Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[59]Recherche joueur.

Démarré par Shiro, 27 Mai 2013 à 15:54:01

« précédent - suivant »

Shiro

Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Lille (l'Antre du Phénix). Je serai disponible à partir de la semaine prochaine.

Je débute donc je ne connais pas une grande maîtrise des règles, soyez indulgent.

Donc, heu...Si vous voulez faire une petite partie, contactez-moi!

+++

tifus

Quand tu veux, j'y passe régulièrement (Quentin)
En général au moins le mardi.

ARAWN

Si un de ces quatre vous voulez voir du pays et sentir la brise iodée du large, descendez à Boulogne sur mer, on sera bien content de vous accueillir à l'Arène  ;D

Shiro

28 Mai 2013 à 14:16:43 #3 Dernière édition: 29 Mai 2013 à 05:11:45 par Shiro
Ok. Si ça te va, je serai disponible Mardi 4 Juin. J'arriverai à la boutique vers 13h.

Pour le moment, j'ai une bande de 250 points.

C'est toi qui vois! (correction orthographique faite...)


Ha!! Boulogne-sur-mer...J'y penserai. ;D


+++

tifus

Je passerai voir si ca va pour la boutique, mais ok

Shiro

Bawon Samdi

Si vous êtes membre de l'Antre, il n'y a priori aucun soucis pour y jouer. Ils ont choisi un grand espace expres pour ça.

A partir de juin ils devraient commencer à proposer des parties en soirée (vendredi ou samedi au moins) ça vous intéresseraient ? C'est plus à ce genre de crénaux que je pourrait me joindre à vous.

Sinon il existe l'asso des Marie-Louise des Flandres à Marquettes. C'est ouvert tout les vendredi soir. Si vous voulez nous rencontrer on organise une convention samedi prochain:
http://conventionday.fr/wp/

Shiro

30 Mai 2013 à 07:44:25 #7 Dernière édition: 30 Mai 2013 à 13:32:33 par Shiro
Le problème pour moi pour le moment, c'est que je suis indisponible en soirée. Normalement, à partir du mois de septembre, je pourrai venir à l'association et à les soirées parties.
Ça me laisse le temps d'apprendre les règles et de fignoler la peinture de mes figurines.

Je serai bien présent pour la convention, pour une initiation peut-être.

+++

Vulkan

Moi je serai intéressé pour jouer à l'antre le samedi soir.

J'essayerai de passer mardi pour vous dire un petit bonjour durant votre partie et faire connaissance.

Nous tiendrons également avec NoSkill une table de démo pour le convention day

tifus

L'antre le samedi soir, c'est pas encore open, mais j'essayerai de venir à la convention/aux MLF...

Shiro

Tifus, je peux jouer une liste à 300 points. Dit-moi si c'est bon pour toi.

tifus

Oui, ça ne me pose pas de soucis, il faut juste que je change de liste ;)
Je fais quasiment que du 300pt, en cherchant encore à travailler ma liste.

Vulkan

Bon ben réunion pour le taf donc pas possible de passer vous voir.

Amusez vous bien

tifus

J'y passe deux à trois fois semaines... ^^ Faut pas hésiter à me contacter.

Bawon Samdi

Je signale que depuis peu l'Antre est ouverte jusque minuit le samedi. Il y a donc moyen de jouer nocturne maintenant.

tifus

Yep, mais n'est mare d'attendre tout seul, donc contacter moi pour organiser une partie plutôt.

tifus

Je reviens un peu plus activement dans infinity suite à quelques mois de pause faute de jeu.

Au sein de l'Antre du Phenix (rue détournée à Lille), on va essayer d'organiser un peu du jeu, initiation, mini tournois voir campagne, selon le nombre de motivé et le niveau.
N'hésitez pas à me contacter, ne serait-ce que pour une partie.

Bawon Samdi

Possiblement intéressé. J'envisageais qqch de similaire mais j'attendais d'en savoir plus sur le programme Warcor que Corvus semble mettre en place.

Il est d'ailleurs probable que je vienne jouer à l'antre mercredi aprem (entre 17h et 19h)

tifus

Je prendrais un p'tit 300pt dans ce cas.

J'y suis toujours avec 2x 100pt en match miroir pour montrer les bases...

darkdoji

Citation de: Bawon Samdi le 16 Décembre 2013 à 21:50:42
Possiblement intéressé. J'envisageais qqch de similaire mais j'attendais d'en savoir plus sur le programme Warcor que Corvus semble mettre en place.

Il est d'ailleurs probable que je vienne jouer à l'antre mercredi aprem (entre 17h et 19h)

je veux pas dire de conneries mais gutier nous as dit que le site des warcors sera en place au plus tard fin janvier
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...