Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Merc

Ben google translate fait mieux que moi donc... ^^'
Sinon toujours aussi fan de ton taf, conversion et peinture.
<3 l'Al'Hawa ! Du bleu sur du haqq, pas fan et pourtant là j'adore !!

Seb00n

Il est vraiment beau ton Tanko. (c'est bien un tanko ou c'est un senchaipasquoibutai ?)
Le traitement est super. Le placement des lumières est impeccable. J'aime beaucoup le contraste.

Concernant le nom, un truc du genre Mantis Fleet, ou Mantis Kill/Death/ce que tu veux Fleet, ca fait doublement pirate et marin, en référence au clan de L5R. A voir si ca te donne une idée. Concernant le japonais je n'y connais rien de que dalle. Bonne chance !

En fait, j'adore cette figure de Al hawwa sniper. Elle a juste la classe. Le profil est plutôt bof, mais je vais finir par craquer et me l'acheter.

Sinon, comment tu fais tes petites canettes pliées sur tes socles ? C classe á souhait.
Fluctuat nec mergitur

Sangarn

11 Octobre 2018 à 19:08:22 #382 Dernière édition: 11 Octobre 2018 à 19:10:31 par Sangarn
Tanko senzenbutai c'est le nom complet ^^ mais vu que là il bosse plus pour les Jap il est plus que "butai"
c'est plus un officier chez Ikari: tanko squads = tanko butai = 短甲 分隊
j'ai refait le logo avec tout les kanji jaime beaucoup :p


sur le logo Ikari c'est le nom secret du clan: Fuma Clan = 風魔 党

Sinon je connais pas du tout L5R j'y ai jamais joué ca me parle pas trop ^^

Le Al hawwa sera un brawler VMS2 qui est lui un super profil ! (surtout en fireteam ^^)

et enfin les socles c'est du microart studio

Rien a voir mais refait une photo de groupe pour TRIUMcorp:

Akeron

Nom d'un p'tit bonhomme, ce Tanko est de toute beauté. Je pensais avoir déjà posté pour le dire mais probablement que non. Ça se voit que tu as aimé peindre cette figurine, j'espère qu'il y aura d'autres Tanko pour l'accompagner !

Sangarn

Un truc très crétin mais que je devais faire  ;D

Seb00n

L'été sera chaud chez TriumCorp !
Fluctuat nec mergitur

Sangarn

Siam

Ah bah sympa que tu poste ça, je suis en pleine recherche pour faire des fig Aleph avec un mélange de vêtements transparent / opaque  (YY)

yanou31

Sangarn

Merci  ;)

Citation de: Siam le 29 Octobre 2018 à 11:19:29
Ah bah sympa que tu poste ça, je suis en pleine recherche pour faire des fig Aleph avec un mélange de vêtements transparent / opaque  (YY)

alors la kuroshi rider est pas mal dans le style ultra moulant (avec la position qui va bien), tu as bien sûr la pilote de l'anaconda
emily handleman, que j'arrive pas a me procurer ^^
la pilote de Guijia

Darius

ou mazette :) elle est top avec son effet très bien réussi de transparence :)

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bab

Magnifique épilation... euh... réalisation! (YY)

Il n'y a pas si longtemps, j'avais tenté les colants transparents sur une fig... un brin galère quand on est trop contracté... ;D

Siam

Tu pourrais détailler ta méthode pour l'effet "latex" transparent siteplé ?  :D

Ev0k

Tu peins tout en chair et tu fais des glacis sur les plis ?

pandera

Vraiment très réussi cet effet de plastique transparent :)

Et la fig est intéressante aussi entre le choix des bras et le schéma de couleurs vu que je n'aime pas du tout le modèle d'origine.

Tu envoies plutôt du lourd en ce moment ;)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

@Pandera du lourd ! du lourd ! Sympa pour elle :p

Fumiko finie !:


le visage a été très laborieux a peindre et j'aurais pu y passer 4h de plus sur l'abdomen mais bon au bout d'un moment ca reste de la fig de jeu :p
pour l'arc de tir j'ai tenté un truc plus simple
la photo là est plutôt fidèle pour les couleurs, il manque quand meme du rouge (ca doit etre l'épée qui a tout bouffé :p)

J'ai donc encore raté le concours de peinture ^^

Sangarn

j'ai pas osé la mettre dans le montage, mais sur cette photo vous pouvez voir toute ma frustration en tant que peintre: l'incapacité totale de peindre des lignes droite ... droite (sur le flingue) :p


Ca m'arrive de peindre le trait blanc re-lisser avec un trait noir en dessous et tout foirer et repeindre le blanc et ca, ca peut durer des heures fin bref xD

aussi on peut voir sur cette vue comment le fluo accroche la lumière on dirait presque un sabro laser xD je précise qu'il y a zero modif sur photoshop

ben_the_diud

Je n'aime pas trop cette figurine, mais là, niveau technique...  :o
Du grand Sangarn !

Seb00n

Mec tu m'as tué avec ton effet latex transparent.
Le traitement de la fig est super, mais je trouve le visage un peu froid peut-être (dans sa carnation hein).
Fluctuat nec mergitur