Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mes figurines, et de vieilles commandes...

Démarré par EON, 12 Mars 2013 à 17:25:08

« précédent - suivant »

EON

merci des commentaires, ça fait plaisir à lire!

Pour Duroc ce n'est pas très poussé comme il m'a été demandé, en plus il fallait que ça colle avec le reste de la troupe du commanditaire (que je n'ai pas peins)

Grognon

Citation de: EON le 05 Juin 2013 à 14:44:31
Pour Duroc ce n'est pas très poussé comme il m'a été demandé, en plus il fallait que ça colle avec le reste de la troupe du commanditaire (que je n'ai pas peins)

Ok, j'avais pas compris que c'était une commande en tabletop...

Ghost

HS : What The Fu***** ?!! Allez-y doucement avec ce genre de nouvelles les gars, je vais avoir un infarctus à 21 ans !  ;)

Pour revenir au sujet, Grogon marque quand même un point à propos de la peau, elle est pas assez contrastée... mais si c'est la demande, good job ! ;)

EON

Citation de: Grognon le 05 Juin 2013 à 15:05:33
Citation de: EON le 05 Juin 2013 à 14:44:31
Pour Duroc ce n'est pas très poussé comme il m'a été demandé, en plus il fallait que ça colle avec le reste de la troupe du commanditaire (que je n'ai pas peins)

Ok, j'avais pas compris que c'était une commande en tabletop...

C'est entièrement de ma faute, j'aurais du le préciser quand j'ai tout posté, mais la critique reste constructive.
Le plus dur quand tu peins sur commande c'est de s'en tenir à la qualité demandée, surtout que lorsque les figouzes sont sympa (comme chez Corvus) nous avons toujours envie d'en faire plus...

Grognon

Citation de: EON le 05 Juin 2013 à 19:53:12
Citation de: Grognon le 05 Juin 2013 à 15:05:33
Citation de: EON le 05 Juin 2013 à 14:44:31
Pour Duroc ce n'est pas très poussé comme il m'a été demandé, en plus il fallait que ça colle avec le reste de la troupe du commanditaire (que je n'ai pas peins)

Ok, j'avais pas compris que c'était une commande en tabletop...

C'est entièrement de ma faute, j'aurais du le préciser quand j'ai tout posté, mais la critique reste constructive.
Le plus dur quand tu peins sur commande c'est de s'en tenir à la qualité demandée, surtout que lorsque les figouzes sont sympa (comme chez Corvus) nous avons toujours envie d'en faire plus...

Comme je te comprends!
J'ai d'ailleurs du mal avec certaines commandes; que je refuse finalement...
Quand on te dit "comme sur la photo" et que ce sont des références GW, mal sculptées, mal peintes en studio, et montées de façon improbable, et ébarbées sans l'être (pas forcément tous ces facteurs en même temps...) tu te dis: "ok, il va me payer pour faire de la merde..." (ça peut paraître excessif, voire méprisant, mais dans ça reste objectivement justifié...)
Et tu te dis qu'au final, laisser un mec se balader sur les tournois, conventions, magasins et potes avec ton travail en super bas de gamme... ben, niveau "pub" c'est du sabordage. et en plus ça ne présente aucun intérêt (couche de base, 1 éclaircissement, 1 ombre, pour faire une fig en 1/4 d'heure... ben, ça revient à faire le prépeint de WotC...)
Du coup, je refuse plus de commandes que je n'en accepte...
Désolé pour toi, je compatis!!!

EON

bah, moi aussi je dis non par moment, mais du travail comme Duroc reste correct et agréable autant à peindre qu'à déplacer sur la table.

EON

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à peindre un peu pour moi, voilà ce que ça donne



Darius

pour avoir fait un peu d'aero hier sur fig, et bien ça m'épate et m'encourage de voir qu'on peut faire une ceinture infinity en aéro ^^


J'ai bien le style, le bi colore j'ose jamais mais il faudrait peut-être ^^

VinZ

Ca me semble précis pour de l'aéro (bon je n'y connais rien), sympa en tout cas !

EON

Je m'épaterai de réussir ces ceintures, sur du GW oui, mais là ce n'est pas encore à ma portée.
Pour info le pinceau a été sorti pour les ceintures, lanières, loupiotes, visières, lining et reflet des armes.

Darius

tu utilises quoi comme pâte de masquage ? ^^

EON

j'utilise mes doigts et parfois un bout de carton (le seul moment où une carte magic est utile ;D)

Ishua

Citation de: EON le 15 Décembre 2013 à 08:15:09
j'utilise mes doigts et parfois un bout de carton (le seul moment où une carte magic est utile ;D)
Comment ça taille !  ;D

Vraiment sympa tes dernières figs !

EON

C'est en voyant en rouge : "Attention ceci est de la nécromancie" que je me rends compte du temps qu'il s'est écoulé depuis la dernière fois où j'ai posté quelque chose...

Bref voici du KTS, et même s'ils ressemblent aux miens, il s'agit de ceux de Vinz.






Et là ce sont les miens...

VinZ

En même temps c'était le cahier des charges :)
Hâte de les recevoir !

le caillou

Très beaux.
Le schéma est top, et j'aime beaucoup le côté sombre que ça leur donne.

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

pandera

Très sympa comme rendu, et le schéma de couleurs fonctionne du tonnerre. J'aime beaucoup tes socles qui complètent bien aussi. Je parle de ceux fait main avec caillasse, touffes d'herbe et branches mortes, pas ceux en résine avec canettes grosses comme la cuisse que l'on voit partout  :P

Pour la critique, je trouve que tes teintes de base manquent de profondeur... ou alors c'est le voile de l'aéro qui me donne cette impression. Très joli quoi qu'il en soit ;)
Gros plomb et chinoiseries

VinZ

Les Kaplan boivent de la bière en 50cl ! non mais ! :D

EON

hop, celui ci se contemplera mieux ici...