Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes figurines, et de vieilles commandes...

Démarré par EON, 12 Mars 2013 à 17:25:08

« précédent - suivant »

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

super conversion mais je trouve bizarre le pied arrière tendu. Sinon la peinture est top :)

EON

Citation de: Darius le 05 Avril 2014 à 20:55:13
super conversion mais je trouve bizarre le pied arrière tendu.

Tu as raison, d'un point de vu anatomique ce n'est pas très humain comme séquence de course, après pour un robot je ne sais pas comment ça cour...
En fait je suis resté assez léger sur la conversion, et je n'ai voulu toucher à la jambe par manque de temps, sinon je suis d'accord avec toi, la jambe est un peu trop tendue, mais sur la table de jeu ça le fait!

Darius

c'est clair ça le fait ^^ tu passes pas sur Caen des fois nous faire un tuto Aéro :P

EON

Caen-Bayonne, c'est la France à traverser tout ça! Mais après tout ça pourrait être drôle de passer...

Myrddin

Vraiment très belle peinture. J'adore la conversion, très bien senti, avec une belle dynamique.

EON

Bon je déterre un peu mon sujet, et encore du TAG, vous y avez échappé au concours de novembre, mais voici ma Salamandre.









VinZ

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ben_the_diud

CitationClasse !!!
Citationgrande classe

très grande classe !

Brepost

Citation de: ben_the_diud le 04 Décembre 2014 à 20:12:44
CitationClasse !!!
Citationgrande classe

très grande classe !

Très très grande classe !

Dommage que tu n'aies pas posté dans le concours, tu aurais résolu mon dilemme plus facilement ! :D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

EON

Citation de: Brepost le 04 Décembre 2014 à 22:45:40

Très très grande classe !

Dommage que tu n'aies pas posté dans le concours, tu aurais résolu mon dilemme plus facilement ! :D

Merci des compliments, et moi aussi je m'en veux de ne pas avoir pu participer, mais ce sont les joies des déménagements, internet n'était pas au bon endroit pour poster à temps.
Ce n'est pas grave, il y aura d'autres concours où je tenterai de résoudre ton dilemme.

ZARAKI

Oulah ouais, superbe cette dernière peinture!  :o

Volgogronz

Superbe!
On sent presque la chaleur du lance-flammes. C'est vraiment très réussi, bravo!
En plus, j'aime beaucoup l'association de couleurs que tu as utilisé.

RemiZ

C'est superbe, original, et ca donne pas envie d'être le pauvre petit soldat en face ! Bravo !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sangarn

05 Décembre 2014 à 18:11:36 #56 Dernière édition: 05 Décembre 2014 à 21:37:53 par Sangarn
t'a eu la main un peu lourde sur les battle damage peutetre mais sinon parfait,
les lumières jaunes sur les bleus sont très clââââsssse tout comme le MNM de la bande de munition

Heureusement qu'a t'a pas pu la poster pour le concours  ;D

cougarttc

Même avis que Sangarn, je trouve qu'il y a un peu de battle damage qui paraissent incohérent mais tout le reste rend super bien.

la goule

ouch je viens de me prendre une claque...

EON

Hop, ça fait un moment que je n'ai alimenté mon post, alors je déterre (en même temps c'est un peu mon vrai boulot...). Pas grand chose de nouveau mais je ne suis pas sûr d'avoir un jour posté mes vieilles figurines, enfin mes premières peintures infinity, j'en profite pour donner un aperçu de l'évolution de ma peinture (technique et style). Je pensais repeindre mes premières pièces, mais vu la quantité encore sous blister (et pas du CB) elles resteront en l'état, et puis c'est toujours bien de voir ce qu'on a pu faire avant, de voir que jour après jour on grandit...
Trêve de blabla, voici toutes premières, j'avais alors un an de peinture derrière moi (PS le décors est tout neuf, j'en reparlerai) :







ensuite j'ai commencé à prendre l'aéro, le djan sniper c'est avant aéro, les autres csont les premières avec, j'ai toujours aimé cette fig, tant pour la vitrine que pour le jeu, il a toujours fait parti de mes listes. Au passage mes premières conversion dans cette gamme.



Petit à petit l'aéro a pris le pas, à tel point que de prendre le pinceau fut une terrible épreuve, voire une régression indispensable pour palier mes inaptitudes à la gachette... ce qu'on peut être radical quand on est jeune!



et puis avec le temps on relativise, Saladin fut ma reprise du 100% pinceau, puis le Al-Hawwa est passé par là, et ce fut les premiers vrais compromis entre poil et air





enfin ma période pro et maintenant post pro, tout est à présent pensé avant la première touche, schémas couleur, technique, mise en scène, conversions... le but recherché c'est efficacité, d'une part du travail d'autre part de la figurine sur la table, et puis comme je suis autant collectionneur que joueur, le tabletop ne me suffit plus.









Prochaine étape, finir mes haqqislam, il me reste les yuanyuans, le fiday, les naffatuns, les vieux kum (les nouveaux sont très beau, mais je n'accroche pas au look chopper), le spec op, un vieux hunzaknut, 2 vieux ghulam avec conversion, un djan, plus ce qui n'est pas encore en ma possession, ou finir une première force d'ordre militaire...