Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tout sur Aztechnology, interview exclusive!

Démarré par Pitaine, 12 Novembre 2012 à 21:59:26

« précédent - suivant »

Pitaine

Journaliste: Pour évoquer avec nous la corporation montante ce soir, Nick Naylor, Lobbyiste auprès d'Aztechnology. Bonsoir M.Naylor.

Nick Naylor: Bonsoir.

J: Première question: Peut on considérer Aztechnology comme une méga-corporation?

N.N: Oui. Je suis obligé de l'admettre. Aztechnology, c'est aujourd'hui des produits de consommation courante, des drones domestiques, des véhicules, des jouets ainsi que trois grande marques cosmétiques pour ne pas les citer, et la liste n'est pas exhaustive, diffusés dans les territoires panocéanniens et au delà. Les gens vois souvent dans ce terme de "Méga-Corporation" je ne sais quoi de rebutant. Il ne faut pas. Au contraire, en temps que panocéannien, nous pouvons être fier que des entreprises panocéanniennes se hissent à ce degré de réussite.

J: Seconde question: Est il vrai qu'Aztechnology emploit une armée privée? Qu'elle dispose de camp d'entrainement militaire sur Acconcimento?



N.N: Si par armée privée, vous voulez parler des forces de sécurités entretenue par Aztechnology, alors vous avez parfaitement raison. Mais il convient d'aborder ces forces sous le bon angle. Aztechnology est un important fournisseur de l'armée panocéannienne. Elle produit des fusils combi, des drones sous licence, des comlog de combat... de fait ses usines d'armement son des zones sensibles dans les quelles une sécurité accrue est nécessaire. Que dirait le citoyen panocéannien si des technologies stratégiques étaient volé dans ces usines? Si un attentat réussi privait nos gars sur le front de Paradisio de l'armement nécessaire au conflit? C'est pour tout cela qu'Aztechnology entraîne et équipe une force de sécurité conséquente.
Quand aux camp d'entraînements sur Acconcimento, ils ne sont que la suite logique de ce besoin. Que dirait on si les usines et laboratoire ou l'on développe l'arsenal panocéannien était gardé par des amateur?




J: On dit que certains de ces soldats sont fanatisés...



N.N: C'est une rumeur tenace due au soin avec le quel Aztechnology recrute et entraîne ses agents. En réalité, il ne sont pas plus fanatique que d'autre. Ou alors il faut appeler fanatique tout soldat exerçant son devoir avec courage et abnégation. Si l'on traite de Fanatique les hommes d'Aztechnology, que dirait on alors des courageux membres des ordres de chevalerie, que j'en profite pour saluer pour leur engagement au coté de la Panocéannie et de la sphère humaine, que ce soit contre les pirates ou sur Paradisio?
Non, définitivement les rangs d'Aztechnology sont avant tout constitué de professionnel



J: Des "forces de sécurité" bien équipé tout de même. Y compris en matériel militaire.



N.N: Encore une fois, dans l'intérêt de la Panocéannie. Les terroristes modernes sont de plus en plus technicisé et les groupes d'intervention se doivent d'être capable de répondre à n'importe quelle menace. Il ne faut pas oublier qu'Aztechnology produit elle même la plupart de ce matériel de part ses contrat avec l'armée. Il n'est donc pas étonnant que des similitudes d'armement se retrouvent. De plus Aztechnology à la chance grâce à ses filiales Médicales et Industrielle de compter dans ses rangs des spécialistes bien formé dans les domaines médicaux et technologique et sa force de sécurité en profite forcément.




J:Et qu'en est il de l'aspect "Religieux" et "culturel" de la corporation? Des rumeurs circulent...



N.N: Il est vrai que la corporation soutient le Renouveau Aztèque au travers de différent lobbies et que certaines folles rumeurs courent sur elle. En réalité, il faut simplement savoir que nombre de cadres et d'employés de la corporation sont d'origine Mexicaine et aiment à évoquer cette civilisation originale et tout à fait digne d'intérêt qui as beaucoup à nous apprendre. Aztechnology avait besoins d'une identité visuelle pour apposer son style parmi les autres corporations et c'est celui qui à été naturellement retenu. Tout simplement. Cette tendance est peut être un peu plus marqué parmi les forces de sécurité, mais cela est courant chez les militaires et tout à fait respectable. On ne peut que penser aux CrocMan, régiment d'origine Néo-zélandaise qui s'est illustré sur Paradisio et qui affirme avec force, son héritage Maori, dont il as tout lieux d'être fier.

J: Et bien il vas être temps de nous quitter. Nous nous reverrons bientôt pour évoquer d'autre question, notamment les intérêts économique d'Aztechnology dans les Anciens états unis d'Amériques. Nick Naylor, Merci d'avoir été avec nous pour répondre à nos questions. je vous laisse le mot de la fin et vous dit à bientôt sur nôtre chaîne!

N.N: Et bien je vous remercie sincèrement de m'avoir invité et j'espère que cette interview aura permis au gens de se rendre mieux compte de ce qu'est Aztechnology et, qui sait, d'apprécier cette compagnie, loin du portrait affreux qu'on voudrait en dresser!




Retrouvez Aztechnology sur Maya! [Accéder]

Renouveaux Amérindiens  [Accéder]

Superbia [Accéder]

Voir les autres Lobby soutenus par Aztechnology [Accéder]


PS: Modo, vous en pensez quoi de ce Topic? On le laisse ici, rapport aux panocéanniens, on l'expédie en section artiste, rapport aux photo ou on l'envoie en section univers, rapport au Background Cross-Over maison?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

gus

Conquis!

Artiste si tu t'en tiens à ça ou si tu veux rajouter des photos de la même façon.

Peut être esprit panocéanien si tu en fais un double de ton poste sur les pirates..

Pitaine

Merci Ced!

Merci les gars. Effectivement, je pense pas spécialement mettre de liste d'armée ici. Mais peut être une seconde interview avec d'autre photos... D'ailleurs, je ferais peut être un double du post pirate à l'image de celui ci d'ailleurs, pour développer leur Background, faudra voir...

En attendant, je remet le lien vers la première sortie des "forces de sécurité". Ce rapport là, vous ne le trouverez pas dans la communication officielle de la compagnie ^^
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6057.0
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

Mon topic corpo est dans artiste, mais bon le miens est plus axé sur les photos de fig que du fluff
en tout cas bonne idée, j'en ferais bien un interview de TriumCorp, ca ma donné des idées :p

Pitaine

Connaissant le système politique panocéannien, ça te dis qu'on fonde un Loby militariste Orange? ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Sol glissant, accident de merde. J'avais ressortit mon sniper Tequihuah, celui qui m'a apporté tant de bonheur sur les tables de jeux, celui dont j'étais si fier, la première figurine aztechnology que j'avais peinte, pour me donner un modèle de peinture pour un autre tequihuah. J'étais pas obligé, j'aurais pu sortir un autre, je l'avait fait d'ailleurs.

Et en passant de la cuisine au salons, je glisse. La figurine à reçu mon bras sur la gueule, de tout mon poids. Elle gis, bras arraché antennes éparpillés, mais surtout, les pieds pliés dans des angles improbables et certainement pas prévus. En essayant de la retordre et de la rendre à son socle, le pied gauche lâche...

J'ai même pas de colle et je ne sais même pas si je pourrais remètre les pieds de façon à ce qu'elle tienne à nouveau sur son socle.

Elle n'est pas tombé sans se défendre. Elle m'as fait une sacrée balafre sur le bras de bien 3cm de long... Pauvre fig... j'espère qu'elle s'en remettra...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Tibo Dingo

Et bien je ne vais pas te cacher que cette nouvelle me fait plaisir ;D.
Mes shasvastiis se marrent bien en lisant cette info !!

Pitaine

Te réjouis pas trop vite. Elle est maintenant réparé et sacrément énervée. Sans parler que dans l'affaire, la blessure qu'elle m'as infligé en ORA aurait mis à terre n'importe quoi de moins de 5cm de haut.

Et j'vais lui faire lire ton post.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709