Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

CDA Madtroll, Groupe de combat "Headburn"

Démarré par madtroll, 17 Mars 2013 à 21:55:59

« précédent - suivant »

madtroll

Voici ma liste générale, pile 300pts et 6 de CAP.

Panocéanie - Ordre Militaire  |  8 modèles
________________________________________________________

Ch. Teutonique Lt (42|1)
Ch. Teutonique Spitfire (46|2)
Ch. Hospitalier Médecin (52|0)
Ch. Magister Missile (49|1.5)
Ch. Magister CC AP (27|0)
Ch. Magister CC AP (27|0)
Ch. Magister CC AP (27|0)
Sergent Ordre Sniper (27|1.5)
Palbot (3|0)
________________________________________________________

300/300 points | 6/6 CAP
ouvrir avec Aleph Toolbox : http://goo.gl/ZG5pw

Je diviserais le tout en 3 vagues correspondant j'espère aux critère de ce CDA :

Vague 1 :
Le commandeur Headburn et ses 2 aides de camp (les 2 teutoniques, l'hospitalier et son palbot) -> 143pts/3 cap

Vague 2 :
Les limiers du commandeur (les 3 magisters de base) -> 81pts/0 cap

Vague 3 :
Le soutien (Le magister lance missile et le sergent sniper) -> 76pts/3 cap.

Pour le schéma de couleur, c'est encore en discussion (Maggnos en a entendu parlé) : Jaune ou Turquoise ... funky knights coming soon

madtroll

Petite présentation du groupe de combat :

"La Panocéanie est une nation de héros. On est fier de nos p'tits gars qui vont au casse-pipe pour défendre l'espèce humaine et la grandeur de la patrie. L'état-major aime faire parader ses troupes, être en pleine lumière, rendre la ménagère de moins de 50 ans fière des fils et des filles de la nation.

Bon OK, y'a des p'tits gars, on n'aime pas trop en parler, l'Hexaèdre, les gars de l'Indigo ... ils font le sale boulot, ils doivent être secret et agir en sous-main ... on fait courir des rumeurs pour en faire des mythes mais jamais on les mets au premier plan devant les médias.

Et puis, il y en as d'autres dont l'état-major ne veut surtout pas entendre parler ... de vrais fils de chiennes. La honte de la Panoécanie ... voir même LA Honte. Et parmi eux, il y a un groupe de combat qui fait faire des crises d'urticaires aux grands pontes ... le groupe de combat "Headburn" ... du nom du commandeur Loris Headburn qui le dirige.

Ce salopard qui est pourtant un fervent croyant a une conception particulière de la morale chrétienne rappelant les plus mauvaises heures de l'inquisition. Il torture les infidèles, il ne prête pas attention aux pertes civiles ... dieux récompensera les méritants ... En général quand le commandement fait appel à ce groupe de combat, il s'attend à voir le théâtre d'opération mis à feu et à sang.

Malgré les sanctions disciplinaires, le GQG n'a jamais rendu ces hommes à la vie civile ... il y a toujours une dernière mission suicide qui l'en débarrassera. Et malheureusement pour le GQG, Headburn et ses hommes reviennent toujours, jamais au complet, jamais en bon état mais la chance semble les accompagner en permanence."

Tibo Dingo

Pfff. Je vais être obligé de faire un fluff à ce rythme!!
Ce n'est vraiment pas mon fort, mais je vais au moins essayer de faire un texte de présentation de mon groupe de pétochards.

Gryff

Ah, des amis de boulot bien fait! ^^ Et chevaliers avec des couleurs extrêmes, un vrai frère!

Du coup, hâte de voir ce que cela donnera, et bonne chance à toi! ^^

madtroll

Le schéma de couleur devrait surement aller vers quelque chose comme ça :


Vous en pensez quoi ?

Ghost

Que des teintes chaudes et claires ! Va falloir avoir une peinture trèèès propre !

En tout cas, super schéma ! ;)

telrunya

Après les chevaliers violets qui traînent dans certains rapports de bataille voici les armures d'or de oui bon je me calme.
Tu pars sur un schéma original mais qui rend bien je trouve, une idée de la couleur des lames pour aller avec l'armure?

Gryff

Comme ça, s'ils s'en sortent pas, tu pourras toujours les recycler au pire chez les chevaliers de l'ordre du zodiaque! Xb

Mine de rien, l'armure jaune devrait bien donner, j'avais hésité à partir sur ce genre de schéma à l'époque du coup je peux n'en penser que du bien! ^^

Tibo Dingo

Bonsoir. Je n'arrive pas à accrocher sur ce shémas là! Pas qu'il soit pas bon, mais bon courage pour le faire "bien"!!
Vivement la première photo.

Grognon

Citation de: princesse fiona le 23 Mars 2013 à 21:36:08
Bonsoir. Je n'arrive pas à accrocher sur ce shémas là! Pas qu'il soit pas bon, mais bon courage pour le faire "bien"!!
Vivement la première photo.


Ex- brun putride (toujours actif en PA games) plus ocre marron ou marron orange, plus ossement... que l'on peut remplacer par un chair bronzée PA. Eventuellement lavis TRES dilué de jaune transparent PA.

madtroll

Voici le résultat de la 1ere séance de peinture ... les photos sont pas top, mais je suis content du résultat :

Tibo Dingo

Salut.
Ça promet de bonnes choses tout ça. Ton jaune est parti pour envoyer du steak :D :D

Ghost

C'est vrai qu'il y a encore du boulot mais ça n'augure que du bon ! Ton jaune est superbe !

Gryff

Arkio

01 Avril 2013 à 20:08:00 #14 Dernière édition: 02 Avril 2013 à 13:43:38 par Arkio
Ton schéma claque bien, et le traitement du jaune promet !
Gabu !

madtroll

En fait le beige/gris/blanc n'est pas du tout définitif ... c'est juste de la sous-couche blanche avec un passage grossier de devlan mud (ou de son équivalent dans la nouvelle collection GW) ... y'a du jaune et du rouge qui traine dedans ... faut que je le reprenne.

telrunya

Ça il ne fallait pas le dire, j'étais admiratif  ;D
Je rejoins les autres pour le jaune, tu as éviter le côté criard qu'il peut prendre et il rend très bien. Les deux pièces gris/blanc/beige s'intègrent très bien et recentrent le regard sur le casque je trouve.

Ishua

Sympa le schéma !
Hâte de voir la suite!

madtroll

Merci pour tout ces encouragements

J'ai toujours une question à laquelle je ne sais pas encore répondre : de quelle couleur vais-je faire la lame ...
j'hésite entre soit une lame "orange énergétique" soit une lame "verte fluo" ...

Madtroll