Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Grognon

29 Octobre 2013 à 08:43:26 #80 Dernière édition: 29 Octobre 2013 à 08:45:33 par Grognon
et hospitalier hmg

oups non, du spec ops en fait

Pitaine

Bordel, je vais avoir honte de mes conversion malhabile. Joli travail sur l'ex doc. Bon, après, je veux pas te désespérer hein, mais pour avoir vu le doc hospitalier de Gryff à l'Oeuvre, il sert surtout à donner l'extrême onction...

Le bras droit de la dernière, c'est pas du Montesa? Ce orange me dit quelque chose...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

29 Octobre 2013 à 18:19:33 #82 Dernière édition: 29 Octobre 2013 à 18:33:39 par Sangarn
Bravo à
Volgo: oui y a de l'orco: pied/tête dos ;D
darkdoji: kodali: cuisse/torse avant  r)
grognon: hmg spec ops
et pitaine: bras du montesa

ca c'est du travail d'équipe !!!  ;D

d'autres vues: (clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour agrandir)


bon j'en est vraiment c*** pour en arriver là, vous en penser quoi de la pose ? je me tâte encore sur le bras avec la HMG mais là en mattant les photos je me dit que ca passe (oupah?!)
l'idée c'était une ILO ultra mobile qui kite (utilise sa mobilité pour tj rester à portée optimum de ses armes) a mort ses cibles
le coté léger est exprimé par la maille de kodali qui remplace certaines pièce d'armure qui aurait été retro engineeringué sur de l'alien/aleph
j'ai ajouté un max de détail pano pour qu'elle s'intègre aux autres figs; le plus dur a été les jambières et le dos :'( :D

Grognon

avec les autres vues elle pète bien!

telrunya

Très impressionnant, surtout la découpe pour intégrer le dos de manière harmonieuse.
Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que les hanches font un petit peu nues. Je lui voit bien des plaques comme l'asawira, qui ont l'avantage de ne pas être trop grosses, ou une sacoche sur une hanche pour l'habiller un chouille.

Pitaine

Y'as une mitrailleuse lourde livré avec le specs op?

Coooool! Je vais pouvoir armer mon Hummer!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Grognon

Citation de: Pitaine le 29 Octobre 2013 à 23:12:48
Y'as une mitrailleuse lourde livré avec le specs op?

Coooool! Je vais pouvoir armer mon Hummer!

Prends Ariadna alors: c'est une Minimi qui est livrée avec qui correspond à ce qui peut se mettre sur un Hummer

Pitaine

Non, c'est un hummer panocéannien. Déjà que la tourelle manuelle plus le disign de l'engin, ça vas faire low tech, je peut pas me permettre d'en plus mettre une mitrailleuse d'Atek ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

aurefa

Superbe,

j'aurais peut être vu ta fig un peu plus en oblique en appuis sur la jambe extérieur !!!

Sa lui aurais donner une direction et une action vers l'angle de vue !

Enfin, je dis ça, je ne suis pas capable de faire ce que tu vient de faire !!!


Bravo, si tu la moule, je veut bien en faire une en peinture moi !!!!  ;)

Sangarn

@telrunya

j'ai justement un gao tarsus qui devrais pas tarder a arriver que j'ai commandé juste pour les pièces d'armure de jambe (elle ressemble a celle de l'asawira)
mais je suis pas persuader, j'attend d'avoir ca en main.

@aurefa

oula je crois que tu surrestime mes talents de modélisme  ;D
les articulations des genoux, je peut les bouger que de max 20° et les pied doivent finir a plat (trop compliquer de modifier l'articulation des chevilles) de toute facon les jambes sont tigé avec 1 cm de trombonne chacune  ;D ca bougera plus !
bref je suis plûtot limité de ce coté là  :P

aurefa

Je sais, c'est pas évident la transfo !!!! :-[

Mais tu fait du beau travail !!!
;)
Bravo

la goule

faut etre un grand malade pour charcuter, couper, du Infinity  ;D
très très sympa le résultat

Sangarn

merci pour les encouragements :p


Bon je suis face a un dilemme au moins cornélien ....
(c'est la faute à telrunya btw :p)

j'ai reçu un nouveau paquet de fig' (merci Jabb'!) donc nouvelles conversions toussa et surtout les plaques d'amure pour les cuisses
et je sais pas sur qui les mettre ! :


Sur l'ORCO:



OU:


Sur la WTF overthetop Yuan Yuan Bootleg pin-up  ;D


Bon ...
je dois peindrejedoispeindrejedoispeindrejedoisdormirrrrdrdrsefsgsgshsh ........ bip .... bip .... bip ......... bip ......... bip .................bip........................

Pitaine

Putain, d'ou tu la sort elle? Elle est géniale! (Même si je suis pas sur de comprendre en quoi tu compte la jouer...)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

bah Yuan yuan : IL DA random weapon donc pourquoi pas un multi rifle
Ca reste une grosse blague, tu peut mettre ca sur ma convertionnite aigu !

de toute facon j'ai complètement abandonné l'idée de jouer à Infinity à Nantes  >:(

Pitaine

Arme random. Ouais. Je t'avoue qu'en wisiwiger taré, mettre une arme seulement potentielle sur une fig m'était pas venu à l'idée (contrairement à faire des versions rajoutable en fonction du tirage ^^)

Pourquoi pas d'infinity à nante? Personne pour jouer?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Bon comme je suis fautif je réponds.
Au point ou elle en est la yuan yuan en maillot de bain ne sera pas sauvée par deux plaques d'armures sur les cuisses  ;D
En fait elles sont trop grosses pour la yuan je trouve.

Par contre sur l'ILO ça le fait, je vote pour.

aurefa

Salut à tous,

Moi je vote pour la bouteille de Jack Daniel derrière !!!  :P

Ça le fait sur la 1ére
Sur la 2éme on à l'impression qu'elle n'a pas finis de s'habiller !  ;D

A plus

Sangarn

Citation de: Pitaine le 02 Novembre 2013 à 19:30:20
Pourquoi pas d'infinity à nante? Personne pour jouer?
En 1 an et demi que je suis sur Nantes j'ai fait dans les 5 parties max ...

pour les plaques d'armure, ce qui me gène c'est qu'il y a des petit réacteur/propulsion dessus donc ca fait ridicule sur une ILO :/
faut peut être que je me procure un asawira pour test ...
(de toute façon je voulais en acheter un pour la conversion du yuan yuan en armure)
Vous avez des idées d'autres figs avec ce type de plaque d'amure ?

également je me tâte pour remplacer le MULTI par une arme de cac ... ca permet de couvrir tout les profils

Grognon

Citation de: Sangarn le 03 Novembre 2013 à 12:38:26

Vous avez des idées d'autres figs avec ce type de plaque d'amure ?

également je me tâte pour remplacer le MULTI par une arme de cac ... ca permet de couvrir tout les profils

riot grrl nomade