Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours du mois d'octobre : "tricks or treats !!"

Démarré par Darius, 30 Octobre 2012 à 14:54:52

« précédent - suivant »

Quelle fig vous plait le plus ?

Pitaine
1 (2.2%)
Sco
4 (8.7%)
Zugerland
0 (0%)
Sangarn
33 (71.7%)
Akira
1 (2.2%)
Bawn Samdi
2 (4.3%)
Princess Fiona
0 (0%)
Darius
5 (10.9%)
Maggnos
0 (0%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 08 Novembre 2012 à 20:57:40

jabberwock

Oui, mais dans le cas d'un vote multiple, pour moi il faudrait attribuer 2 voir 3 pts au 1er' et 1.pts au 2eme... et je ne crois pas que le systeme le permette...

Et sincerement, cz ne me choque pas, la fig est au dessus du lot...

Sangarn

C'est surtout que Dudu et Le Merco ont pas posté de fig'; ca m'aurais calmé  ;D

Darius

09 Novembre 2012 à 13:02:20 #22 Dernière édition: 09 Novembre 2012 à 17:10:03 par Darius
Bravo à toi et aux autres participants.

Le fait de ne pas voir les résultats avant le vote contrebalance le fait d'avoir tout le monde sur une personne :)

Tibo Dingo

Félicitation à toi Sangarn. Bon, il va falloir que je me décide à peindre des figurines plus belles que ça.

darkdoji

soyons clair, chacun des participants de ce concours est dix fois plus méritant que moi niveau peinture et si c'était un système de note au lieu d'un vote je serais plutôt généreux sur les points ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Maggnos

11 Novembre 2012 à 13:21:32 #25 Dernière édition: 11 Novembre 2012 à 13:24:27 par Maggnos
Ce qu'il voulais dire c'est de rester sur un système de vote à choix multiple mais pour le premier choix attribuer plus de points fixe (2/3 pts) que pour le deuxième. Techniquement parlant c'est pas difficile mais le forum ne le permet pas je penses.
Ca veux dire que le nombre de points n'est pas représentatif du nombre de vote mais quelque chose qui peux être du simple (second choix uniquement) au double ou triple (premier choix uniquement et selon la valeur choisie).