Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Table de Jeu] Infinity Suburbs, une méga table pour Ravage. UP P6(25/07/14)

Démarré par Louis, 20 Mai 2013 à 06:47:07

« précédent - suivant »

Grognon

pas tombé trop loin!
excellente idée en tout cas! je plussoie!

Louis

Merci;) je m'amuse comme un p'tit fou sur cette table. Bientôt des news;)

Louis

Hop là! Première partoche avec une partie des décors finis!

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ghost

la goule

super bon moment, du bonheur, aucun regrets d'avoir plongé dans ce jeu, merci Louis de m'avoir mis le pied à l'étrier, en plus jouer en full peint ^^ et dire qu'il y an je m'étais fais à l'idée de jouer avec des figs pas peintes de mes adversaires et ça depuis des années. ( ça me donne envie de revendre mon w40k pour une deuxième team Infinity!)
et que dire ce cette table, un régal ! que c'est bon, vivement la prochaine !!!

elminster

Bonjour,

J'ai hâte de voir l'ensemble, en tous cas c'est vrai que ça rend vraiment bien (vivement le retour de ravage).

Sinon Louis j'ai quelques questions à te poser. Je suis moi même entrain de me faire une table de jeu avec des décors Micro Art et Warmill pour le moment (J'ai des vues sur du Sarissa et d'autres). Hors je viens de monter deux District 5 et deux L5 et sincèrement le montage est un peu fastidieux lorsqu'on emboite les pièces (j'ai même détruit une des passerelle en essayant de l'emboiter à son pieds, oui je sais le boeuf). J'aimerais savoir si tu as rencontré ce genre de problèmes et si tu as un ou deux conseils à donner. Sinon avec Warmill je n'ai eu aucuns soucis (pour le moment; montage de la forteresse et de deux POD walkway).

Merci et attends avec impatience le reste!

darkdoji

de mon côté le microart a juste été difficile à casser au niveau des fenêtres, sinon aucun soucis.
par contre j'ai pas super apprécié les routes warmills au montage, entre autre le fait de devoir absolument coller les rambardes, sinon elles sont très belles aussi!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Louis

La goule. C'etait vraiment une super partie, en effet. Tes superbes Tohaas y sont pour beaucoup. Elminster. Ravage revient bientôt. Le rachat a été technique, juridiquement parlant, et donc long, mais le numéro Septembre/Octobre est partit à l'impression! Pour le suivant, il y a justement des réponses à tes questions. J'en parle dans un article de 4 pages dédiés aux décors SF en lasercut. Les génériques, et les officiels infinity. Pour faire vite je dirais qu'il faut en effet déployer des trésors de délicatesse, surtout avec les coins des parties hautes et basses des facades, et les montants des rambardes, toutes marques confondues. Les plans de montage sont un soucis aussi. Des fois il n'y en a même pas pour certaines marques. Et des fois, quand il y en a, il sont plus qu'indicatifs, et c'est un peu "démerdes toi". Mais la conclusion est que le résultat est là. Pour pas "très cher". Avec 60 euros, tu as 6 batiments de 1 étage en Micro art studio, c'est imbattable, pour un résultat au top. Après, c'est comme tout, pour avoir une table qui "a de la vie", ca commence à coûter cher.

Volgogronz

k1

Pas mal du tout.

Sur la première photo de la dernière série, tu as une plateforme fixée seulement sur le bâtiment, ça tiens ou c'est fragile ?

Crilest

Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Louis

C'est du antenocities workshop, et les deux vab sont d'At 43;)

elminster

23 Août 2013 à 12:34:20 #39 Dernière édition: 23 Août 2013 à 12:37:39 par elminster
Une petite question, ta table fait 160 cm par 160 cm? Et sinon quelle taille utiliser pour la conception d'une table ?
Est ce qu'il y a une limite ?
Je demande ça car mon idée de table étant déjà en tête,  je souhaiterais savoir si tout tiendra dessus ou si je vais être obligé de la réduire, merci!

Je sais que tu ne vas pas tout dévoiler ici mais elle fera combien de volets et si tu les ajoutes tous quelle taille ferait-elle?

(pour ravage j'avais suivi, et l'achetant depuis le numéro 1, j'ai aussi hâte de le retrouver en presse)