Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Sangarn

Hop mes token sont fait ! Je suis tres content du résultat et c'est super simple a faire !
En plus c'est pas cher, j'imprime au boulot :p et les epoxy sticker mon couté 15 € pour 200 pièces fdp in




j'ai recu mes JSA donc plein de montage collage de fait / a faire + évidement quelque conversions ! stay tune !

pandera

Classieux, à copier d'urgence  (YY)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

Derniers truc en date, j'ai mis en pose la peinture pour monter tout plein de nouvelles fig':

Fumiko la manante ( la ref qui tue :p)

et j'ai bidouiller des socles MAS pour créer un grand socle 55mm ^^

Ev0k

Rholalala le socle  :o
Quel boulot ! Tu pousses le vice  ;D

C'est très réussis en tout cas ! Vivement la peinture...
(YY)

Volgogronz

Hyper-classe, comme d'habitude.  ;D
J'adore la pose de Fumiko, ça change bien la dynamique de la fig, je trouve.

Darius

J'imagine ton établi :) un bras à droite, un autre à gauche, des jambes, etc :P

Sangarn

Citation de: Darius le 25 Avril 2018 à 13:54:54
J'imagine ton établi :) un bras à droite, un autre à gauche, des jambes, etc :P

c'est exactement ca :p

Sangarn

Une petite question forumesque, je vais pas ouvrir un topic juste pour ca :p
Comment je lie ma bannière en signature avec le lien url de mon topic ? (http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6010.0)
De sorte que cliquer sur la signature envoi sur la première page du topic

pandera

Tu colles l'adresse de la 1ère page du topic dans des balises url calées dans des balises img :)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

Sangarn

Nouvelle conversion Ikari, le Bashi special operative:


et j'ai plein d'image qui ont sauté -_-'

pandera

Bien. Le backpack pano prend de la place mais reste aéré, la silhouette fonctionne bien.

Je préfère largement ces socles aussi, rien qui déborde du tour, ça n'alourdit pas la pièce.

Et je ne crois pas t'avoir demandé : quelles couleurs principales pour Ikari alors? :)
Gros plomb et chinoiseries

le caillou

Ya pas à dire, tes conversions sont toujours au top et les derniers socles ne sont pas en reste.

J'attends les versions peintes avec impatience.
Et du coup, même question que le sieur Pandera : quelle couleurs as tu choisi pour tes troupes Ikari ?
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Sangarn

C'est des pirates, il vont avoir le même schéma que les Yuan² mais avec quelques changement vu que j'évacue toutes mes ref GW pour du PA (impossible de trouver le même bleu -_-')
et ouai pour les socles les gros qui dépasse de partout sont très énervant, il m'en reste plein que je vais devoir convertir (comme j'ai fait avec la moto):p
La peinture a commencé sur 3 fig, je suis encore en phase de test mais soon TM ca arrive ^^

Sangarn

La peinture a commencée \o/

en gros ca va etre bleu quoi  ;D

Ev0k

ben_the_diud

Ah ouais, ça commence déjà à defouraillé du poney par paquet de douze  (YY)

pandera

Ca s'annonce fort gouleyant!  :D

Le schéma fleure bon, tu peux encore appuyer les éclats.

Ta 1ère ILO en sculpture digitale non? Moment d'émotion  ;D

Tu as traficoté la fig? Je ne me rappelle plus...
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

c'est une horreur 5 heures de plus et j'ai l'impression d'avoir rien fait, y a des volumes partout avec des partie de la fig inaccessible, même la sous couche y est pas allé >< l'horreur !
quand je pense que j'en ai 3 a peindre !!!! Bref a peine deux jambes de peinte en 8h de peinture c'est pas possible quoi

sinon non, c'est pas converti: leur nouveau système d'emboîtage rend la conversion encore plus dur même repositionner les bras est chiant
et c'est en effet ma première peinture de l'ère 3D (sauf le bras d'une yuan²) ... j'aimerais dire que c'est la dernière mais bon ... j'ai acheté toute la boite de jap

Sangarn

Le cauchemar avance:


je vais y passer plus de temps que sur le TAG -_-'
mais c'est un joli cauchemar, je suis content du rendu du rose ^^
tete, packetage arrière et bras gauche a faire, je vais tenter le freehand ... mon dieu j'ai peur