Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Spartan Games] des decors qui ont l'air geniaux !

Démarré par Cedwfox, 21 Mai 2013 à 09:28:16

« précédent - suivant »

Cedwfox

Salut les gens,

Voila un lien vers les Spartan Scenics (attention y a des trucs en 15mm et des trucs en 28mm). Si vous cherchez de quoi faire une base/laboratoire militaire ou avoir un gros vaisseau (57cm de long) comme decors, voila le lien :
Spartan Scenics

C'est du MDF avec parfois des trucs en resine.

Ca a l'air joli, les prix ont l'air d'etre dans ce qui se fait sur le marché.

Leur "starter" en 28-32mm à 80£


tour et plateformes pour 60£


Les pieces pour 50£


Les corridors pour 35£


Avec ces kits, voila ce qu'on peut monter :



Y a aussi des kits d'accessoires pour habiller les pieces en local medical, en entrepot... bref, allez jeter un oeil, ca fait bien envie ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

ça à l'air top mais leur colorieur :P est pas doué, le choix des couleurs est bof :)

ARAWN

Huhu c'est effectivement ce que je me suis dit jusqu'à ce que j'aperçoive la légende en bas.  ;D

Sinon j'avoue être tenté. Le rendu global est bon !

Fulgrim

Entre ça et le kickstarter de Mantic Games, ça va donner encore plus de choix ;)

Pitaine

Merde, ça donne envie. Mais c'est pas mon budget... arg...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Maggnos

Trop classe. Ça me tente bien aussi. Par contre faut un aérographe pour le peindre sinon c'est la loose.

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

Mais non, les couleurs servent juste a montrer les kits sur le schema :P

C'est du bois, MDF, comme ceux de MAS ou de Sarissa ou encore Warmill ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

21 Mai 2013 à 21:54:37 #8 Dernière édition: 21 Mai 2013 à 22:02:11 par Pitaine
Par "en couleurs", je voulait dire: comme sur les images de leur site. Parce que peindre un truc pareil m'attire beaucoup moins que jouer dedans...

Edit: En fait, visiblement, c'est vendu couleur bois brut. Fais chier, 80£ pour du prêt à jouer ok, mais là, sachant qu'il faudrait en plus un boulot monstre pour ne faire qu'approcher ce qu'ils montre...
Arg, pourtant ça faisait envie...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Fulgrim

Cher certes, mais il faut voir aussi la taille de la bête, les figurines montrées pour l'échelle paraissent vraiment petites à coté des bâtiments....

Perso, j'en prendrais surement un kit histoire de meubler une table.

Pitaine

Ouais, mais le peindre... atteindre un bon niveau rapidement sur un truc aussi répétitif?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

Tu sais, meme avec des bombes de peinture tu peux avoir un rendu acceptable. Biensur faut pas prendre celle des T shirt rouges mais plutot aller en boutique d'art. Ca coute moins cher et il y a plus de choix ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Nikopol

Au premier abord, c'est vrai que ce n'est pas trop donné, mais en voyant la qualité, ça doit valoir le prix car par rapport à beaucoup de décors en mdf, je les placerai deuxième juste derrière MAS mais en premier concernant la modularité, en deuxième Sarissa precision et troisième MAS (bien en retrait).

Le problème, c'est qu'un kit ne suffit pas et donc ça commence à faire cher. Et il faut ensuite mettre des petits éléments de décors.

Mais là, je dirai qu'il n'y a pas mieux. C'est très joli (même si la peinture joue un rôle).

Ce qui peut être intéressant c'est un kit Tower and platforms et un starter kit.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Pitaine

Perso, je trouve que le starter kit se suffit à lui même, sauf si ont veut jouer intégralement dans une base. Pour le reste, on doit pouvoir le reconfigurer en base ou en bâtiment indépendant selon la partie suffit d'ajouter des trucs autours...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Maggnos

Je pensais a ça aussi. Genre tu prends un kit de base pour meubler un morceau de table. Ça fait un peut base militaire mais tu peux bien imaginer une petite galerie marchande ou un truc du genre selon la peinture. Ça te rempli un bon quart de table je penses vu la taille rien que pour le pack a 80£. C'est sur faut le peindre mais tu peux le laisser couleur bois sur une table désert ça doit passer :D