Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation darkdoji

Démarré par darkdoji, 21 Janvier 2008 à 22:05:39

« précédent - suivant »

darkdoji

salut à tous, moi c'est darkdoji, plus connu sous le nom de bibi à lyon, joueur yu jing, et surtout, Nemesis du sieur Tartopom ;D

pour l'instant j'ai joué que très peu de parties (contre la panocéanie de Yoshi, un joueur haqqislam dont je ne connais pas le nom et l'armée combinée de Tartopom)

sinon je ne dirais qu'une chose: les tigers soldiers c'est juste trop fort  O0


Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bab

Bien le bonjour, sieur Darkdoji, et bienvenu au club.

Mais dsez, les gars de Lyon (Tartopom et toi...), vos bannières, elles sont plutot zenifiantes et bien drôles....y aurait-il une confrérie là dessous? ;D

Tono

22 Janvier 2008 à 07:32:51 #2 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 10:06:59 par bolls
Salut Darkdoji,

Bienvenue au sein de la communauté. Je t'invite à t'inscrire dès que possible dans l'annuaire des joueurs sur le site (http://www.infinitylejeu.org/spip.php?page=liste_joueurs).
Et sinon, c'est quand tu veux pour une petite partie à la Diag'  ;D

Tono / Boll's



Heavy

Salut à toi Darkdoji et bienvenue parmis nous...
Donne nous plus d'infos sur toi: as tu déjà fait d'autres jeux de figurines?...

reptor

Bienvenu à toi sur le fofo ! ;D

Zède

tartopom

Mouahahahaha, un bridé de plus à démembrer....


@eulseb : Non non, point de confrérie. C'est juste que quand darkdoji et moi on est réuni, on part dans des délires sans noms qui durent des heures. Au grand dam de notre entourage.  O0
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Bab

Citation de: tartopom le 22 Janvier 2008 à 10:06:11
Mouahahahaha, un bridé de plus à démembrer....


@eulseb : Non non, point de confrérie. C'est juste que quand darkdoji et moi on est réuni, on part dans des délires sans noms qui durent des heures. Au grand dam de notre entourage.  O0

Arf, dommage que vous ne soyez pas pus prêt de Quimper: il y aurait eu moyen de s'entendre gravement... ;D

tartopom

Hahahaha, je n'en doute pas une seconde. :P
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

darkdoji

Citation de: Heavy le 22 Janvier 2008 à 09:34:27
Salut à toi Darkdoji et bienvenue parmis nous...
Donne nous plus d'infos sur toi: as tu déjà fait d'autres jeux de figurines?...

si on considère pirates comme un jeu de fig...
sinon je suis plus joueur de jeux de cartes à la base (legend of the fives rings, wow, anachronism...)
j'adore les cultures asiatiques et j'ai choisi yu jing pour ça.
d'ailleurs, j'ai été déçu en apprenant que musashi est mercenaire, c'est juste un des personnages historiques que j'adore

sinon voir une partie avec tartopom aux differents jeux où on joue tous les deux c'est...fatigant  :D
parce que non content d'épuisé les joueurs infinity, nous récidivons à pirates et de temps en temps à anachronism!

merci de votre acceuil!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

tartopom

Même que des fois on a pas besoin de jouer pour dire des conneries.. Juste d'être à proximité... En fait le plus surprenant, c'est que quand y'en a un qui dit une boulette, l'autre réagit immédiatement...  :P
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Kelzaral

salut darkdoji,

faut que la prochaine fois qu'on se croise a la Diag, j'ai un peu de temps et que j'ai pris mes figs,

j'aimerai bien manger tes yu jing tout rouges  :P
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

darkdoji

halala les panoc', presque aussi vantard que les ariadnais!(faut pas pousser non plus!) ;D

avec plaisir un de ses jours!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...