Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Dans la jungle, terrible jungle ...

Démarré par Ghost, 15 Mars 2013 à 18:10:58

« précédent - suivant »

Ghost

Bonjour à tous,

je suis heureux de vous présenter le premier "wouip" de ma table Paradiso - Thème Jungle. Ici, point de bâtiments, juste la nature qui a repris ses droits. La table est vraiment à ses débuts, je me suis inspiré de plaque de StScenery surtout pour la plage. Le résultat n'est pas aussi bon (j'ai pu voir une de leur table) mais pour un premier jet, je suis plutôt satisfait. Je vais surement rajouter moult couverts sous forme de verdures et/ou de rochers, branches, ...

J'avais dans l'idée de placer deux grands arbres relié par des lianes "fiabilisés" pour que des infiltrés/escalader + puissent s'amuser. Enfin bref, sans plus attendre :





Merci d'avance pour tout vos commentaires !  ;D

Darius

Pas mal du tout :) le flocage c'est du tapis découpé non ? :)

la plage fait bien mais j'ai pas vu celle dont tu parles :)

Sinon une fig pour l'échelle ? :)

Ah et puis juste une remarque : un socle pour les plantes :)

Sinon z'aime beaucoup.

Grognon

Sympa!
Tu vas les placer tes haltères par contre?  ;D je crois pas qu'elles soient à l'échelle!

pi-well

super boulot.....
il faut rajouter des petit decors... pour couper les LVDs... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Ghost

CitationSinon une fig pour l'échelle ?

Ah et puis juste une remarque : un socle pour les plantes

Je fais des photos avec fig pour l'échelle dès demain ! Sinon concernant les socles pour les plantes, ça me parait une nécessité en terme de jeu pour clairement délimiter les zones infranchissable mais je vois pas comment le faire...

CitationTu vas les placer tes haltères par contre?

Ahah !  ;D J'étais sur que quelqu'un me le dirais !   ;)

Citationil faut rajouter des petit decors... pour couper les LVDs...

C'est en cours !  :)

Ghost

Double post pour la bonne cause !

La première photo, c'est pour vous donner une idée de la concentration finale des décors :



Photo coup de coeur :



Le couloir de jungle :



Et l'équipe qui prend la pose :



A vos claviers Messieurs !  ;)

marduck

Rien d'autre à dire que très zoooooli :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

darkdoji

merci pour les idée! je me suis pris un coup de speed et j'ai commencé une table jungle de mon côté, ça donne de jolies idées ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

VinZ

Ghost

Bijour les gengens !

Il ne manque plus que les socles pour les plantes (je sais pas comment je vais faire d'ailleurs...) :







Voili voilou !  ;)

tchukky

Darius

04 Mai 2013 à 10:11:21 #11 Dernière édition: 04 Mai 2013 à 10:13:21 par Darius
Sympa :) ça avance :) pour les plantes moi j'ai mis un socle en carte plastique de 3 mm bisoté sur les bords. Tu colles la plantes dessus en étant sur quelle tient et du recouvre de flocage :)

Pitaine

Très classe. Par contre, vous les trouvez ou les plantes d'aquarium? Tout est tellement hors de prix...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Nikopol

Citation de: Pitaine le 04 Mai 2013 à 11:07:36
Très classe. Par contre, vous les trouvez ou les plantes d'aquarium? Tout est tellement hors de prix...

http://www.decorsminiatures.fr/
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Darius

oui ou ton animalerie préférée qui destock des vieille plante plastique pendant les soldes :)

Pitaine

L'animalerie c'est pas folichon, ça vaut régulièrement bien trop cher.

Merci pour le lien Nikopol.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ghost

La table a été testé et j'aimerais briser les lignes de vue avec un arbre géant au centre avec des grosses lianes qui permettraient notamment de verticaliser la table... Un idée pour l'arbre ?

jabberwock

pour tes "lianes", prévoie direct des passerelles a mon avis..

Mais la table est magnifique..

Darius

un arbre géant ? du genre avatar ? ou plus petit ? car sinon le tronc suffit ^^ avec quelques branches basses qui peuvent avoir de l'envergure ^^