Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Décors de couloirs de vaisseau spatial Bug hunt corridor

Démarré par nikopano, 30 Janvier 2013 à 14:54:32

« précédent - suivant »

nikopano

Je crois pas avoir vu de post parlant de ce projet kickstarter sur le forum donc je me permet de le mettre ici: http://www.kickstarter.com/projects/1812955737/bug-hunt-corridors
Les images semblent prometteuses :-D. Moi qui rêvait d'un décors comme celui-ci depuis très longtemps j'avoue avoir craqué. Plus qu'à attendre le mois de juin pour pouvoir monter et peindre tout ca. 

Nikopol

Vraiment très très sympa. Et très détaillé. ça fait pas très cher le décors mais le problème est qu'il faut un gros paquet d'éléments.

je ne pensais pas que l'expression ''A la carte'' était utilisée en anglais.

Le plus intéressant, c'est le corridor level 3. il faut au moins ça.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

jabberwock

nikopano

darkdoji

je vais peut être craqué aussi, ca a l'air vachement cool!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nikopano

Youhou! Colis reçu ce matin, j'ai pris un peu le temps de regarder c'est de la bonne came. Je ferais des photos plus tard mais vu la taille du carton ( un cube d'environ 40cm de côté plein de plaques de mdf) j'en ai pour quelques heures de montage.

Grognon

ah bah tu vas pouvoir faire du space hulk! et tu vas pas rire en terme d'assemblage/peinture... j'espère que t'as prévu bombes, pistolet à peinture et aéro...

en tout cas amuse toi bien!

nikopano

Bon j'ai commencé à monter une partie du vaisseau:



Et il me reste encore les 3/4 du carton encore plein, je kiffe ;D ;D ;D

Grognon

Du coup, si je saisis ben l'échelle tu peux faire une partie sur une table plus grande que 120*120... par contre, va falloir remplir en containers, tables, bancs, couchettes, ordinateurs, moteurs, etc... pour casser les LDV... parce que j'ai l'impression qu'à l'ouverture de la porte, ça va faire bim...
Pour la peinture, y'a des soldes sur les pots de peinture 20l chez Leroy Merlin?  O0

Bawon Samdi

après, les piou piou ne sont pas non plus obligés de marcher en plein milieu du couloir alors qu'en se collant aux parois, il y a moyen de profiter des diverses entrées de salles et angles de couloirs comme couverts.

Le danger sur ce genre de table c'est que suivant la disposition des salles, il peut y avoir des goulot d'étranglement genre un couloir ou une porte permettant le passage d'une section de la map à une autre. Le genre d'endroit propice pour spammer de la mine et/ou drone réaction totale. Il faut bien s'assurer qu'il existe plusieurs chemins d'accès.

ça à l'air bien impressionnant en tout cas.

nikopano

Et voilà j'ai enfin fini le montage de toutes les pièces!!!



Donc dans cette configuration ça couvre une surface de 90cm sur 130cm, et on voit quasiment pas la table en dessous  ;D.

Il ne reste plus qu'à peindre tout ça  :'(

Morikun

Magnifique !! Sublime !! De toute beauté !! ^^

Effectivement vivement les premières étapes de peinture !!

La suite !! La suite !!  ;D

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Siam


Terrible la table, ça donne envie  :D

Vivement la peinture, ça va en jeter une fois fini !