Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Dans la jungle, terrible jungle ...

Démarré par Ghost, 15 Mars 2013 à 18:10:58

« précédent - suivant »

Ghost

Dans ce genre là : http://www.naipendasafaris.com/fr/images/arusha4.jpg

Pour les lianes j'ai déjà des idées MAIS il faut qu'elles soient stables et qu'une fig puisse tenir dessus sans faire le grand saut : "mon fusilier tombe et décapite ton avatar... je gagne !".

Darius

Et bien à l'échelle de tes homme à pied, cela va faire 40 cm de haut comme arbre ^^ environ.

Sacré structure à trouver ^^ grosse branche retravaillée ? structure métallique plâtre et feuillage ?

nikopano

Si tu n'as pas encore trouvé pour ton arbre je te propose celui la:

L'intérieur est jouable et tu as meme un ascenseur :-P.
Sinon voici quelques liens qui pourrait t'etre utiles:
Un arbre maison elfe sylvain pour faire un arbre comme dans Avatar:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=8d47f430b62f3747bf0b225ed36869df&showtopic=164513&st=25
Des arbres en fils de fer, si tu ne souhaites pas utiliser des arbres GW :
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/fabriquer_des_arbres_en_fil_de_fer.html
Ou encore des arbres très réalistes mais fragile:
http://maquettegarden.free.fr/trucs/arbres/arbre.htm
En espérant que ca puisse t'aider, sinon il y a plein d'autres méthodes pour faire des arbres. Internet est ton ami.

VinZ

Pas mal celui dont tu as posté l'image ! :D

tifus

Rhooo j'avais le même quand j'étais gamin -souvenir-

pi-well

et en plus il y a plein de couverts !
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Citation de: pi-well le 09 Juin 2013 à 07:22:06
et en plus il y a plein de couverts !

Ca collerait pile poil avec la table de VFL :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ghost

Pour la partie de Mardi soir, je prévois de poser ces règles :

- La végétation est d'une hauteur infinie.

- La végétation est une zone ZeroV.

- Seule les figurines avec "terrain jungle" ou "multi-terrain" peuvent traverser la végétation.

- La zone aquatique est accessible uniquement aux profils avec "terrain aquatique" ou "multi-terrain".

- Les rochers et autres zones pierreuses sont uniquement accessible aux "multi-terrain" et aux "terrain montagneux/jungle" (escalader+ et super saut ne suffisent pas).

Voilà pour un premier jet, merci de suivre le sujet !  ;)

jabberwock

Tu flingues la moitier des zones de deployement, et force les gens a jouer sur 1 seul niveau....

Et un sniper multiterrain bien planqué sera indelogeable....


Bref pas fan...

Si tu veux limiter la suppremacie des rochers, applique un malus de 3 au tir par ''etage'', due a l'epaisseur du feuillage environnant...

Cedwfox

Moyen fan aussi. Tes restrictions sont trop dures.

Concernant la Vegetation, une zone a visibilité réduite pour la foret. Ca veut dire que seul les VMS1+ pourront voir à travers sans malus (bien dans le concept de tes Bagh-mari ;)

Pour le reste, je mettrai juste du terrain difficile type ce que tu souhaites. Ca avantage les figs qui ont les bonnes competences sans interdire aux autres de pouvoir faire quelque chose (meme si ca va etre la merdouille, ce que tu cherches )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ghost

CitationEt un sniper multiterrain bien planqué sera indelogeable....

Un sniper multi terrain n'a pas le champs libre... la végétation a une hauteur infini...

CitationPour le reste, je mettrai juste du terrain difficile type ce que tu souhaites

C'est vrai. Donc mouv divisé par 2 pour les figs qui n'ont pas la règle...

Pour le reste, c'est un essai donc on verra bien. Dans tout les cas, je pense complètement reconfigurer la table. Mais il y a du boulot dessus donc en attendant on va essayer comme ça avec les modifications que vous m'avez inspiré.

CJlefou

Franchement super, la qualité du sol et tes rivieres sont nickel..
Bon je vais en***** les mouches un peu: j'aime pas trop ta vegetation surtout les grosses feuilles... En plus elles brillent trop. Peut etre qu'un petit coup de verni mat dessus ou encore de peinture spray leur rendrait un aspect plus credible.
Voila!
Sinon superbe travail!

K@w@l

Citation de: CJlefou le 14 Novembre 2013 à 17:46:28
Franchement super, la qualité du sol et tes rivieres sont nickel..
Bon je vais en***** les mouches un peu: j'aime pas trop ta vegetation surtout les grosses feuilles... En plus elles brillent trop. Peut etre qu'un petit coup de verni mat dessus ou encore de peinture spray leur rendrait un aspect plus credible.
Voila!
Sinon superbe travail!


@CJlefou : une petite présentation dans la section appropriée serait la bienvenue ;-)

@Ghost : Comme le dit CJlefou "superbe travail"
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

monty68

Magnifique table et j'ai eu la chance de la voir récemment en vrai, un régal.

JCK

Salut!

Bon départ! Je mettrai peut être de l'eau artificielle (ou résine cristal) pour ajouter un peu de réalisme à la rivière, et quelques touches ça et là d'humidité dans ta jungle... :D

Pour la "maison-arbres": http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/2014/02/modelisme-fabrication-dune-maison-arbre.html

Cordialement, JCK