Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table pliante Paradiso

Démarré par Darius, 09 Décembre 2012 à 08:31:37

« précédent - suivant »

Darius

Aller j'en ai eu mare de voir mon tapis GeuWeu dans sa boîte qui sert jamais et qui ne peut pas aller chez mes amis car ils n'ont pas une table de salle de 120x120 (comment c'est possible Razz)

Du coup hier, ni une ni deux, j'avais déjà en tête les pièces, plus qu'a acheter et concevoir ^^

Voilà les deux planches principales de 70 x 130.



Le but est d'avoir une table de 180x120 transportable dans une clio avec la boîte de décors et le petit ^^

Vient ensuite le collage du tapis, et là utilisation de la bonne vieille colle à bois diluée et de livre de cours ^^



partie par partie et avec du temps, c'est long mais ça permet de voir comment cela se comporte :)

Pendant ce temps, l'Empire galactique gagne du terrain sur les Séparatistes.



J'ai perdu contre madame :P

Une fois sec, plus de plis ^^, on peu refermer le tout ^^ le dernier morceau se place à l'intérieur des deux autres :)



Aussitôt finit, le soir même, une partie contre Aleph sur le Prologue 1 de Paradiso (je gagne de peu au troisième tour, avec mon intruder qui traverse, le point notable fut le double critique à 6 du Tomcat sur la Sophotec en Ora :) )





^^ Je vais me refaire quelques décors types bâtiment/avant post technologique :) et entrée de bunker en sous sol (qui a dit Vault ??? :) )

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Volgogronz

Détail qui tue: le biberon sur la dernière photo!  ;D

Sinon, c'est très sympa. J'avais fait un truc semblable pour une table de jeu fantasy en collant une sorte de fausse pelouse en rouleau avec de la colle à moquette. Je trouve que ça change du traditionnel sable/flocage.