Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

Grognon

Citation de: Ghost le 24 Novembre 2013 à 18:23:15
Tout le monde le sait, une belle fig fait de meilleur jet de dés ! XD ) !

Archi faux...  :-[ :-[ :-[ :'( :'( :'(

Ghost

Ça sent le vécu !  ;D

Les figurines Yu Jing chinoises, c'est une commande ou tu les peins juste pour le plaisir ?

cougarttc

le caillou

Merci à tous pour les compliments.
Ravi de voir que ça vous plaît, ça incite à avancer sur la peinture (d'ailleurs, il faudra que je fasse une petite photo de ce que j'ai peint depuis que je joue à Infinity (soit il y a environ 1 an...)


Citation de: Grognon le 24 Novembre 2013 à 18:41:26
Citation de: Ghost le 24 Novembre 2013 à 18:23:15
Tout le monde le sait, une belle fig fait de meilleur jet de dés ! XD ) !

Archi faux...  :-[ :-[ :-[ :'( :'( :'(
J'ai bien peur d'être terriblement d'accord avec Grognon, et Infinity est l'un des jeux qui pardonne le moins d'erreurs d'un joueur, même bénignes !
Et quand la malemoule s'en mêle....

Citation de: Ghost le 24 Novembre 2013 à 19:11:30
Ça sent le vécu !  ;D

Les figurines Yu Jing chinoises, c'est une commande ou tu les peins juste pour le plaisir ?
C'est pour moi, à l'exception du starter YuJing peint il y a quelques semaines.
En général, je joue YuJing généraliste ou Service Impérial, car les hasards des acquisitions ont fait que ce sont ces figurines qui ont rejoint mon armée les premières, mais j'envisage depuis fort longtemps de jouer Japonais (sans doute la mauvaise influence de ma douce et tendre moitié !  ;D)

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

jabberwock

Volgogronz

Magnifique le Yuan-Yuan (ça valait le coup de perdre le concours du coup  ;D )!

Les Japonais blanc-violet, j'aime beaucoup aussi, félicitations!

le caillou

02 Mai 2014 à 09:58:01 #166 Dernière édition: 02 Mai 2014 à 10:02:36 par le caillou
Merci les gars !

Bon, après de longues semaines sans toucher à des figs Infinity pour cause de commande massive pour 40k et de mes propres armées Battle, j'ai finalement trouvé le temps de finir quelques trucs, et d'en commencer d'autres :

- tout d'abord, deux nouvelles donzelles rejoignent l'armée Nomad de mon pote (figs terminées et vernies, mais soclage à faire par le propriétaire) :



- et ensuite de nouvelles recrues viennent renforcer les Kazaks de Vinz (travail en cours, et parmi les autres figs à peindre, il n'y a pas un seul gramme de finesse !  ;D).
Pas évident de retrouver le schéma de couleur (ça m'apprendra à ne pas prendre de notes), mais je pense qu'on est raccord avec la précédente fournée :



Voili voilou.
C'est tout pour l'instant, mais j'ai un TAG à terminer, et je suis en train de finir de barbouiller quelques unes de mes figs (KuangShi, zanshi hacker, kempetai et oniwaban...), donc il devrait y avoir des news sous peu.


Edit : oups, je viens de voir la bavouille de bleu sur Lupe Balboa. La correction est prévue sous peu... :-\
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

02 Mai 2014 à 10:08:07 #167 Dernière édition: 02 Mai 2014 à 10:11:56 par VinZ
C'est good avec les autres il me semble (c'était comme le schéma officiel), en tout cas ça présente super bien, continue comme ça ;)

Si tu cherches de la finesse chez les kazaks, tu t'es trompé de fournisseur :D

le caillou

Allez, une fois n'est pas coutume, je poste du WIP de décors !

Il s'agit d'un garage MicroArt, en cours de peinture pour les tables de jeu de l'asso.
Encore pas mal de boulot de détaillage (fignolage au pinceau, posters,...)





Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

On veut voir des figs ! Mes figs surtout ! ;)

Très bien réalisé ce décor, bien joli

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

le caillou

Citation de: VinZ le 24 Mai 2014 à 19:34:15
On veut voir des figs ! Mes figs surtout ! ;)
T'inquiètes pas, ça arrive : les TankHunters sont quasiment finis, tout comme le SpecOps.
Il me reste encore Youki (euh pardon, Youri) le dog face à finir, et socler tout ce petit monde...

Les prochaines photos arriveront demain.

Citation de: Brepost le 24 Mai 2014 à 20:01:35
Magnifique. Sacré coup d'aero !
Merci, mais je me suis un peu foiré par endroit (problèmes de dilution, pas de masquage,...) et je n'en suis pas totalement satisfait.
Mais disons que pour mon premier bâtiment à l'aéro (et surtout mon premier décor Infinity), ça reste correct, et ça me fait un bon run d'essai avant d'attaquer les miens.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Pas de souci, c'était pour faire mon mini troll :)
Mais j'ai tout de même hâte de voir ce que ça donne !   r)

RemiZ

Très joli ! L'effet lumière est particulièrement réussi. Je suis un peu moins convaincu par la porte qui n'a pas de contour net du coup.

Sinon, je découvre tes figurines. Admiratif devant le rendu de la peau que tu arrives à faire. Beau coup de pinceau ;)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ram

Sympa les effets de lumières je vais honteusement te copier   ;D

le caillou

Merci les gens ! ^^

@RemiZ :
Pour la porte, je vais reprendre un peu le contour avec un lining au pinceau, ce qui la fera ressortir un peu plus.

@Darius :
En fait, tous les murs ont été montés, et le portes, toit, échelle et rampes d'accès n'étaient pas collées.
Du coup, j'ai pu les sous-coucher en 2 teintes différentes, et accéder facilement à l'intérieur pour la peinture.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

29 Mai 2014 à 13:41:25 #177 Dernière édition: 29 Mai 2014 à 16:20:46 par le caillou
Et hop, j'ai profité de ce jour férié pour finir les Ariadnais de Vinz :

- du kazak :



- un peu de finesse avec les TankHunters :



- SpecOps et sniper :



- et encore une bonne dose de finesse avec Youri/Youki le DogFace :




Et pour finir, la traditionnelle photo de groupe :




Voili voilou.
M'sieur Vinz, si tu veux quelques retouches, c'est encore le moment, car les figs ne sont pas encore vernies.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

K@w@l

Superbe !

Serait-ce possible d'avoir un gros plan sur la mallette du Kazak Doktor (int/ext) pour s'inspirer ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

C'est très très bien, je suis tout à fait satisfait.
Et le bras du dog face est parfait ;)