Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tohaa Turtletors by Toshi

Démarré par Toshi, 17 Novembre 2012 à 10:10:16

« précédent - suivant »

VinZ

Volgogronz

Chouette, elle commence bien!

Vivement la suite, avec une photo de face du visage, si possible. Il a l'air très bien et avec juste le profil, je suis frustration.

Grognon

j'aime vraiment bien ce que tu en fait... j'en ai un qui traîne par erreur et j'ai de plus en plus envie de le faire... mais bon, difficile de trouver du temps entre les "à faire pour open", commandes avec deadline, pazapa, commandes sans deadline, celles qui me titillent le pinceau, etc...

Darius

Y'a pas à dire je trouve que tu progresses :) j'aime beaucoup :) et le socle :) l'effet bleu :)

Toshi

Merci !!!! :)

bon la voilà terminée :)

je crois avoir compris un truc en terminant le dernier bras (celui avec l'armure de l'épaule) dans mes mélanges vert/bleach bones. Il faut que je traite plus rapidement au bleach bones et moins avec des teintes intermédiaires ...




ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Heu... je le vois pas le vert, je vois du turquoise bleu... :/
sinon, je viens de tilter que tu as les mêmes socles que ce que j'aurais pris pour les Tohaas et que j'ai pris pour les Hashishins...

Volgogronz

Vraiment très chouette!
Je suis décidement très fan de tes teintes naturelles avec des touches flashy.

Toshi

Citation de: Grognon le 20 Février 2014 à 10:28:16
Heu... je le vois pas le vert, je vois du turquoise bleu... :/
sinon, je viens de tilter que tu as les mêmes socles que ce que j'aurais pris pour les Tohaas et que j'ai pris pour les Hashishins...

c'est l'armure que tu vois turquoise ???

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

VinZ

Pas mieux, c'est turquoise / cyan.

Mais c'est très beau