Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity sur Montpellier [Montpellier-34]

Démarré par sixpiedsousterre, 11 Août 2007 à 22:05:48

« précédent - suivant »

sixpiedsousterre

11 Août 2007 à 22:05:48 Dernière édition: 10 Janvier 2019 à 18:05:36 par sixpiedsousterre
Hop !

Les infos sur Montpellier:

Il existe une page facebook "Infinity the game Montpellier" ou ca discute des news et des événements.

Niveau jeu, ca joue à Terra Ludis une association hébergé par l'Auberge de Jeunesse Hi Montpellier, Impasse petite Corraterie, Rue des Écoles Laïques, 34 000 Montpellier, les joueurs de figurines se retrouvant le vendredi soir en ce moment. (l'asso a un forum ou les joueurs organisent leurs parties).

On est pas nombreux mais on demande qu'à rencontrer de nouveau joueur !

Pas de solution, pas de problème !

reptor

Surtout hesitez pô sont tres sympa là bas  ;D ;)

sixpiedsousterre

L'activité figurine se concentre le mercredi soir, et un peu le dimanche après midi.
Même si bien sur le local est ouvert un peu tout les jours à volonté !
Pas de solution, pas de problème !

sixpiedsousterre

Hop !

J'ai mis à jour les infos sur le jeu à Montpellier dans le premier post.

Le début d'un nouveau rodéo !
Pas de solution, pas de problème !

Guitou

salut !!
je m'interesse  à infinity et j'aimerais bien une partie d'initiation :)
on ne peut pas laisser les soldats devenir des héros, les héros ont vite fait de devenir des rois

Ishamael

Bonjour à tous,

Je suis aussi interessé par des joueurs sur Montpellier, je n'ai pas beaucoup de partie à mon actif, mais je peux volontier démarrer avec d'autres débutants sur les scénarios d'initiation.

sixpiedsousterre

Bloup les gens !

Ca tombe bien on va lancer la saison sous peu, avec une rencontre petit format pour débutant pour fin novembre.

Et si vous voulez rencontrer des joueurs, je serai vendredi soir (le 26 octobre) à l'asso Terra Ludis (2ter boulevard de la perruque derrière la gare st roch) avec un collègue pour une partie.

Pas de solution, pas de problème !

Ishamael

Citation de: sixpiedsousterre le 25 Octobre 2018 à 09:23:03
Et si vous voulez rencontrer des joueurs, je serai vendredi soir (le 26 octobre) à l'asso Terra Ludis (2ter boulevard de la perruque derrière la gare st roch) avec un collègue pour une partie.

Ce serait volontiers, mais je n'arrive pas a trouver les horaires, vers quelle heure vous vous réunissez ?

sixpiedsousterre

Hop on y sera à 20h avec mon adversaire (Nod pour ne pas le nommer).
Pas de solution, pas de problème !

xirion

Salut Sixpiedsousterre,

Pour jouer à terra lusid il faut s'inscrire ou autre? Y'a un parking pas trop loin?

Je me renseigne car en général avec 2-3 potes on joue plutôt à la baraka jeu, on a un tapis officiel et des décors cartons (un autre pote qui vient moins régulièrement à un autre tapis officiel et de quoi faire 1 à 2 tables de décors MDF/plastique)

Mais si y'a des joueurs à terra, pkoi pas faire le déplacement de temps en temps, moi je ne suis plus sur Montpellier mais je vais essayer de rentrer 1 fois par mois pour jouer le vendredi soir. Et qui sait, ça motivera peut être mes potes à jouer plus souvent avec d'autres joueurs.

sixpiedsousterre

Salut !

Il faut être membre pour jouer à Terra Ludis effectivement.
L'asso a déménagé suite à des inondations, du coup elle est située dans le centre ville à proximité de la préfecture.
Elle est hébergé par  l'Auberge de Jeunesse Hi Montpellier, Impasse petite Corraterie, Rue des Écoles Laïques, 34 000 Montpellier.
le parking le plus proche c'est celui de la préfecture/marché aux fleurs (payant malheureusement).

Là avec les fêtes et le début d'année c'est calme mais dès qu'on reprend je lancerai des messages.
Tu peux faire un tour sur le forum de terra ludis (forum.terraludis.org) pour voir l'activité.
Pas de solution, pas de problème !

Docteur Tank

Salut à tous,

Un petit message pour donner les actualités sur le secteur de Montpellier.

La première étape c'est de rejoindre notre discord assez actif : https://discord.gg/fRSBQ5NH

Les parties à l'asso l'Ouvre Boîtes de St Jean de Védas sont relancées, la première soirée aura lieu jeudi 15 septembre. L'idée est de continuer sur un rythme bimensuel.

Entre les parties chez les uns et les autres, les boutiques comme Maître Renard et Tableraze les occasion de jouer sont nombreuses sur Montpellier et les alentours donc venez sur le discord pour ne rien rater !

A plus

Wizzy

Pour info j'ai créé pour votre commu, un article permanent d'annonce d'évent sur Montpellier, avec toutes les adresses de votre commu (groupe facebook, discords) et des boutiques/assos.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=AnnoncePermanente_Jeu_sur_Montpellier
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Docteur Tank

Trop cool ! Tu gères c'est très lisible comme ça !