig net, je HAIT la photo de fig juste l'enfer

PS question: grosse galère pour trouver une équivalent au vieux elf flesh de GW, j'ai tenté le 815 de prince august mais je suis pas convaincu !

Bogana

Pour les correspondances de peinture, tu peux essayer sur ce lien ;)

Et pour la photo, essaies de mettre un fond uni, ça devrait aider :)

Sangarn

Rapide de la réponse toi ^^


On voit mieux là, j'ai donc tenté les cheveux argenté pas évident,
l'arme 0%
le dos & les bras 50%

sinon joli tableau mais il manque justement prince auguste  ;D

Bogana

Effectivement beaucoup mieux pour la photo, et très chouette peinture :)

Et pour le tableau, Prince Auguste et Vallejo c'est les mêmes ref ;)

Ev0k

Citation de: Gundartill le 31 Janvier 2017 à 08:57:33
Effectivement beaucoup mieux pour la photo, et très chouette peinture :)

Et pour le tableau, Prince Auguste et Vallejo c'est les mêmes ref ;)
+1

&+1 aussi : PA est le distributeur français de AV : même gamme, même produits ;)

Siam

Tête de Chandra, torse de sergent et jambe d'Uxia ?

Comment tu fais pour choisir les pièces? Tu mets tout dans un sac et tu pioches au hazard  ;) ?

En tout cas GG, ça rend super bien l'ensemble !!

Sangarn

Citation de: Siam le 31 Janvier 2017 à 10:07:19
Tête de Chandra, torse de sergent et jambe d'Uxia ?

Comment tu fais pour choisir les pièces? Tu mets tout dans un sac et tu pioches au hazard  ;) ?

Correct !
et ouai, nan j'aimerai que ca soit aussi simple mais avec le bordel des disproportions au sein de la gamme + le métal c'est la grosse galère le mix & match a Infinity :p
là en l'occurrence la tête est plus grosse (large) que le casque du sergent ... Mais bon ca donne un coté manga comme ca.
Vous en pensez quoi des cheveux argenté ? Je me tate a mettre plus de bleu

Daimon84

Classe ta figouz !

Perso je rajouterai pas de bleu, mais je tendrai à mettre un poil plus de blanc bleuté pour augmenter le contraste dans les cheveux. Mais bon je suis pas un expert ^^'
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Volgogronz

J'aime beaucoup les cheveux comme ça, perso.
Toujours aussi classe tes conversions! Je ne trouve pas que la taille de la tête dérange.

Sangarn

Citation de: Gundartill le 31 Janvier 2017 à 08:57:33
Et pour le tableau, Prince Auguste et Vallejo c'est les mêmes ref ;)

En effet, j'ai ENFIN trouvé mon équivalent pour le elf flesh, sauvé ! ^^ merci a toi
j'ai des tonnes de dystopian wars a peindre mais je vais essayer de la finir avant, motivé motivé

Vounchiz

Toujours aussi fan de tes conversions ! C'est époustouflant de créativité, et surtout de maîtrise dans la réalisation (bien convertir est vraiment difficile).

Sangarn

12 Mars 2017 à 14:59:07 #312 Dernière édition: 12 Mars 2017 à 15:05:31 par Sangarn
Merci Vounchiz ;)

Je vous met plus de vues avec de mauvaises photos, où on vois tout les coups moche de pinceau que je n'arrive même pas a voir a l'œil nu xD:






et de 4 agents ! Bientôt la fireteam complète ^^

EDIT: je comprend pas le formatage des photos, elle sont sensé faire 1200 px de large, le forum les bloque a 768 px, c'est le max autorisé ? oO
EDIT2: a oui faut cliquer dessus ><

Sangarn

J'ai ressorti les pinceaux ! J'ai commandé plein de jap pour me faire une team Ikari \o/ je suis faible \o/
o7

aller, j'ai repris une vieille conversion toujours en éternelle WIP:




j'ai donc ajouté une cape de morlock et peint le dos car oui c'étais pas peint (alors que je l'avais présenté a un concours  ;D)
Reste le bras droit et reprendre un peu les oranges pour finir ca !

Siam

pandera

Arf j'y vois rien, les autres photos du topic sont correctement affichées pourtant...
Gros plomb et chinoiseries

Knil

Sangarn

C'est uploadé sur le fofo CB, je remet ca sur le net:

Imkariel

la figurine est super classe le corps viens d'où ?

Sangarn

Citation de: Imkariel le 25 Mars 2018 à 15:59:51
le corps viens d'où ?
les parties bleu c'est ko dali AC les bottes et le backpack c'est ORCo BS