Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bureau Aegis Inscriptions 2013

Démarré par Cedwfox, 31 Décembre 2012 à 09:06:45

« précédent - suivant »

Cedwfox

31 Décembre 2012 à 09:06:45 Dernière édition: 10 Janvier 2013 à 09:11:30 par Cedwfox
Bonjour,

Le Bureau Aegis recrute !

Ca se passe par ici !

Pour faire partie du Bureau Aegis et devenir membre actif, une cotisation de 2 euros est demandée pour l'année 2013.  Vous avez la possibilité de payer plus pour soutenir l'association ;)
Ceci vous donnera accès à la partie réservée aux membres, un droit de vote sur toutes les décisions prises et actions menées par le Bureau Aegis. Vous pourrez également proposer vous même vos projets et idées.

Actuellement, le budget des cotisations sert principalement à financer l'espace web du Bureau Aegis. En fonction des ressources et des projets votés par les membres, le budget pourra être affecté à d'autres tâches de l'association.
Il n'y a pas nécessité d'être de nationalité Française pour être membre de l'association. *regarde du coté de la belgique et de la suisse*

Plusieurs projets commencent à germer dans nos têtes, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour les mener à terme. L'idée est de fédérer les joueurs pour organiser de belles rencontres, que ce soit des tournois Golden League ou de simples rencontres amicales (à la cool), de la démonstration de jeu. Nous souhaitons également faire vivre le forum et surtout le site internet.

Les membres actuels peuvent re-signer. Nous laissons jusqu'au tournoi de Paris pour la mise à jour de leur cotisation.

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Douille

Citation de: Cedwfox le 31 Décembre 2012 à 09:06:45
*regarde du coté de la belgique et de la suisse*
Pas de soucis, mais on peut avoir le lien siouplait?
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Grognon

Citation de: Douille le 08 Janvier 2013 à 08:09:47
Citation de: Cedwfox le 31 Décembre 2012 à 09:06:45
*regarde du coté de la belgique et de la suisse*
Pas de soucis, mais on peut avoir le lien siouplait?
ouaip, veux bien soutenir l'action... mais où qu'on paye?

Cedwfox

Je vous fais ca dans la journee. Desolé !!!
:)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

on veut payer on veut payer on veut payer..... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Nikopol

Pour payer, faut juste envoyer un chèque à l'ordre de Cedwfox. Pas besoin de mettre de montant, il complétera.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Grognon

Citation de: Nikopol le 08 Janvier 2013 à 11:47:00
Pour payer, faut juste envoyer un chèque à l'ordre de Cedwfox Grognon. Pas besoin de mettre de montant, il complétera.

Douille

News: Le club Objectif Jeux vient de demander à son responsable figurine (moi) d'ouvrir une association pour la promotion d'Infinity en Belgique. Il n'y a pas nécessité d'être de nationalité Belge pour être membre de l'association. Vous pouvez m'envoyer vos dons pour le financement d'une armée de démonstration HaqqIslam.  ;D
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

jabberwock

On peut t'envoyer un haqqislam direct? XD

Douille

Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Grognon

Citation de: Douille le 08 Janvier 2013 à 13:50:37
Citation de: jabberwock le 08 Janvier 2013 à 13:36:27
On peut t'envoyer un haqqislam direct? XD
Vous voulez m'envoyer Sco?

Je te raconte pas la tête des frais de port en chronopost (mais on sait que du coup, y'a pas de frais de porc en sus... ok, je sors... )

darkdoji

on se calme les gens, la récréation du hors sujet est finis!  ;)

pour en revenir au sujet, j'en suis bien sûr encore et toujours!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

J'ai encore zappé hier soir.... Boulet quand tu nous tiens... Je le fais au plus tard dans la soiree.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Cedwfox

C'est en ligne !!!!

Envoyez vos cheques ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Douille

Juste pour être pénible n'ayant pas de chèque et n'ayant pas forcément envie d'aller voir mon banquier et de payer un chèque international pour 2 euro, serait-il possible de payer par virement bancaire (ou même paypal, ou même en mettant une pièce/billet de 5 dans l'enveloppe)?
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Cedwfox

Pour les cas particuliers, me contacter par MP ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Citation de: Douille le 10 Janvier 2013 à 10:39:37
Juste pour être pénible n'ayant pas de chèque et n'ayant pas forcément envie d'aller voir mon banquier et de payer un chèque international pour 2 euro, serait-il possible de payer par virement bancaire (ou même paypal, ou même en mettant une pièce/billet de 5 dans l'enveloppe)?

Attention, pour la Belgique, c'est différent...
pas de pièces, ni billet... parce que de toutes façons, ça n'arrivera pas au destinataire... j'ai déjà testé avec un de tes compatriotes et les services postaux ne sont pas plus honnêtes d'un côté de la frontière que de l'autre...

Douille

Sans vouloir polémiquer sur la "merveilleuse" poste Belge, je pensais de toute manière prendre mes précautions pour ce cas de figure.
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Grognon

Citation de: Douille le 10 Janvier 2013 à 11:20:30
Sans vouloir polémiquer sur la "merveilleuse" poste Belge, je pensais de toute manière prendre mes précautions pour ce cas de figure.
J'avais mis dans une enveloppe avec feuilles pour caller/cacher le billet...
l'enveloppe est arrivée au destinataire... sans rien...

je ne présuppose nullement de la nationalité de l'indélicat... c'est bien pour cela, que je mettais les 2 dans le même panier...

Cedwfox

Je fais une petite piqure de rappel pour les intéressés !

Sachez que vous pourrez profiter de l'open de Paris pour vous inscrire. Benjamin sera présent pour récupérer vos inscriptions.

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !