Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Décors & Peinture] Le matos' à Zède (Photos de groupe)

Démarré par Zède, 16 Janvier 2008 à 07:40:40

« précédent - suivant »

Zède

La peinture avance, j'ai eu le temps de faire la Mobile Brigada. Donc voici une petite photo.



Vos commentaires sont les bien venus.

feydakhin

J'aime beaucoup ton schéma pour les nomads, à certains moment cela fait un peu granuleux mais ça doit être du aux photos . Simple et efficace.Comme la table.

Bab

Oui: simple et efficace, du tres bon table top.
C'est orange mécanique, ton groupe? ;D
Juste une petite remarque: pour les nomades, j'ai vu un de tes comparse faire des motifs agressifs sur les casques d'un tres bon gout, a tester, non?

Zède

21 Janvier 2008 à 07:08:00 #23 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 08:53:28 par Zède
Merci! Pour le côté granuleux, c'est surtout dû au brossage à sec. C'est un peu inévitable avec cette technique.

Pour les casques, les bonnes idées je les laisse à leurs instigateurs, donc je vais laisser la primeur ZERO_XX.

Par contre, j'ai un doute sur la répartition des couleurs. Et pour ça, j'ai bricolé un truc avec GIMP pour vous demander votre avis:



Donc laquelle vous préférez? La peinte ou l'infographiée?

Zède

Bab

euh...pareil pour moi: la peinte, car plus discret et plus offensif...

Mais dis moi: c'est quoi ton truc d'infographie? C'est accessible au commun des mortels ou bien?

Zède

21 Janvier 2008 à 08:30:33 #26 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 10:00:15 par Zède
Ok je merci, j'avais un doute, mais si vous préféré la première, je vais la garder comme ça.

Pour l'infographie, j'utilise GIMP, le pendant Libre et Open source de Photoshop. Il est accessible du moment qu'on est un peu curieux et qu'on essaie un peu les commandes.

Zède

Bab

Saint Cloux verre y much!
Bon, comme quoi l'informatique peut permettre de faire des choses interressantes... ;D ;D ;D

Zède

Citation de: Eulseb le 21 Janvier 2008 à 08:43:14
Bon, comme quoi l'informatique peut permettre de faire des choses interressantes... ;D ;D ;D

Il parrait.  ;D

feydakhin

Idem je préfère largement la version peinte, et puis je fais une overdose d'orange version yu jing  :-X
Pour le côté granuleux je visais surtout l'épaulière qui semble beaucoup plus grossière que le reste .

Zède

Effectivement l'épaulette semble plus granuleuse, mais c'est dû en grande partie à la photo.

Zède

Zède

28 Janvier 2008 à 08:36:05 #31 Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 08:40:10 par Zède
Bon bha ça a été le tour de la securitate ce week-end. Donc en voici une photo. Elle est pas terrible, mais j'ai pas vraiment le temps de peindre, alors je vais à l'essentiel.



Autrement j'ai aussi passé une petite commande de décors (pour tester déjà) chez AMERA:

- 2 Factory
- 1 Demolished Buildings
- 3 Tank Traps
- 1 Bombed-Out Building

On verra ce que ça donne, je vous tien au courant.

Zède

feydakhin

C'est dommage je trouve que le résultat est vachement moins sympa que les autres ( mais comme dit plus haut pas le temps de peindre).
Ce qui est positif c'est que même avec une fig dont la peinture est pas glop ton schéma est toujours aussi efficace  O0.

Pour les décors , j'attends de voir car ça m'a l'air plutot bon ( j'attends ton feed back avec impatience.)

Zède

Merci quand même. ;D Mais en effet c'est dommage, je pense que je reprendrais les partie blanche un de ces quatres.

Zède

Zède

03 Février 2008 à 15:34:43 #34 Dernière édition: 03 Février 2008 à 16:13:55 par Zède
Nouveau week-end, nouvelle figurine. Ce tour-ci, c'était celui du Zero. Voilà la photo.



rien de nouveau coté décors, j'attends toujours ceux de AMERA. Voilà!

Zède

EDIT: Une petite photo de groupe de ce qui est peint.

Zède

05 Février 2008 à 20:15:53 #35 Dernière édition: 06 Février 2008 à 08:20:12 par Zède
Ce coup-ci, mon premier Intruder! Par contre c'est dingue ce que mes figurines passent pas l'épreuve de la photo...



Zède

secryde

sympa le zéro ! Le casque blanc rend super bien...Sinon le reste j'aime bien, le shéma est joli  ;)

jakovazor

Ton schéma de couleur est sympa même si ça méritrait un peu de contraste (sur l'armure de l'intruder par exemple).

Et pis faudrait des loupiottes aussi, sinon on va confondre avec des pôv zariadnais lotek  ;D

En tout cas je vois que le casque brillant sied toujours autant au Nomads 8)

Zède

Bha du contraste, en vrai il y en a, mais j'arrive pas à les faire ressortir en photo... Et le lupiottes elles sont derrière donc... Enfin voilà quoi.  ;D

Zède

Zède

06 Novembre 2008 à 21:34:25 #39 Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 09:49:53 par Zède
Bon bha ça fait un bout de temps dit donc.

On va commencer par une petite photo de groupe des nomades peint depuis le temps:



Et ensuite une des fusiliers Panocéaniens (qui vont avoir un soucis):           \|/



Et pour finir une petite conversion de l'Orco du starter qui lui donne une position plus chouette:  :o



Voilà. Niveau décors rien de transcendant. Pas de super table avec ponts et tout le toutime...  :-[

Edit: Ha bha tien, en relisant le topic, je me suis rendu compte que j'avais pas déjà présenté les Intruders HMG et Sniper.