Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[59]Recherche joueur.

Démarré par Shiro, 27 Mai 2013 à 15:54:01

« précédent - suivant »

Shiro

Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Lille (l'Antre du Phénix). Je serai disponible à partir de la semaine prochaine.

Je débute donc je ne connais pas une grande maîtrise des règles, soyez indulgent.

Donc, heu...Si vous voulez faire une petite partie, contactez-moi!

+++

tifus

Quand tu veux, j'y passe régulièrement (Quentin)
En général au moins le mardi.

ARAWN

Si un de ces quatre vous voulez voir du pays et sentir la brise iodée du large, descendez à Boulogne sur mer, on sera bien content de vous accueillir à l'Arène  ;D

Shiro

28 Mai 2013 à 14:16:43 #3 Dernière édition: 29 Mai 2013 à 05:11:45 par Shiro
Ok. Si ça te va, je serai disponible Mardi 4 Juin. J'arriverai à la boutique vers 13h.

Pour le moment, j'ai une bande de 250 points.

C'est toi qui vois! (correction orthographique faite...)


Ha!! Boulogne-sur-mer...J'y penserai. ;D


+++

tifus

Je passerai voir si ca va pour la boutique, mais ok

Shiro

Bawon Samdi

Si vous êtes membre de l'Antre, il n'y a priori aucun soucis pour y jouer. Ils ont choisi un grand espace expres pour ça.

A partir de juin ils devraient commencer à proposer des parties en soirée (vendredi ou samedi au moins) ça vous intéresseraient ? C'est plus à ce genre de crénaux que je pourrait me joindre à vous.

Sinon il existe l'asso des Marie-Louise des Flandres à Marquettes. C'est ouvert tout les vendredi soir. Si vous voulez nous rencontrer on organise une convention samedi prochain:
http://conventionday.fr/wp/

Shiro

30 Mai 2013 à 07:44:25 #7 Dernière édition: 30 Mai 2013 à 13:32:33 par Shiro