Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

A New Challenger

Démarré par Arkio, 12 Mars 2013 à 09:56:42

« précédent - suivant »

Arkio

Salut à tous,

Nouveau joueur d'infinity, quelques potes m'ont fait découvrir l'univers, les belles fig et le système de jeu avec lesquels j'ai tout de suite accroché. J'ai depuis parcouru ce forum et trouvé de nombreux conseils en peinture, Tactica, Liste d'armée, CR et autres joyeusetés. Je ramène donc ma fraise pour en profiter encore un peu plus.

Au vu de nos nombreux points communs (poils, hygiène, toussa), j'ai rapidement été attiré par cette armée tout en finesse et en jupes quadrillé que sont les Ariadnais.
Actuellement, je suis sur Asnières-sur-seine, en région parisienne.

Bon jeu,
Arky
Gabu !

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

ReyalS

Ghost

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

Sois le Bienvenu !

Arkyo, c'est plus secto jap que poilygiènehtoussa... Non ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ReyalS

Tu as raison, et je trouve que ça sonne beaucoup plus Yu-Jing que Ariadnais, je sais pas ce qu'en pense mes collègues mais la sonorité indique tu VEUX venir chez nous ^^

Arkio

c'est vrai qu'avec du recul... ça fait plus kimono que barbu. Enfin, c'est un vieux pseudo, j'ai beau chercher, j'arrive pas a m'en défaire :)

Gabu !

Fafa

13 Mars 2013 à 18:50:09 #9 Dernière édition: 15 Mars 2013 à 11:04:06 par Kawal
Quoi qu'il en soit Jap ou poilu, tu restes un Infidèle !
Mais sois le bienvenu tout de même  :D

PS : Tout à fait entre nous, les Haqqislams sont une armée toute en finesse ... si tu hésites encore, oublis les loup-garou et diverses armées en kilts rétrogrades pour rejoindre les philosophes d'Infinity.  O0
Fafa

Arkio

Ah ça sent bon la propagande tout ça :)
Gabu !