Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Décors & Peinture] Le matos' à Zède (Photos de groupe)

Démarré par Zède, 16 Janvier 2008 à 07:40:40

« précédent - suivant »

Zède

16 Janvier 2008 à 07:40:40 Dernière édition: 10 Août 2009 à 18:52:58 par Zède
Salut les gens!
Donc, comme mentionné dans mon poste de présentation. Voici des photos de ma table pour Infinity ainsi que des figurines que j'ai déjà peintes.

Donc voici déjà la table, dans le standard 1,20m x 1,20m :



Et mes figurines (le vernis et mes talents de photographe les gâchent un peu) :





Voilà, voilà! Je posterais les nouveautés de temps en temps

Zède

reptor

Tres sympathique ces figouzes, et superbe table de jeu !  ;)

secryde

Super la table ! sauf peut-etre les hauts batiments dans la zone de déploiement...je connais des nomades qui auront le sniper content  ;D. (qui a dis intruders ?).

Ou alors ont dis que les figs ne peuvent pas commencer dans leurs zone sur les batiments, qu'elles doivent y monter.
Sinon j'aime bien les nomades en orange.Vivement les autres photos

Zède

16 Janvier 2008 à 08:55:42 #3 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 11:59:31 par Zède
Merci pour les compliments, c'est encouragent! ^-^

Pour les décors, pas bête l'idée de ne pouvoir commencé qu'au rez-de-chaussée. Parce que c'est vrai qu'à la dernière partie, mon Intruder sniper (t'as eu le nez fin :o ) s'est bien amusé du haut de son immeuble. ;D (celui tout à gauche sur la photo).

Zède

Bab

Arf, tres tres tres jolie table... il te manque plus que des plaques de base de dessous pour faire des routes et ce sera grandiose.

Plus je vois vos tables, plus je me rend compte de la limite des notre: il est impératif de disposer des éléments de décors de trois étages, avec éventuellement des passerelles pour permettre de gagner en tactiques de jeu...

Zède

16 Janvier 2008 à 09:39:58 #5 Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 12:59:37 par Zède
Citation de: Eulseb le 16 Janvier 2008 à 09:13:43
Arf, tres tres tres jolie table... il te manque plus que des plaques de base de dessous pour faire des routes et ce sera grandiose.

Merci!

Pour les routes, en fait je suis partis avec des routes GW que j'ai coupé pour les moduler (comme tout mes décors), comme le montre ces photo que j'avais fait à l'époque pour montrer à mes potes.





En revanche, j'ai deux plaques de 50cm x 120cm de prévues pour créer un canal au milieu avec ponts et autres. J'ai juste peur que ça fasse des partie "fusillade" de peur de traverser les ponts.  :( Donc j'étudie encore la chose (ponts couvert?).

Zède

secryde

pour les ponds oui mais fait donc attention a ce qu'ils n'y ai quasiment aucune ligne de vue dessus....sinon aille ça risque de quasi-tout ce jouer sur ça.Et tu n'a prévu qu'un seul pond pour traverser le milieu ?car si c'est le cas les gakis, shaoling, HL et autres vont se faire démontersi ils essayent, a moins qu'ils ne nagent...

Zède

16 Janvier 2008 à 10:17:08 #7 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 10:34:31 par Zède
C'est pour ça que je cogite encore. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura un pont principale "routier" et 5 ou 6 passerelles à coté.

Zède

Bab

muf...
5 ou 6 passerelles et un pont routier... autant ne rien mettre si c'est pour multiplier à fond les passages...

l'intérêt de ces parties avec canal, c'est justement qu'on est obligé de composer avec les terrain...donc protéger un peu les points de passage, oui. Faire en sorte que le canal ne change strictement rien, non.

secryde

Mais sur une table de 1.20 sur 1.20, la ça va (le pond ferais selon moi environs 10 cm de large et les passerelles la taille d'un socle + 1 cm.

Bab

16 Janvier 2008 à 10:50:36 #10 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 10:52:16 par Eulseb
ba écoute, je trouve que ça fait trop, même pour 1,20*1,20...
si tu veux autant de points de passage, ce qui pourrait être cool, mais plus facile a dire qu'à faire, c'est de faire des points de passages limités au pont et trois passerelles sur le fleuve, et deux passerelles au dessus, entre tes chouettes batiments qui sont élevés...

Tes passerelles en grand nombre vont juste faire que tout lem onde pourra les emprunter, vu ta table. Alors que si tu proposes des points de passages alternatifs surélevés, ta table va encore prendre une autre dimension...en fait, je la trouve superbe ta table, et ça serait dommage de pas donner le petit coup de rein supplémentaire pour la transformer, avec ta rivière, en table quasi idéale pour infinity...mais ce n'est que mon point de vue...

secryde

oui, j'avais pas pensé a ça.Bonne idée : 3 passerelles, le pond, et 2 ou 3 passerelles en l'air.

Zède

16 Janvier 2008 à 10:58:01 #12 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 11:26:39 par Zède
Ok, ok... Je prends note de tous ça. Merci les gars!  ;)

Zède (Qui du coup à plein d'idée)

Gurhal

passerelle avec rebord sinon sa sert à rien. lol

Zède

16 Janvier 2008 à 11:38:46 #14 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 11:48:54 par Zède
On est bien d'accord.  ;)

Zède

Bab

euh.... vu qu'on a participé au brainstorming qui va te permettre de faire une table d'enfer, tu pourras nous faire un reportage photo, quitte a mettre des WIP?  ;) merci d'avance... ;D ;D ;D

Zède

16 Janvier 2008 à 13:39:49 #16 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 14:05:08 par Zède
Photos, c'est sûr. WIP ça peut se faire.

Par contre, faut bien te dire que c'est priorité à la peinture des figurines et à la finition de certains décors actuel. Donc ça seras pas pour tout de suite.

Zède

EDIT: Enfin je dit ça, on verras le temps que j'ai à consacrer à ce projet entre deux figurines et finitions. ;D

pandera

Les routes GW, je songeais à les acheter un moment mais je n'ai pas encore pu juger du produit de mes propres yeux. Ca vaut le coup? J'ai l'impression qu'elles gondolent un peu...
Gros plomb et chinoiseries

Zède

Effectivement, elles gondolent un peu.
Surtout au déballage ou un passage au fer à repasser est obligatoire, sous un tissus humide pour pas les faire fondre du fait qu'elles sont en une sorte de linoléum.

Mais rien ne t'empêche (et c'est ce que je vais faire) de les coller sur une latte de balsa ou autre.

Zède

pandera

Merci  :)

Mais s'il faut les "customiser" pour les utiliser, vu le prix, je m'abstiendrais. Je croyais qu'elles étaient en plastique semi-rigide à vrai dire...
Gros plomb et chinoiseries