Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Brepost

Démarré par Brepost, 27 Mars 2013 à 19:18:13

« précédent - suivant »

Brepost

Salut salut !

Comme on me l'a gentiment fait remarquer, c'est pas mal de se présenter avant de squatter un forum !

Me voici donc, Cédric / Brepost, 22ans, nouveau joueur d'Infinity sur Belfort. J'ai été un peu jeté dedans par ReyalS et un autre pote, mais je dois dire que le jeu me plaît bien. Je m'étais essayé à plusieurs autres wargames (W40K, Mordheim, Blood Bowl), et j'ai une nette préférence pour les jeux d'escarmouche. Les figs d'Infinity sont juste magnifiques et le jeu plutôt dynamique, donc la décision n'a pas été dure à prendre !
Fan de créatures bizarres et de coups fourrés, je me suis forcément orienté vers une secto shasvastii.

J'espère pouvoir rencontrer des joueurs à l'occasion ! Y'en a peut-être qui vont à la conv' de Lyon ce week-end ?

A bientôt !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Tibo Dingo

Re, et bienvenu donc ;).
Moi, je joue shasvastii aussi, mais je ne vais pas sur Lyon ce we. Je n'étais même pas au courant qu'il s'y passait quelque chose ce week end r).
Quand tu auras tes premières figurines, n'oublies pas de nous les faire montrer stp.
Et si tu es très motivé, viens voir par là ;):
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=75.0

jabberwock

27 Mars 2013 à 19:39:20 #2 Dernière édition: 27 Mars 2013 à 20:14:16 par jabberwock
Faudra me dire quand vous vous rencontrez d'habitude, qu'on se prevois quelque chose....

darkdoji

je crois qu'il parle pas forcément du conv jeux de figurine, mais de la geek week cette semaine
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

darkdoji

le ciil! j'avais oublié que c'était ce week end, j'irais faire un tour si je peux
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Je pense y faire un saut vendredi soir ;)
Rien de sur pour samedi. Peut etre dimanche pour le coup :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ishua

Punaise pas là ce week end  :-\
Bienvenue sinon  O0

Brepost

J'y serai à partir de samedi midi jusqu'à dimanche soir à peu près. Envoyez moi un pm avec votre tel si vous voulez qu'on se capte là-bas ! Y'aura ReyalS aussi, d'ailleurs.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Cedwfox

La conv fini a 16h si je ne me trompe pas
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ARAWN

pi-well

Yo Cédric n'oublie pas que le 1er mars c'est porte ouverte à Ostheim de 9h à 18h....
tu peux venir avec tes potes pour faire des parties libres ou des démos pour ceux a qui je n'ai pas eu le temps de les faire samedi dernier.... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence