Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

le caillou

Merci les gens !
Je ferai quelques photos de plus près si j'y pense avant de les rendre à leur propriétaire...

Citation de: Crilest le 04 Novembre 2013 à 08:34:16
Oh! J'adore ton blanc/gris bleuté!
C'est quoi la recette?

Citation de: Volgogronz le 04 Novembre 2013 à 09:04:00
Je suis aussi pour la recette ET les photos de plus près (oui, je suis exigeant).
Pour une fois, c'est 100% peintures GW :
Base en celestra grey
petit coup de codex grey dans les creux (à voir pour la nouvelle référence, j'ai encore 2 pots de codex donc je n'ai pas fait attention au nouveau nom...)
reprise des parties en celestra, en laissant le codex dans les creux
1er éclaircissement avec du ulthuan grey
2 éclaircissement en blanc

Sur de petites zones, pas de soucis, mais pour des zones plus larges, il faut ajouter quelques mélanges intermédiaires.

Citation de: VinZ le 04 Novembre 2013 à 08:59:43
Rappel : réserve ton mois de janvier pour mon ariadna tu auras de quoi faire ;)
C'est prévu, m'sieur...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

cougarttc

Tout pareil que Crilest mais y a juste la couleur du socle qui me dérange mais c'est que mon avis
en tout cas ça claque bien

Lord of Plague

Très très bon travail!!! (comme d'habitude en fait!!!  ;) ;D)

Ravageur

Ouep MERCI mon petit rocher  ;D. Pour le socle, c'est moi qui lui ai demandé de pas ce prendre la tête et de faire du basique, car j'ai déjà pas mal de figues avec un soclage simple et je ne voulais pas que ça déséquilibre l'allure général, si Mr Caillou avait fait comme pour les figues, j'aurai du revoir toutes mes autres figues  ;).

le caillou

Merci les gars !

J'ai profité du week-end prolongé pour peindre pas mal de trucs entamés qui encombraient mon bureau.
Et notamment des renforts pour les défenseurs de l'Empire Céleste, avec une fireteam de Zanshis accompagnée de soutien lourd avec un Su-Jian sous sa forme de drone et sous sa forme d'ILo :



Comme toujours plus de photos sur le blog (et aussi les trucs hors Infinity)...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

cougarttc

Grognon

L'ILO est vraiment bien!
Carrément mieux que la version officielle!

le caillou

Merci messieurs !

Citation de: Grognon le 11 Novembre 2013 à 18:10:59
L'ILO est vraiment bien!
Carrément mieux que la version officielle!
Disons qu'une fois qu'on a débarassé Yu-Jing de leur traditionnel look de clémentine sur pattes, on a quelque chose de vraiment sympa ! ^^
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Volgogronz

Citation de: le caillou le 12 Novembre 2013 à 11:03:40
Disons qu'une fois qu'on a débarrassé Yu-Jing de leur traditionnel look de clémentine sur pattes, on a quelque chose de vraiment sympa ! ^^

C'est clair que là ils ont tout de suite moins l'air de rigoler les p'tit Yu-Jing. Ils rendent vraiment super bien!

Lord of Plague

La peinture est vraiment très belle! J'aime particulièrement le rendu de cohésion de l'unité!!!  ;)

Stix

Elles sont juste parfaites.
J'aime beaucoup le schéma et tu peins très proprement.
J'aimerais avoir ce niveau. ^^

Morikun

J'ai eu l'insigne honneur de les contempler hier soir en live et non seulement les figs sont absolument magnifiques... mais elles rendent encore mieux en vrai !!

Omedetoo Gozaimasu Caillou-kun  ;)

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

jabberwock

Ishua

La mise en peinture des figs est juste trop'énorme, ça envoie grave !

le caillou

Merci les gens, ça aide à rester motiver pour la suite de la peinture (surtout vu le gros paquet de figs que je viens de monter et qui attendent maintenant leur tour :P)

Citation de: jabberwock le 15 Novembre 2013 à 14:18:44
moi j'attend un certain yuan yuan  r)
J'ai quasiment fini de peindre Miranda, et le YuanYuan est tout frais assemblé d'hier (pinaise, je le voyais pas si gros, lui ! Jolie fig, et je vais sans doute lui peindre des petits frères un jour ou l'autre...)
Donc tu n'auras plus trop longtemps à attendre !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

24 Novembre 2013 à 17:13:44 #156 Dernière édition: 24 Novembre 2013 à 17:15:28 par le caillou
Yop, voici quelques news.

Je me suis offert un petit WE prolongé afin de peindre, et malgré quelques activités familiales imprévues, j'ai bien avancé sur mes commandes (mais comme c'est du GW, je vais éviter de poster ici), mais surtout sur mes figurines Infinity.


Donc afin de contenter notre Morat préféré, voici Miranda Ashcroft, et surtout le fameux YuanYuan gagné à son tirage au sort organisé à l'occasion de la sortie de l'artbook :





Ensuite quelques ILos pour mes propres troupes, à savoir 2 Domaru et un HacTao avec fusil multi :





Et pour finir, une petite photo de ce qui est peint pour ma secto japonaise :


Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Ghost

Ce blanc ! Beau rendu individuel et globale...

Reste plus qu'à voir leur perf sur une table de jeu ( et puis comme tout le monde le sait, une belle fig fait de meilleur jet de dés ! XD ) !

VinZ

sakurazuka38

J'adore le violet des hakamas et sur les karakuris!