Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

Ryuken

Salut!
J'aime beaucoup tes choix de couleurs, le schéma Yu Jing est excellent!
Les panos aussi sont sympas, le schéma moins saturé est pas mal :).

la goule

Super schéma Yu-Jing, ça change et ça fait du bien, merci. Le YanHuo et son canon magnétique est impressionnant...

le caillou

Merci beaucoup !
Disons que je préfère largement un schéma classique/militaire à l'espèce de camouflage en mandarine que YuJing arbore habituellement...

Pour la livraison d'aujourd'hui, voici mon second YanHuo, aussi fin et délicat que le premier avec ses lances-missiles :




Et la photo avec son grand frère (désolé pour la photo : j'ai changé d'appartement et il faut que je retrouve les bons réglages pour des photos propres...) :





Dans un autre registre (beaucoup plus fin), voici la première figurine de ma nouvelle armée : Haqqislam.
On commence par la Hunzakut OA, que je trouve vraiment superbe. Reste maintenant à me décider pour le soclage :



Comme d'habitude, plus de photos sur mon blog.
Et à bientôt pour la suite et fin des PanOcs de Kawal...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Darius

super boulot :)
sur le visage c'est quoi le point sur le nez :P tu as voulu la rendre plus laide ou c'est la photo ? :p

ben_the_diud

Super boulot ! J'aime vraiment ton schéma de couleur

VinZ

Je devais pas t'envoyer quelques figs monsieur Caillou?
Très belle fournée comme d'hab

pandera

Je devrais pas t'envoyer quelques figs monsieur Caillou?  :P

Toujours aussi bon ton schéma Yu Jing, plus les pièces sont grosses, plus il montre son efficacité :)

Sur la hunzakut, on retrouve tes recettes éprouvées, pas tant de surprise pour le coup...
Gros plomb et chinoiseries

le caillou

Citation de: Darius le 29 Juillet 2016 à 08:31:53
sur le visage c'est quoi le point sur le nez :P tu as voulu la rendre plus laide ou c'est la photo ? :p
A priori, j'ai le pinceau qui lui a frôlé le nez pendant que je retravaillais les ombrages du col de la veste...
Tu as bien fait d'attirer mon attention là dessus, je serai passé à côté...


Citation de: VinZ le 29 Juillet 2016 à 18:37:05
Je devais pas t'envoyer quelques figs monsieur Caillou?
Pas avant septembre, stp !
J'ai des trucs à finir avant de reprendre de nouvelles commandes... :P


Citation de: pandera le 29 Juillet 2016 à 20:00:46
Sur la hunzakut, on retrouve tes recettes éprouvées, pas tant de surprise pour le coup...
Effectivement, je ne cherche pas à être original. Seulement clean, efficace et assez rapide.
Je me lâcherai plus sur certains irréguliers (et notamment les kums, pour lesquels je veux me tester sur des effets chromés en NMM).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Darius

Tu as même du chopper le Menton et la lèvre du dessus ^^

hiso

Toujours du très bon ici...

Ta Hunzakut est excellente, j'adore le visage.

Allez, on peint plus vite et on met des photos ^^

la goule

le caillou

Salut à tous !
J'ai fait pas mal de peinture ces derniers temps, mais pas vraiment pour Infinity (j'ai surtout peint de l'elfe pour Kings of War).
Cela dit, j'ai quand même trouvé du temps pour avancer quelques figurines :

- de l'Haqqislam en WIP :


- et le chasseur de primes N3 :


Comme toujours, plus de photos sur le blog...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Vounchiz

VinZ

Très beau boulot comme d'hab !
Je te fais un petit colis bientôt ;)

le caillou

Merci les gars.

Rien de bien folichon pour aujourd'hui, mais juste mon LuDuan resoclé, accompagné de ses holo-échos de chez Customeeple :
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

Pas trop de baratin aujourd'hui, juste de la gurine pour Infinity...


J'ai mal dormi et je me suis levé tôt.
Du coup, café à portée de main, j'en ai profité pour terminé plusieurs figs qui trainaient dans ma boite de transport...




Pour les curieux, plus de photos sur le blog...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Merc

Beau travail !
J'adore ton style, très "réaliste" (A part peut être l'effet hacking du Hac Tao, j'avoue super difficile à faire comme ça!)

le caillou

Merci les gars

Citation de: Merc le 30 Septembre 2016 à 07:51:58
(A part peut être l'effet hacking du Hac Tao, j'avoue super difficile à faire comme ça!)
Je n'en suis pas satisfait non plus.
Au final, je vais certainement le reprendre en imprimant sur du transparent...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !