Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Compagnie Mercenaire Libre] Compagnie 911

Démarré par Cortex, 07 Avril 2013 à 22:11:49

« précédent - suivant »

Cortex

Citation de: Gryff le 26 Avril 2013 à 10:14:04
Pour les corpos connues, dans Paradiso, ils citent notamment MagnaObra Corporation, qui a engagé les druzes sur Ariadna justement et fait partie de ces emblématiques organisations sans scrupules.
Je pense qu'il y a aussi d'autres noms qui se planquent dans ce livre, je ferais signe si je les retrouve. ^^

Ok cool, merci !

Cortex

Hop !

J'ai modifié une partie du texte, en jaune, comme ça vous avez pas à vous retaper l'ensemble  ;D

J'ai encore un peu radicalisé mes mercos et amorcé leur "rejet" par la scène internationale avant la fameuse nuit Rouge, qui couronne le tout. L'ensemble me parait plus cohérent... A vous de me dire  ;)

Pitaine

Ca me semble pas mal!

Si t'est fourbe, histoire d'encore plus brouiller les liens avec Ariadna, tu peut même dire qu'avant la nuit rouge, les forces régulière d'Ariadna ont pu à l'occasion mettre leur propre bavures sur le compte de 911 (Hein? 34 coup aux but de Katiousha en plein sur les logements de l'enclave MagnaOrba de mon secteur? Fichu 911!
Colonel Piotr Vladimirovitch Ivanov, dit "le boucher".)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cortex

Ouais pas bête, je rajouterais surement quelque chose de ce genre ultérieurement, là je pense avoir une bonne base de présentation de faction donc je vais  pouvoir présenter un truc propre et cohérent a mon cercle de joueur :)

La prochaine étape sera de plancher sur les différentes personnalités qui composent la compagnie, j'ai quelques idées mais ça sera un travail de longue haleine, la je commence deja bien !  >:D

Tiens d'ailleurs j'en aurai bien profité pour rejoindre le CDA, mais le commencer à l'issu de la première deadline c'est un peu short... tant pis, j'irai à mon rythme :)
Sinon (messieurs les modos) si je veux montrer les vaillants soldats de 911 une fois peints, mieux vaut que je continue sur ce fil ou que j'en ouvre un autre dans la section Artistes ?  r)

Merci pour votre aide les gars, hésitez pas si vous avez d'autres remarques  ;)

K@w@l

Beau boulot !

La nuit rouge sent la manipulation des corpos à plein nez ! Oui, je vous le dit les médias ne sont pas libres !!!
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cortex

Citation de: Kawal le 14 Mai 2013 à 02:35:31
Beau boulot !

La nuit rouge sent la manipulation des corpos à plein nez ! Oui, je vous le dit les médias ne sont pas libres !!!

Merci !

En effet, les corpos paieront cet affront un jour, et la liberté d'expression triomphera ! :)

Pitaine

Ouais! Mort aux Corpos à Aleph, à l'Armée Combinée et à toute les forces d'Opression! (Et aux flics de l'espace aussi ^^)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Vous ne savez pas ce qui est bien pour vous...^^

Sangarn

07 Juillet 2013 à 18:30:40 #28 Dernière édition: 07 Juillet 2013 à 18:42:30 par Sangarn
Je suis content d'être repassé sur ce fofo, un post très intéressant !
gros boulot de fluff je suis jaloux :p

Je plussois Pitaine pour le "BG sous forme d'avis subjectif" de toute façon l'objectivité ca n'existe pas.

Bon TriumCorp va reprendre du service, je sent qu'il y a plein de ptits contrats juteux qui demandent à plomber ces ptit gars là  ;D

PS: Hate de voir les fig' !
EDIT: ton texte est bien écrit, il manque juste des titres aux paragraphes pour améliorer la lisibilité de l'ensemble et aussi, il te faut un logo ! :p

Cortex

Citation de: Sangarn le 07 Juillet 2013 à 18:30:40

PS: Hate de voir les fig' !
EDIT: ton texte est bien écrit, il manque juste des titres aux paragraphes pour améliorer la lisibilité de l'ensemble et aussi, il te faut un logo ! :p

Merci !

La commande de figs est en stand by depuis perpet', problèmes de distributeur... J'attends toujours mais je posterai quand ça arrivera !
Ouais dans ma version finale j'ai fait des divisions, entrecoupées par les textes d'ambiance :) Pour le logo en effet... Va falloir que je planche dessus, j'y ai pas vraiment réflechi ^^