Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Aztechnology VS Hassassin] Bienvenu à Château Parapluie

Démarré par Pitaine, 15 Octobre 2012 à 10:48:16

« précédent - suivant »

Pitaine

[Aztechnology VS Hassassin] Bienvenu à Château Parapluie
1.1 (Yep je numérote les parties maintenant).

Château Parapluie, hors un magnifique ouvrage d'art, est un centre de recherche corporatiste sensible.
On y touche à la génétique, à la pharmacie voire même selon les rumeur, à la conception de virus militaires.




Château Parapluie Accueille des Scientifiques de Valeur aux cubes bien remplis, protégé par un service de sécurité sérieux, équipé de SMG et de Seyant tee-shirt Rouge.




Seulement voilà, un groupe de terroriste vient de tenter une intrusion dans la base, pour y dérober des donnés et enlever des scientifiques. Mmmm... C'est embêtant, comme dirais Firefox.




Seulement voilà, dans la bagarre, garde de sécurité et assaillant ont libéré interféré dans une expérience en cours qui as complètement dérapé...




La sécurité paniqué à bien activé les défenses automatiques de la base, mais elle n'ont qu'ajouté à la confusion ambiante.




Les survivants, gardes, scientifiques et terroristes, sont désormais éparpillé aux quatre coins du complexe, en proie à la panique et plus personne ne s'occupe véritablement ni des stock d'échantillons de réserves, ni des données stocké en sous sol dans les terminaux du centre, pourtant cible d'origine de l'attaque.




Au dessus c'est le Chaos le plus total. Si l'intérieur des bâtiments est plein à craquer de Zombi, seul quelques uns ont réussi à passer dans la cour du Château et sur ses remparts ou les derniers gardes, et terroristes, accompagné du dernier scientifiques ont trouvé refuge. Sachant que les zombis sont attiré parle bruit et le mouvement, ils essayent d'en faire le moins possible et attendent d'éventuels secours.




Le secours sont effectivement sur le point de débarquer. Château Parapluie appartient à une filiale d'Aztechnology et au vus de l'importance du site une équipe de choc de la mégacorporation à été immédiatement dépêchée.




Mais les assaillants n'ont pas été oublié non plus. Engagé par des intérêts Haqqislamites pour dérober les secrets de la base, le succès de la mission à été jugé suffisamment important pour qu'une équipe de l'Hashashin soit envoyé finir le travail.



Le Ragik mitrailleuse s'est incrusté sur la photo, il ne fait pas partit de l'équipe. Information que la troupe corporatiste n'as pas. Elle sait qu'un aéroporté la menace, mais le quel?


Les deux équipes ont les mêmes priorités calculé en point d'accomplissement et répartie ainsi:

-Extraire le scientifique vivant 2 Points
-Extraire les données qui sont dans le terminal central 2 Points
-Récupérer la caisse d'échantillons qui se trouve dans la grande tour 2 Points (ou 3?)
-Récupérer les donnés sur les deux scientifiques morts 1 point chaque.
-Si le scientifique vivant décède, récupérer les donnés qu'il transporte 1 Point.

Let's Rock and Roll!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Volgogronz

"Château Parapluie" : Excellent! J'ai bien ris!  ;D
C'est confirmé, j'adore le style de tes comptes-rendus, on est tout de suite mis dans le bain et en attente de la suite de l'histoire.
En plus, les scénars ont l'air bien trippant à jouer.

Continue, on (je en tout cas) en redemande!!!

Grognon

lol...
Château parapluie, elle est bien bonne...

j'ai pas vu la rouquine par contre...  ;D

Néo sinister

Excellent, comme d'habitude, on attend avec impatience la suite !!

Sangarn

Grognon

Citation de: Darius le 15 Octobre 2012 à 18:08:16
c'est moi ou il y a un marsupilami dans les secours ?:)
je crois pas, j'ai pas vu d'extension caudale...  ;D

Gryff

Un jaguar prit pour son ennemi héréditaire...ça la fout mal! ^^

Par contre, Sangarm, il n'y a pas eut 2 fidays mais 2 lasiqs plutôt...je ne suis assez méchant pour sortir 2 fidays que dans les parties à 300 pts! ^^

Pitaine

18 Octobre 2012 à 20:55:37 #8 Dernière édition: 30 Octobre 2012 à 21:38:36 par Pitaine
Les deux équipes convergent donc vers le château et ses zombis.
Musique!

http://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

Les Hassassins ont préparé un véhicule banalisé pour évacuer leurs objectifs alors qu'Aztechnology dispose d'un véhicule à ses couleurs qu'elle as garé à l'arrache près de la végétation luxuriante qui couvre l'arrière du château.





Les corpo ont pris position dans une tour abandonné situé hors de l'enceinte, avec un bon point de vue sur les remparts du château pour leur tireur d'élite. Un Garde Jaguar, est déjà parvenu sur ces dernier grâce à ses compétences en déploiement mécanisé. Enfin, un Hacker Tequihua accompagné d'un drone éclaireur se préparent à avancer...





Du coté de l'Hashashin, on as fait dans l'efficace. Les Lasiq sont au pied du mur, littéralement, alors que les Muyib profite d'un empilement de container pour préparer leur accès aux remparts.




Dans le château lui même errent déjà un certain nombre de zombi, face aux rescapé...



A Suivre
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Intéressons nous à la tour principale. C'est de là que vas venir le premier mouvement, oeuvre d'un zombi pas comme les autres...




Ce dernier ouvre la trappe, et descend à l'étage inférieur,là ou se trouvent les échantillons sous le regard abrutit de son confrère.




Pendant ce temps là, le muyib lance grenade vas tenter de placer des fumigènes sur les container pour couvrir l'avancer de ses frères. Il vas le tenter avec un succès... Mitigé.





Avant de finalement réussir et d'entamer la progression toujours sous couvert de sa fumée.




Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Les Séïdes d'Aztech tente une approche plus directe. Ayant repéré un terroriste sur les mur, le Sniper Tequihua le prend pour cible directement.




Mais l'individu n'as pas survécu aux zombi pour se faire abattre par un sniper et réussissant à survivre à la rafale se plaque au sol, hors d'atteinte.




Dans la cours, les zombis présent avancent en titubant vers l'entrée, l'un d'eux tombant même de l'escalier. Pourquoi me direz vous?




C'est qu'il y'as du mouvement à l'entrée, le hacker corpo s'est témérairement avancé et vient d'ouvrir la poterne. Mais déjà, un Lasiq s'approche...




Et abat à grande rafales de fusil viral le panocéannien imprudent.



A Suivre
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Darius

J4adore retrouver la petite porte d'héro quest au milieu ^^ nostalgie quand tu nous tient :)

Gryff

Alors tu vas être servi niveau nostalgie! ^^ Sauf que là, la nostalgie, elle pique un peu plus! Xb

A noter, ce château est niquel pour jouer à Infinity, à une exception prés...si on dispose d'un autre bâtiment assez haut pour faire ensuite de l'ora sur tout ce qui passe sur les murailles....comme à tout hasard là où se sont massés les corpos...l'ingénu chevalier croyait avoir vu la tour en question un peu plus basse...^^

Pitaine

Jouant de prudence, les Lasiq se couvrent entre eux, plutôt que de se lancer à l'escalade.



L'infanterie "de ligne" elle, continue à essayer d'atteindre les rempart avec un usage du fumigène toujours aléatoire.




Deux problèmes majeurs: Un trou à sauter et une mitrailleuse inamicale.




Tenter à nouveau le fumigène semble hasardeux. Abandonnant le fantasme de prendre le contrôle de la mitrailleuse, Haqqislam l'oppose à son spitfire qui la met hors d'état. Avec nous, ou contre nous!




La voie et libre! Il ne reste plus qu'as se lancer à l'assaut! A merde, c'est vrai y'as un trou...




Pendant que les Muyib s'entrainent à la chute libre, Aztechnology prépare une riposte aux allures de vengeance à la perte de son hacker.

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Il ne faut jamais sous estimer l'amour des drones pour les Hackers. D'ailleurs, les drones n'acceptent de venir que si il y'a un hacker avec eux. Tuez leur hacker et vous vous attirerez leur foudres. Ce drone par exemple, prend vas effectuer une action très simple avant de quitter la zone de contrôle de lu Lasiq en toute hâte.




Un Marquage pour l'artillerie. Le Second drone ouvre le feu et pulvérise l'hashashin dans une énorme explosion. Non, les drones n'aiment pas que l'on touche à leur hacker.



Alors que les drones sont entrain de s'occuper du commando adverse, le sniper corporatiste s'emploie à dégager la voie du Garde Jaguar pour lui éviter de slalomer entre les zombis.




Une fois le passage dégagé, le chevalier Aztech sort de son abris et engage à longue portée un muyib, à l'autre bout du château. Quelque tir précis en ont raison.





Notre héros rallie la garde de sécurité qui avait été acculé sur les rempart par les morts vivants et se lance en direction du corps de bâtiment, abattant au passage le terroriste couché.




Le mouvement déclenche la réaction d'un zombi posté au dessus de la porte qui tente de s'approcher...


C'est con un zombi...

Splatch...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

A suivre. Je vous laisse méditer sur le fait suivant, qui ne lasse pas d'interroger les scientifiques et les socioloques: Bien que les zombis constituent une population exempte de cas de dépression, on dénote parmi eux des cas de suicide fréquent.

Moi je vais bouffer ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

Pitaine

22 Octobre 2012 à 23:51:17 #18 Dernière édition: 22 Octobre 2012 à 23:55:39 par Pitaine
Mais il est des zombi plus intelligent que les autres...





Pendant qu'il troque sa chemise à fleur et son odeur pestilentielle contre un tee-shirt rouge et des dread-locks, un Muyib s'est hissé auprès du tireur de fumigène blessé. Il s'agit du médic qui vas profiter de l'absence de ligne de vue ennemie pour faire son travail.





Mais si les Hashashin n'ont été que ralentit, les corpo exploitent leur avance. Le Chevalier Jaguar à ouvert la trappe et s'est laisser glisser le long de l'échelle dans le souterrain du serveur central, ou errent une poignée de mort-vivants qui se pressent à sa rencontre...





Mais le Guerrier de l'Ordre les cribles de balles, sans se soucier du Macuahuitl semblable au sien brandit par son opposant direct, pendant que la garde de sécurité ralliée descend à son tour.





Rapidement, les agents d'Aztech entreprennent de soulager le Serveur des donnés critiques, tout en gardant un oeil sur la sortie d'où l'ennemi pourrait jaillir, conscient que l'assaut des tueurs de l'orient est une menace bien plus pressante que les zombis, certes nombreux dans le complexe de caves, mais pour l'instant tenu à distance par de solides portes.




D'ailleurs, des renforts sont en route. Un Tlamani, déployé en premier lieu comme support, mais jugé apte, est envoyé se rapprocher des remparts en vue de les escalader pour prêter main forte.




A peine capable de marche à nouveau, le Muyib lance grenade se jette à l'assaut des remparts et se gaufre lamentablement sous les yeux du médecin qui se demande si ses patients apprendrons un jour à respecter son travail...




Heureusement pour le moral du commandement Haqislamite, la porteuse de Spitifire, elle, à réussi à se hisser depuis le bas du rempart jusqu'à son sommet et à l'alliée qui s'y trouve. Les guerriers de la foi sont enfin dans la place!




A Suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

24 Octobre 2012 à 15:51:52 #19 Dernière édition: 24 Octobre 2012 à 15:53:37 par Gryff
Rien à faire, la prochaine partie, je demande un minimum de dix échelles sur la table sinon rien!
(parce que je peux même pas menacer mes troupes de les envoyer en stade commando de rattrapage, les hassassins sont censés être pire que des commandos...misère...)