Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fluff Paradiso: vos avis, vos coups de coeurs, vos gueulantes [SPOIL INSIDE]

Démarré par Gryff, 13 Novembre 2012 à 17:17:03

« précédent - suivant »

darkdoji

Citation de: jabberwock le 14 Novembre 2012 à 14:23:45
Des plus, aleph ne supprime les "sauvegardes" que si elle persoit une trace de sepsito...
tel que je le comprens, les backup de menelas et Ulysse sont éffacés, preuve qu'ils ont été sepsitorisés et on eu acces au réseau...

moi j'ai compris qu'un aspect capturé vivant= on detruit les sauvegardes et coupe tout contact...donc possible qu'il soit vivant sous une autre identité et qu'aleph ne le sache pas (sur bakunin ou tugunska par exemple)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

"des qu'elle percevra l'intrusion, Aleph coupera le lien et effacera toutes les sauvegarde"

un capturé vivant doit se suicidé, et une copie est réactivé.

Un sepsité est mort mort s'il a eu acces au donné du réseau

Gryff

En fait, le truc c'est que l'info comme quoi ALEPH fait disparaitre les données de ses hommes qui cherchent à accéder à son reseau et présentant une trace de sepsitor est juste après suivi de "tels furent les destins du défunt Menelas [...] et d'Ulysse". Et ce n'est que plusieurs paragraphes plus loin qu'on nous parle de la tendance d'ALEPH a considerer comme définitivement perdu le moindre de ses hommes capturés.

Du coup, si l'on considère stricto sensu les termes employés, on dirait que ca s'est passé comme le dit Jabb. Aprés, est-ce que ce n'est pas un bête moyen de dissimuler l'information, ça...^^

PS: Je ne sais par contre si par toute sauvegarde, cela implique aussi la copie sepsitorisée...que tout le reste qu'a gardé ALEPH soit détruit, soit, mais est-ce que ALEPH peut effacer une copie sepsitorisée?

jabberwock

Pour moi non... un boucle interne coupe le réseau (donc plus de lien ALEPH/la troupe)
derrier, toutes les sauvegardes sont éffacées "au cas ou"...
mais le "pauvre" gars reste dans l'AC...
AMHA pas de procedure de destrution "automatique", car le procedé serait hackable, et boom les troupes d'aleph...

Hectorkemada

Citation de: Gryff le 14 Novembre 2012 à 15:35:37
En fait, le truc c'est que l'info comme quoi ALEPH fait disparaitre les données de ses hommes qui cherchent à accéder à son reseau et présentant une trace de sepsitor est juste après suivi de "tels furent les destins du défunt Menelas [...] et d'Ulysse". Et ce n'est que plusieurs paragraphes plus loin qu'on nous parle de la tendance d'ALEPH a considerer comme définitivement perdu le moindre de ses hommes capturés.

Du coup, si l'on considère stricto sensu les termes employés, on dirait que ca s'est passé comme le dit Jabb. Aprés, est-ce que ce n'est pas un bête moyen de dissimuler l'information, ça...^^

PS: Je ne sais par contre si par toute sauvegarde, cela implique aussi la copie sepsitorisée...que tout le reste qu'a gardé ALEPH soit détruit, soit, mais est-ce que ALEPH peut effacer une copie sepsitorisée?

Le fluff Aleph est écrit d'un point de vue Aleph et n'est en aucun cas à prendre pour argent comptent. On dit que les vainqueurs écrivent l'histoire, mais y'a aussi ceux qui contrôlent l'info et ses moyens de propagation. Je vous dit que c'est plus compliqué que ça en à l'air. Que des troupes de base se face septisto passe encore, mais que le fleuron de l'armée d'élite de la sphere serais trop facile, y'a quelque chose de plus la dessus... Et temps qu'on aura pas de confirmation se ne sera que supposition.

jabberwock

Du point de vue Aleph pour les passages '' historique'', mais pas pour tout le fluff..

Et les perso aleph n'ont pas ''immunité sepsitor'', donc ils peuvent tomber aussi...

Cedwfox

Jabb, tout le bg est volontairement ecrit de facon subjective et les auteurs font toujours en sorte de nous montrer de quel point de vue sont faite les declaration.

Je rejoins l'avis de Hectorkemada :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !