Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Vounchiz

Superbe ! Et le manteau est fait de bric et de broc ?

Darius

une cape de nomade !!! rends nous là !!!

Imkariel

Vraiment sympa la conversion !

pandera

Un mix de pièces toujours bien amené. C'était quand même osé le schéma rouge/bleu/noir pour ta bande de bras cassés mais le traitement de tes teintes est toujours aussi bien fichu :)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

25 Mars 2018 à 21:26:47 #324 Dernière édition: 25 Mars 2018 à 22:07:44 par Sangarn
et paf finit (ou presque mais là j'arrête :p)

Elle fait partit de Phobos squad, et est originaire de Tunguska si vous avez des suggestions pour son nom, faut que ca colle au bg:


Un ptit son d'ambiance pour aller avec la mini:
https://www.youtube.com/watch?v=FbcsmagfeOE&list=PLL-GuEbD-2_va5G8Z4qCrbZDtxpqOM7ZA&index=5


j'hésite a repeindre le triangle du string (cof cof  rO)) en noir mais les petites touche d'orange aide a l'intégrer aux autres membre de la team TRIUM

@Vounchiz la cape c'est deuxieme gen. de morlock
@Darius Y a pas que la cape de nomade, et si t'en est un vrais devine quoi !

EDIT: et donc la sculpture du backpack est franchement amateur
ca c'est clair que c'étais pas fait en 3D vu qu'il est pas du tout symétrique !!!
c'est la deuxième fois que le peint mais j'avais pas remarqué avant ^^

Sangarn

26 Mars 2018 à 23:18:37 #325 Dernière édition: 26 Mars 2018 à 23:25:39 par Sangarn
aller hophophop on enchaine:

Vigie01 superviseur des opérations de contrebande sur Bakunin, il ne rate jamais sa cible que ce soit un morlock enragé ... ou un docker fainéant !

Une conversion simple, seulement 3 figurines nécessaire  ;D

Sangarn

la suwite (encore des gens vivant sur ce forum ? c'étais plus animé avant ici ! :p)

Anaris

P*tain encore une tuerie  :o
Bravo sangarn, et merci de nous rappeler que malgré les poses, le métal et les proportions on peut faire de sacré conversion avec la gamme de Corvus.

Volgogronz

Il déchire, beau boulot (une fois de plus)!
J'adore la personnalité que tu arrive à donner à tes figs converties, on sent que c'est pas juste des parties assemblées les unes au autres.

Sangarn

Merci les gars, pour les conversions suffit d'avoir du temps ! (et de l'argent, vu qu'il faut au moins 3 figs pour une conversion  ;D)
Et pour la personnalité des figs, quand tu passe 3h a chercher des bras et tête qui collent, ton imagination cherche a coller les trous (propre et figuré  rO)) histoire que la fig soit crédible,

Par exemple: lui il a un bras droit (nomade avale-péché) différent du gauche (PanO) donc j'ai imaginé qu'il avait sauvé un docker d'une explosion de produit toxique qui lui avait brûlé la moitié droite du corps, sa situation était tellement grave qu'on a pas eu le temps de le soigner sur place, donc il a finit aux urgences au plus proche: à Bakunin.
Las bas il a eu le droit a une peau synthétique renforcé très populaire des avale-péché qui passe leur temps libre a la scarification et autres joyeusetés
Aujourd'hui il brandit son bras droit comme un symbole d'autorité rappelant que c'est le boss mais qu'on peut compter sur lui quand y a le feu !

Bon tout ca pour juste une petite progression:

Sangarn

Irishwizz

Je vais chercher ma mâchoire et je reviens :-)

Pour ce qui est des conversions, je confirme, lancez-vous, c'est vraiment pas si difficile que ça. Même avec une seule fig et du green stuff (ou de la miliput, je suis passé à ça et j'aime bien pour le moment).

pandera

Conversion réussie, encore une fois.

Malgré l'abondance de zones gris-noir sur tes pièces, tu arrives à ne pas rendre leur rendu ennuyeux, pas une mince affaire...
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

Rien a voir mais j'me suis fait des token d'ordre:

regulier/irregulier/sauvage/command

Je vais encoller ca sur une feuille magnétique, mais je voudrais en plus mettre une sorte de capsule transparente sur le dessus, vous avez une idée d'où je pourrait trouver ca ?
Le joueur AC dans cette vid' utilise un truc dans le genre (le joueur Haqq utilise des pions MAS)
https://www.youtube.com/watch?v=PHEp-Fyrses

ben_the_diud

Ce qui marche pas mal ce sont les socles transparent de 25 et super glue.
Je suis content que tu as repris la peinture surtout pour nous en mettre pleins la vue  (YY)

Minos

Ça par exemple :

http://s.aliexpress.com/7jY7FnAJ?fromSns=

C'est ce que j'utilise sur du papier un peu épais.

Ev0k

Citation de: Minos le 06 Avril 2018 à 06:04:44
Ça par exemple :

http://s.aliexpress.com/7jY7FnAJ?fromSns=

C'est ce que j'utilise sur du papier un peu épais.

J'utilise la même chose, collé sur du papier photo  (YY)

Sangarn