Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Nomades à Jako - Mech pilot et Alguacil (p.3)

Démarré par jakovazor, 24 Janvier 2008 à 09:39:33

« précédent - suivant »

LDreaver

Nan mais sérieux, regardez l'intruder p108..

jakovazor

29 Janvier 2008 à 15:52:44 #21 Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 15:57:04 par jakovazor
Voilà la suite de l'armée, un morlock et une Hellcat :





Du coup maintenant, je n'ai plus que deux pièces à fignoler et deux autres à moitié peintes à finir avant d'attaque la prochaine vague et donc être en mesure de faire un tut  ;)

Mr gob

Citation de: LDreaver le 27 Janvier 2008 à 20:51:53
Nan mais sérieux, regardez l'intruder p108..
Ben quoi l'intruder p108? ???

Sinon les dernières photos ne s'affichent pas c'est moi qui est un probleme ou ça vient d'ailleur?

jakovazor

Mr gob

 ;D

Toujours aussi classe tes figs chapeau  ;D
Je me demandais : les triangles oranges représentent quoi?

jakovazor

Citation de: Mr gob le 29 Janvier 2008 à 16:01:03
Toujours aussi classe tes figs chapeau
Je me demandais : les triangles oranges représentent quoi?

Merci  :)

Les triangles sur le socle ?

Si c'est ça, c'est pour marquer l'angle de vue de la fig.

Mr gob

Ah ok j'imagine qu'il y en a de chaque coté?  :P C'est ce que je me disais mais j'ai eu un doute,pensant que ça représenté le devant de la fig,ce qui vu l'emplacement était étrange donc j'ai voulu vérifier ^^

pandera

Caramba, ça picotte bien les yeux!

Marrant le cuir rouge du Morlok. Le hellcat confirme que tu as définitivement trouvé un pur schéma de couleurs...

On voit le mec qui a du métier... :)
Gros plomb et chinoiseries

jakovazor

Citation de: pandera le 29 Janvier 2008 à 17:39:14
Marrant le cuir rouge du Morlok.

C'est un test pour faire une matière synthétique brillante que j'utiliserais pour les troupes de Bakunin (inspirée par une iluss de Maitre Shirow). C'est pas encore top réussi, deuxième tentative sur la Moira...

Citation de: pandera le 29 Janvier 2008 à 17:39:14
On voit le mec qui a du métier...

On voit surtout le mec qui s'est creusé la tronche pendant six mois avant d'attaquer la peinture et qui s'est lourdement inspiré des illus du susnommé maitre  ;D (et qui est aussi passé par des ratés (voir les premières figs sur le forum off))

pandera

Citation de: jakovazor le 29 Janvier 2008 à 17:48:23C'est pas encore top réussi, deuxième tentative sur la Moira...

La moira j'ai prévu de la faire un peu dans le genre aussi. Plus révérende dans les couleurs (noir et blanc simplement) mais avec du smoke ou du vernis brillant pour en faire une grande prêtresse du latex...  ;D
Gros plomb et chinoiseries

LDreaver

secryde

ouais super !

sinon je viens de remarquer sur le hellcat que tu as fait le même que moi (sauf que je met pas de orange), mais en vachement mieux fait . ;D ;D

Toshi

très beau !! ;)

(sont chiant ces artistes qui nous piquent NOS schémas de couleurs ... à nous ... les mauvais  ;D )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

jakovazor

Hé ho, ça suffit les râleurs  ;D

J'ai piqué mon schéma de couleur à Masamune Shirow d'abord  :P

quazard

Citation de: jakovazor le 30 Janvier 2008 à 14:46:27
Hé ho, ça suffit les râleurs  ;D

J'ai piqué mon schéma de couleur à Masamune Shirow d'abord  :P

De quel œuvre parles-tu ? Appleseed, Ghost in the shell. Personnellement j'aime beaucoup ta peinture. C'est un travail remarquable. Le rendu général est urbain à souhait.

En ce qui concerne la cape morlock pour un rendu latex à mort je crains qu'un éclairage jusqu'au blanc soit nécessaire.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

jakovazor

Les idées de couleurs, je les prélevées sur les Itron Depot, les art books du père shirow.

Sur la cape, je cherchais pas vraiment un effet latex, je voulais un rouge bizarre qui brille. Mais entre le rendu en irl et en photo, avec l'utilisation du smoke et du vernis brillant, c'est pas vraiment ressemblant...

pandera

Citation de: jakovazor le 30 Janvier 2008 à 17:45:23
Les idées de couleurs, je les prélevées sur les Itron Depot, les art books du père shirow.

Justement ça fait quelques temps que je lorgne dessus, mais à 50 €/pièce je ne me suis pas encore décidé à sauter le pas ^^

Ils m'ont d'ailleurs l'air d'avoir des contenus inégaux, tu recommandes lequel en 1er? Le 4 m'a l'air pas mal...
Gros plomb et chinoiseries

jakovazor

Moi je recommande le ballistic (le 3).

Il y a de très bonne choses dans le 1 mais surtout les écorchés de Landmate en N&B.
Le Blades (le 2) est orienté fantasy, il est bourré de bonnes idées, mais nous concerne moins.

Quant au 4, le bullets, je ne le connais pas...

Sinon, j'ai vu aussi qu'il existait des ArtBokks sur GITS SAC, mais j'ai pas mis le nez dedans.

Bab

Bon, ba comme d'hab c'est superbe... r)

du coup, je sais pas ce qui me retiens de poster mes miennes...la honte, peut être? ;D ;D ;D

LDreaver

Citation de: Eulseb le 30 Janvier 2008 à 19:46:13du coup, je sais pas ce qui me retiens de poster mes miennes...la honte, peut être? ;D ;D ;D

Ouais ça doi être ça.. Allez viens on rentre ;D ;D