Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

le caillou

Et hop, voici des news avec quelques figs terminées :

- des shaolins :


- un daofei et l'agent du Faisan :


- et SunTzu :


Comme toujours, plus de photos sur le blog, et les commentaires sont toujours les bienvenus ! ^^
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Bah comment dire, c'est pas terrible hein, la peinture fait des gros pâtés, les finitions y a aucun travail ... ah non ça c'est quand c'est moi qui peint.
Du coup pour moi c'est toujours aussi sexy et ça reste du domaine du rêve de pouvoir un jour peindre une figurine avec se niveau de "waaaah"

Volgogronz

Toujours aussi bien, j'aime particulièrement ton vert sur le Daofei!
J'adore aussi tes socles!  ;D

Lord of Plague

Rien à redire! Toujours excellent!  ;)

Par contre, je pense que tu peux encore donner un peu plus de pep's au NMM de l'arme de Sun Tzu en allant directement au blanc pur sur certaines arrêtes/extrémités du fusil.

Continue comme ça!!!  ;)

le caillou

Merci les gars !!

@Lord of Plague :
CitationPar contre, je pense que tu peux encore donner un peu plus de pep's au NMM de l'arme de Sun Tzu en allant directement au blanc pur sur certaines arrêtes/extrémités du fusil.
Ben, c'est parce que ça n'est pas du NMM !
Je l'ai imaginé comme une sorte de plastique noir haute densité, d'où la teinte sombre.
Pour le NMM et les armes chromées, je garde ça pour les arriérés d'Ariadna !!  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

pandera

Curieusement c'est le Sun Tzu que j'aime le moins. Le tabard beige qui ne colle pas au mieux avec la teinte de l'armure (j'aurais plus vu la chouette teinte kaki des autres) et la trogne toute fade qui manque de caractère pour le patron en chef des Yu Jing.

Mais bon, ça claque dans l'ensemble. C'est dingue le nombre de figs que tu auras avalé en si peu de temps et avec cette qualité constante...
Gros plomb et chinoiseries

le caillou

Entièrement d'accord avec toi, c'est la fig dont je suis le moins convaincu. Je ne sais pas ce qui m'a pris de partir sur une armure vert jade, parce que derrière j'ai ramé comme un dingue pour trouver comment le relier visuellement au reste de l'armée.
Du coup, j'ai repris une teinte que j'aime bien, mais le mélange n'est pas si convaincant. Et comme je ne le reprendrai pas...  r)

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

la goule

je suis super jaloux de tes peintures ^^ et tes effets de lumière vertes osl, ya moyen d'avoir un tuto stp? comment tu fais pour avoir tant intensité de lumière, juste un petit reproche dans ton lavis marron du drapé de SunTzu, ça manque de propreté surtout à droite.

le caillou

Pour les OSL, j'utilise des pigments fluos de ForgedMonkeys, dilués au médium mat Pébéo.
Je ferai un petit tuto à l'occasion, sans doute sur mon blog...

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

Citation de: le caillou le 04 Juillet 2013 à 18:21:40
Merci les gars !!

@Lord of Plague :
CitationPar contre, je pense que tu peux encore donner un peu plus de pep's au NMM de l'arme de Sun Tzu en allant directement au blanc pur sur certaines arrêtes/extrémités du fusil.
Ben, c'est parce que ça n'est pas du NMM !
Je l'ai imaginé comme une sorte de plastique noir haute densité, d'où la teinte sombre.
Pour le NMM et les armes chromées, je garde ça pour les arriérés d'Ariadna !!  ;D

Hummm alors pour que ça claque mieux (mais peut être l'as tu fais mais que la photo empêche de le voir), je passerai sur l'arme du vernis brillant, voir du smoke dilué!

Citationarriérés d'Ariadna
Non mais oh! Un peu de respect voyons!!! Je suis sur que tu es jaloux de mes calédoniens en kilt!!!  :P
(Le kilt, c'est la classe!!!  ;D)

le caillou

Citation de: Lord of Plague le 05 Juillet 2013 à 12:41:10
Citationarriérés d'Ariadna
Non mais oh! Un peu de respect voyons!!! Je suis sur que tu es jaloux de mes calédoniens en kilt!!!  :P
(Le kilt, c'est la classe!!!  ;D)

Ben, en fait, je préfère le kimono en soie aux motifs délicats porté (sans rien dessous  ;)) par une jolie fille aux cheveux noirs, plutôt qu'une jupe rêche aux motifs ridicules portée (sans rien dessous  :-X) par un gros gars poilu de partout...
Mais bon, on ne peut pas t'en vouloir de tes goûts personnels, hein !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

Qui a dit qu'il n'y a que les hommes qui portent la jupe chez nous???  :P

Ps: désolé pour le hors sujet, mais je me devais de répondre!!!  ;)
Ps 2: pour rester dans le sujet quand même, j'ai hâte de voir tes Ariadnais peints!!!  ;)

le caillou

En fait, il n'y aura pas d'Ariadnais pour l'instant, sauf si Vinz m'en renvoit d'autres à peindre.
Par contre, je pense effectivement de plus en plus à me faire une secto Mérovingienne, parce que les figs sont vraiment superbes (et parce que l'idée de balancer un gros garou furieux en parachute, ça me fait marrer ! ^^ )
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

J'y pense j'y pense mais je vais attendre qu'ils sortent une secto russe :)

Gryff

Pourquoi attendre? Une secto russe, c'est déjà largement faisable en l'état. Du tout camouflé allant du veteran au tankhunter en passant par le scout....ou bien de la liste pleupleu type stalingrad! ^^

VinZ

Ouais mais y a pas les règles qui font avec genre : un fusil pour 2 en troupe liée

le caillou

22 Septembre 2013 à 19:04:08 #117 Dernière édition: 22 Septembre 2013 à 19:11:23 par le caillou
Bon, après une longue absence pour cause de peinture d'autres gammes (Dust, 40k et Battle) et de vacances, je 'y suis remis, et pas qu'un peu ! Du coup, ce WE je me suis fait une bonne séance Infinity avec cette petite force de YuJing en commande, peinte en 2 jours.

Ya pas à dire, j'adore peindre sur de l'Infinity !

Seule contrainte ? Je le peins comme s'ils étaient pour moi (même si j'ai fait une petite entorse pour le soclage).
On a fait pire niveau cahier des charges, non ?





Pour les curieux, il y a plus de photos sur mon blog !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Camthalion

le caillou

Sorry, faute de frappe.
La peinture s'est étalée sur 2 jours, à cause des activités familiales, mais je ne pense pas que j'aurais pu les peindre en 1 journée (notamment à cause du temps de séchage des encres et de la colle pour le soclage)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !