Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tohaa Turtletors by Toshi

Démarré par Toshi, 17 Novembre 2012 à 10:10:16

« précédent - suivant »

Toshi

merci  ;)

petite précision, le socle est temporaire :) j'attends des mas
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

Cool, ça part très très bien!

Toshi

merci ;) vos commentaires motivent grave :)

(bon là j'ai du boulot jusqu'à environ 2h du mat' mais bon ... me ferait une petite session au ptit dej demain )

et sinon arrivage d'une boite de chaksa, de la diplomate, et de la boite de l'ingé et ses deux auxiliaires :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Bon j'avance doucement ...

j'ai travaillé l'armure et les gris. quelques retouches là où le blanc a coulé dans les creux mais j'aime bien l'ensemble ...

je sais pas trop comment faire ressortir les lanières de cuir il me restera la tête ... et ensuite les bras. :)



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

et voilà, le socle est temporaire donc :)

je ne suis pas très content des bras (autant la couleur choisie que la pose de la peinture ...) c'est un peu le bordel ces pseudos poils en fait ... je ne pouvais pas mettre vraiment une nouvelle couleur ... et j'ai pas réussi a raccrocher celle de la tête ... (je pense que la bonne alliance est justement d'avoir la même couleur sur les bras que sur la tête). Néanmoins j'aime bien la fig en général ... bon ben plus que 13 .... :)







ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

Très chouette!
Pour la tête et les bras, peut-être en tirant sur un brun plus foncé? Cela renforcerait le contraste avec l'armure.

aurefa

Bo !!!!! Très Beau !!!!! Belle peintoche !!!!

;)

Toshi

merci :)

Je viens de commencer à préparer les 4 chaksa (sont plus petits que je ne pensais en fait), la diplo, et l'ingé/medic et les 3 autres makauls .... pfuiii .... ça fait beaucoup d'un coup en fait héhé ... ceci dit je vais enfin pouvoir faire de vraies parties test sans proxier 80 % de l'armée  r)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

gus

11 Septembre 2013 à 09:05:52 #150 Dernière édition: 11 Septembre 2013 à 09:07:24 par gus
J'aime beaucoup! Le violet va à merveille avec ton marron beige.

Arf les poils, je suis du même avis que volgo, les assombrir pour avoir contraste tout en ayant une certaine uniformité (ou homogénéité plutôt).

la goule

et bien, ça le fait ton schéma!

cougarttc

Je trouve juste la couleur de la peau un peu trop similaire à celle des plaques d'armure
Mais le rendu du violet est très classe

Toshi

bon la diplomate .... je suis pas très fan ... j'ai testé des trucs .... bon tant pis quoi :) (ça doit tenir à l'alliance bleu/vert...)

par contre la kumotai, déjà j'aime bien le résultat final ... et ce fut super chouette de la peindre, une sculpture précise, pas trop de fioriture, bref, le kif ... elle mériterait peut être un peu plus d'éclaircissements ? :

ah ... et je me suis rendu compte que je suis incapable de trouver où mettre des éclaircissements/assombrissements sur les longues jambes lisses des 'mameselles .... ???







ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Althalus

Dommage de pas voir gardé le violet.
Les ombres à l'intérieur de la cuisse les lumières à l'opposé . Regarde ta figurine du dessus ce tu vois reçois la lumière.

Darius

mettre la diplomate en bleu car elle a une fonction non guerrière me va, mais j'aurais remis ton violet pour le deuxième qui est déjà pas mal ::) et donne envie de jouer tohaa :)

Toshi

14 Septembre 2013 à 10:25:05 #156 Dernière édition: 14 Septembre 2013 à 11:03:42 par Toshi
c'était aussi pour la différencier :)

mais c'est marrant comme avec la même technique les fondus rendent pas pareil
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

bon je démarre les chaksa (j'ai un autres makaul sur le feu mais j'avais envie de changer un peu ... :) )

tient ... il faut que j'éclaircisse beaucoup plus le haut de l'armure ...



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

Ce chaksa commence très bien je trouve. On distingue bien la peau de l'armure.

Toshi

merci ;)

en effet j'ai cherché (merci grognon) des teintes de marrons plus foncées que celles que j'avais ... mais pour que cela ressorte mieux il faut vraiment que j'accentue le contraste blanc/noir
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !