Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table de jeu urbaine modulable

Démarré par Budala, 20 Novembre 2012 à 12:15:59

« précédent - suivant »

Budala

Hello,

Doucement de retour après une longue absence (je me remet doucement à Infinity).
Voici une table de jeu initialement prévue pour Zombicide, mais qui fait trés bien l'affaire pour plein d'autres jeux.
Je vais la tester ce soir dans une partie à 200 PA Nomads Vs Yu Jing (mon frangin)

Pour plus d'images, je vous invite à faire un tour sur mon blog http://lesfigsderic.overblog.com


Néo sinister

Une table pour zombicide ??

Je trouve que le jeu marche très bien avec les dalles fournies, mais si arrive à faire la même chose en 3D, ça doit valoir le déplacement !! En tout cas je suis content de trouver un autre fan du jeu. D'ailleurs, ça ne se voit pas trop d'ici mais la peinture des figs du jeu à l'air au top !

En tout cas c'est un beau début de table.
Peux tu nous donner des détails sur sa fabrication ?
Il me semble que les bâtiments viennent en grand partie de dust tactics, non ?

Budala

Merci.

Il me reste encore les bâtiment (intérieur et extérieur) à faire ainsi que la finition (débris, tâches, journaux....)
Pour les bâtiments c'est du Ziterdes.

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit  :-[.... si un modo de passage pouvait déplacer le sujet dans "Tables de jeux"..... merki  ;D

Caherwain

Tiens, question, tu as trouvé où les palettes ?
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

K@w@l

Excellent ton site !  :)

Le vaisseau impressionnant !

Quelle épaisseur à le carton plume que tu utilises ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

kipik

cooool

tu prend quoi comme marque pour les véhicule ?

Budala

@Caherwain : faites moi-même avec du balsa (planche et poutre) et badigeonnée avec de la lasure
@Kawal : 5mm pour le carton-plume
@kipik : de tout, mais en 1/43